Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

El'moutardo a écrit:
Mon chèque est sous enveloppe timbrée et partira demain ...
Une idée pour de LOGO "à cogiter bien sur" (elle vient de jaillir du cerveau de ma femme à l'instant... scratchscratchscratch )

L'arrière d'un Trique
Le milieu d'une Moto
Et le devant d'un Scoot


pas mal cette idée Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le temps, ni le talent pour ça, mais... un dessin à la main avec 2 ou 3 machines, 1 moto et 1 scooter, et si possible 1 trike, serait de nature à régler la question du copyright ! Cool

... Et ce logo serait au moins totalement innovant et unique ! cheers

Qui en propose un ? Shocked



Histoire de faire dans le concret => je propose de poster directement le dessin, scanné, comme une photo... :content:

... A vous les artistes ! bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dessin doit être simple.pas de gros détails,et surtout aucune ressemblance avec une machine connu...
toute vos idées sont le bienvenue..mais un autre logo sera le bienvenue.
le membre qui postera le modèle choisi se vera offert son t-shirt par moi..

toute idée sera étudier... non pouvons tenter n'importe quelle type de logo..

a vous.. je posterais mes idées plus tard...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'aime bien le Nutella... tongue

... Mais j'aurai préféré un fraisier au géranium ! lol!



Au moins celui là personne ne l'aura, logo stylisé et moderne... ça me va ! :content:




Faut quand même prévoir de mentionner aussi le nom du forum (parce que pris seul, c'est ni scooter ni moto Laughing ).
Trouves nous un lettrage moderne et dans le ton, repris ensuite pour le pseudo sur la manche... Smile




Au fait, quelles sont les caractéristiques du moteur et les options possibles sur cet engin ? Shocked

... En tout ca, c'est sûr que c'est une transmission par courroie... C'est donc un scooter !!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxijohn a écrit:
j'attaque les tshirts samedi.. donc il devrait être chez vous pour noël...

j'ai choisi un belle police pour les caractère.. le logo sera légèrement modifié.vos pseudo en manche,ainsi que l'adresse de mon site au dos.
voila faite moi confiance...


c'est ce qu'on a toujours fait :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the guitar hero a écrit:
maxijohn a écrit:
j'attaque les tshirts samedi.. donc il devrait être chez vous pour noël...

j'ai choisi un belle police pour les caractère.. le logo sera légèrement modifié.vos pseudo en manche,ainsi que l'adresse de mon site au dos.
voila faite moi confiance...


c'est ce qu'on a toujours fait :content:

+ 1 flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que ta femme ai fait ça pour rien, je trouve son dessin très original. Ou en est on pour les tee-shirt. Si pas de nouvelles on pourraient soumettre son dessin à un son sondage, style pour ou contre et ainsi faire peut être avancer le smilblick

flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

le mien est arrivé aussi, par contre pas content après la poste, il est en vrac : très très fripé et de gros plis sur le logos, j'espère que ça partira au repassage et que ce n'est pas abimé No
pour le reste rien à redire mais ça on s'en doutait :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...