Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

happyhube a écrit:
Félicitations cheers


Bon, mais c'est pas tout ça, c'est quand la conduite sur route ? lol!

... Qu'on boive un coup, fait soif !



Je crois que c'est "CHAMPAGNE" qu'on avait dit Twisted Evil

Félicitations mon gars :content:
Le route ne sera qu'une formalité pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben demain si tout va bien !
en principe demain après midi vers 14 heure Very Happy
donc la, a ce moment tu peux te mettre en direction sierck ,et si tu vois un mec qui rigole bête dans son casque ?est ben fais moi signe :content: drunken
marino


,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ma caille ... et un de plus :content:
Viens me voir que je te félicite ❤ ...
on fera la fête ensemble ❤ ...
tu sais que j'aime bien faire la fête ❤ ... hein biloute ! ❤❤
y a qu'à voir mon avatar hein mon p'tit Loulou ...
aller viens on va s'marer ❤❤❤


Que celui qui a changé mon profil consomme au moins 25 litres aux cent demain ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tardives, mais félicitations quand même...

J'espère être le prochain sur la liste des félicités....
suis inscrit depuis quelques jours....

le code d'abord scratch

ils l'ont tout changé ces sadiques.... m'étonne pas que j'avais du mal sur la route ces dernières années geek


pour ceux qui poseront la question, je donne la réponse :

j'hésite entre Vara1000 et Triumph Tiger
(utilisation en duo sur longs trajets....)

les avis sont les bienvenus (les amis aussi)

Mais encore bravo aux bandits

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux un avis, alors fonce sur la tiger, sans retenue.
elle surpasse la varadero, meilleur moteur, plus légère (198 kg contre 276) ce n'est pas rien ......
et bien plus belle aussi (là ce n'est que mon avis)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang57 a écrit:

J'espère être le prochain sur la liste des félicités....
suis inscrit depuis quelques jours.... Y a pas de raisons, une fois que tu l'auras ça te parraîtra si facile Rolling Eyes ... mais faut bûcher un peu quand même, le code et ... les fiches, trés important les fiches !
le code d'abord scratch ... ça y a qu'à apprendre ! hum !

ils l'ont tout changé ces sadiques.... m'étonne pas que j'avais du mal sur la route ces dernières années geek ... et je te prie de croire que ça ne fait pas de mal de le revoir ...


pour ceux qui poseront la question, je donne la réponse :

j'hésite entre Vara1000 et Triumph Tiger
(utilisation en duo sur longs trajets....)

les avis sont les bienvenus (les amis aussi) ... désolé je connais pas donc là je dis rien Rolling Eyes

Mais encore bravo aux bandits
oui encore bravo les gars, et GROS MERDE à toi Mustang :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
et si ont reprenez le sondage pour les nouveaux inscrit ???
histoire de les encouragez ( bon moi dit ça et je dit rien !!)
donc pour les inscriptions faites vous connaître !
marino :content:




ps : a vous de jouer les admin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...