Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon BB ..................


Messages recommandés

Elle est superbement bien équipée ta moto, et vous avez fière allure tous les deux ! cheers

Très heureux pour vous deux, d'autant que je vois que vos horizons s'élargissent ! lol!lol!


C'est vrai que ce voyage de 2010 est un de mes plus beaux souvenirs, avec le Lac Leman et Annecy, Lausanne et tout ce qui avait précédé. Very Happy
Je me souviens qu'il faisait cependant très frais, le matin, à Annecy. Twisted Evil

D'ailleurs, c'est heureux que vous n'ayez pas eu la météo "froide" qu'on avait eu à notre retour, sur la dernière partie du voyage. Wink

Au plaisir de se retrouver pour une balade... Faudra réduire l'ouverture des gaz, je ménage mon Majesty avec ses 42000 kms déjà parcourus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Vincent, Very Happy

C'est une belle façon "d'inaugurer" ta nouvelle monture, les paysages sont superbes ...
Je te souhaite de "Belles chevauchées" avec ta belle Machine et ton SDS sunny, tu as bien raison de te faire plaisir.
(je pense à toi quand je me balade avec mon bb 650 Wink : du pur bonheur )

Au plaisir de te croiser sur nos routes Lorraines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
Exa c'est Exa ... Alors voilà : après une perte d'un petit point et je passe sur quelques grosses frayeurs de perdre les permis complet et plus si affinités, après m'être rendu compte que j'ai (un peu) passer l'âge des courbatures et des douleurs aux avant-bras, surtout après une visite chez suz et vu en expo un 1500intruder, je suis tombé amoureux des customs ... Comme ça, d'un coup (mdr), en voyant ce 1500 mon pitit cerveau n'a fait qu'un tour et hop, mise en vente de la suz sur le bon coin. Après moultes moultes reflections pour savoir quoi prendre (suz, yam, honda ou kawa) j'ai décidé de faire le grand saut et de me faire plaisir pour de bon, mais vraiment pour de bon (le divorce m'a bien aidé j'avoue ptdr). Je suis tombé par hasard sur une harley rond king et j'ai flashé ... elle était loin mais il me la fallait (mulhouse). Et voilà, c'est fait, et maintenant je me dis que j'aurai du commencer par ça car c'est trop d'là balle à rouler, cool, reposant. Plus envie de dépasser lès limites de vitesses avec cette machine bien au contraire, trop agréable de virvolter avec. Rien que le b
ruit et les vibrations me font perdre la tête (je reste poli car c'est entre les jambes que ça ce passe (mdr)
Je vais essayer de mettre une photos ou plusieurs mais si elles ne sont pas dans ce post c'est que j'ai merdé avec le smartphone :-). D'ailleurs je ne vois pas comment faire pour mettre des tofs avec le tel ... :-(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy  bravo pour ta nouvelle monture Vincent.cheers

je te souhaite de nombreuses balades cools avec ta HD et surtout te préserver les points de ton permis.
Cet été j'ai été flasher en excès de vitesse ...
trop trop vite : 91 km/h pour 90 km/h 1pt et 45 € de prune. (je prefère la mirabelle lol!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, les tel n'écrivent pas toujours ce que l'on voudrait ... Donc c'est une Road King et non rond king. :-) j'ai moi aussi perdu un point mais 90 roros car moi je suis un danger public recherché par toute les polices car j'étais à 52 au lieu de 50 avec la suz ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bin si personne ne met de photos, je déclenche mes propres services de renseignements, et certains d'entre vous savent que j'ai les moyens d'investigation appropriés ...





A propos des détournements de fonds opérés par les forces gouvernementales sous couvert de sociétés privées dirigées et possédées par leurs proches, ce qu'ils osent appeler "sécurité routière", je vais éviter d'en parler ici, afin de conserver une certaine quiétude.
Mais les preuves sont là, les faits aussi.
Je fais confiance à la Justice, je ne dis pas laquelle, pour qu'ils se voient punis un jour,tout comme ceux qui profitent de ce système.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...