Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concentration Forum= Manif FFMC le 21/03/09... & Balade du 22...


Messages recommandés

happyhube a écrit:
Comme nous étions nombreux à vouloir rejoindre le rassemblement de la FFMC... Annulé ! Wink
... Pourquoi ne pas en profiter pour tous nous retrouver quand même ? cheers



El'moutardo a écrit:
cheers En v'là une idée qu'elle est bonne ... Wink
J'suis partant !



... Nouveau Topique pour cette "Mini- Concentration Forum", le 21 mars, suivie d'une petite virée "à l'arrache"... et d'un pôt entre potes ! :content:

Qui Vient ? cheers

Balade cool pour le lendemain Dimanche 22, histoire de démarrer la saison et de conjurer la météo ! sunny

Balade "Au long des canaux et rivières de Lorraine" ... édité sur ViaMichelin... Et qu'on adaptera pour des départs de Metz et/ou de Pont à Mousson... Very Happy
http://download.viamichelin.com/mag/tel/videoMagazine/fra/NE_02_lorraine.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck67 a écrit:
on pourrait faire une balade le 22 avec un départ à mi-chemin entre Alsace et Lorraine ?

comme ça tout le monde serait de la partie


Avec des "si" et "on pourrait"... "on" mettrait Paris en bouteille !


Ton idée est excellente Franck ! ... Propose nous donc CE road-book pour une prochaine virée... Twisted Evil



Pour le 22, je te propose plutôt de nous rejoindre avec tous les Alsaciens sur Nancy... au plus tard pour 9h30... Cool
... 9h00 serait l'idéal car la Balade fait 422 Kms ! afro


... Et comme je serai en rôdage avec ma nouvelle monture... on roulera cool... com'd'hab ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 22, je te propose plutôt de nous rejoindre avec tous les Alsaciens sur Nancy... au plus tard pour 9h30... Cool
... 9h00 serait l'idéal car la Balade fait 422 Kms ! afro


... Et comme je serai en rôdage avec ma nouvelle monture... on roulera cool... com'd'hab ! lol![/quote]


422 km + 280 ar pour rejoindre nancy on va passer çà journée à rouler sans profiter due la belle vue proposée par la balade.

Je suis pas sûr d'être avec vous ce jour là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catalan67 a écrit:
Pour le 22, je te propose plutôt de nous rejoindre avec tous les Alsaciens sur Nancy... au plus tard pour 9h30... Cool
... 9h00 serait l'idéal car la Balade fait 422 Kms ! afro


... Et comme je serai en rôdage avec ma nouvelle monture... on roulera cool... com'd'hab ! lol!



422 km + 280 ar pour rejoindre nancy on va passer çà journée à rouler sans profiter due la belle vue proposée par la balade.

Je suis pas sûr d'être avec vous ce jour là.[/quote]

quelle nouvelle machine ????????? tu nous intrigue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paque Hubert a proposé cette balade donc.......

Si chacun y va de son idée alors on s'en sort plus.

On reste sur cette sortie et point barre , ras le bol de lire "et si ceci et si cela"

Lorsqu'un membre se donne la peine de vous poster une sortie faites en sorte de la respecter. Elle vous convient vous venez elle vous convient pas vous venez pas et "basta".

Evil or Very MadEvil or Very Mad

SIGNE : MOUCHERON57

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
pourquoi ne pas faire rdv sarrbourg café l embuscade.. et notre route préféré apres..(le donon etc....)


Parce qu'avec des "si" et des "pourquoi ne pas ", on peut aussi mettre Paris en bouteille ... ShockedShockedShocked


Je suis loin trés loin .... trés trés loin ............... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Paque Hubert a proposé cette balade donc.......

Si chacun y va de son idée alors on s'en sort plus.

On reste sur cette sortie et point barre , ras le bol de lire "et si ceci et si cela"

Lorsqu'un membre se donne la peine de vous poster une sortie faites en sorte de la respecter. Elle vous convient vous venez elle vous convient pas vous venez pas et "basta".

Evil or Very MadEvil or Very Mad

SIGNE : MOUCHERON57



Je respecte cette sortie, j'ai juste expliqué pourquoi je ne serais sûrement pas là, d'autant plus qu'avant et aprèsd semaine très chargé.

Je pense que la moindre des choses, quand une balade est proposé c'est de dire sa présence ou pas .

Merci et bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant (Merci pour l'idée Moucheron)... 9h00 c'est trop tôt pour les Alsaciens à Nancy... Rolling Eyes

Donc, j'vous propose de repousser à 10h00, au besoin 10h30 le Rendez-vous des Alsaciens à Nancy le 22/03... cheers
Précisez tout simplement si vous venez ! :content:

... Quand à la balade ?... un peu trop longue ? ... geek
On aménagera le parcours au besoin, com'qu'on l'a déjà fait par le passé... lol!
On sait faire... No Problémo ! :joker:

Heu... NB: Si quelqu'un a un GPS... qu'il l'amême... tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Résumer la Manif FFMC, c'est ANNULE pour le 57, maintenu pour le 67 en rassemblement festif, et pur et dur sur le 68... allégé sur le 54... Shockedgeek

FFMC 54
14h00 Parking du Zénith - maintien d'un dispositif
allégé (statique & festif)
Nancy samedi 21 mars

FFMC 57 Manif Annulée Metz samedi 21 mars

FFMC 67
13h00 sur le parking du stade de la MEINAU -
rassemblement festif
Strasbourg samedi 21 mars

FFMC 68 12h00 parc des expositions Colmar samedi 21 mars



... Et moi, je maintiens qu'on peut se retrouver pour fêter cà le 21... à Metz !! Twisted Evil
... Entre nous koa ! cheers


Je maintiens donc ma proposition de rassemblement, le 21, avec petite balade et pôt entre potes... Cool
... Suivi le 22 d'une première "grande balade" sunny ... adaptée selon la venue ou non des Alsaciens sur Nancy, vers 10h00_10h30... venue à confirmer... :content:
... S'ils viennent on les attendra... avec la note du Café ! lol!


NB: Info FFMC qui sert plus à RIEN ici ! ... question rêglée: "ON" ne va pas jouer les "jusqu'au bout-istes" !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la venue des Alsaciens, le 22, le rendez-vous à Nancy se fera au PARC DES EXPOSITIONS ...
Faut confirmer pour ceux qui veulent venir, SVP ! :content:



J'étudierai ce week-end une variante du parcours pour le raccourcir, dans l'éventualité que vous veniez ... Vu qu'on n'est pas encore en été... Et ne pas vous faire rentrer trop tard ! lol!



... Merci aussi aux lorrains de confirmer... Smile



... Mais de toute façon ce sera une super balade, bien sympathique ! cheers

L'occasion de se retrouver aprés cet hiver interminable... Au plaisir de vous revoir... Very Happy



Pour le moment, ont confirmé: Happyhube, El'Moutardo... sunny

Merci à tous ceux qui viendront de se manifester par Mp ou Post, au choix... Pour cause de Retau éventuel à prévoir ! Cool

Sinon, on s'fera une Concentration+Méga-Balade à deux... Et à n'en pas douter avec un bon restau ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne pêche Moucheron ! cheers

... Et bonne balade pour le 21, c'est un sacré parcours avec 680 kms... Donne le salut aux trikers SVP. Smile


Pas de problème pour le 22... t'as mon tél, suffira de prévenir la veille au soir ou le matin même... :content:


Elle a l'air sympa "l'auberge au bon vivant", et avec un tel nom c'est prometteur... et comme elle est tenue par un couple de motards, l'ambiance doit être bonne ! sunny
... décidément, t'as toujours de bonnes adresses ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moucheron57 a écrit:
Ben moi ce week c'est ouverture de la truite en 1ere dans les Ardennes avec déplacement en trike et moto (c'est une premiere ) on dort là http://www.aubergeaubonvivant.be/

Le 21 grosse sortie en Belgique (pour info 680 km) suivie d'une soirée concert alors le 22.... scratch

Ben j'en sais rien!!!!!!


Bonne journée à toi Jean ...
Mais ....... J'sais pô pourquoi, j'ai comme l'impression qu'on verra ton p'tit cul jaune le 22 ... j'me trompe sûrement lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgrès une balade le 21 je voulais tout faire pour venir vous retrouver le 22 par respect pour vous et le changement d'horaire que vous aviez fait mais
Désolé mais je ne pourrais pas être là. invitation de dernière minute pour un repas de midi.


encore désolé et ce n'est que partis remise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche... FERA BEAU !!! sunny


Voici la météo prévue sur la journée : Soleil et peu nuageux... cheers

Températures qui devraient osciller le matin à 9h00 entre 3° (Lunéville, St-Dié, Epinal) et 4° (Metz, Nancy, Sarrebourg, Verdun...)...
... Températures plus clémentes pour l'Aprés-midi vers 15h00 avec de 10° à 12°, sous un ciel ensoleillé qui verra passer quelques nuages. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Victor57, Very Happy

Petite Balade tranquille "le long des fleuves et rivières de Lorraine"... Aménagée pour récupérer un copain Alsacien, Lapinou67 (qui sera peut-être arrivé la veille)... puis permettre à d'autres de nous rejoindre vers midi sur Commercy...
... à l'adresse sur Commercy d'un bon restau connu pour l'instant du seul mais néanmoins incontournable Moucheron57 ! (l'as toujours de bonnes adresse ce lascar ! lol! ).

Je démarre de Metz avec El'Moutardo", joints-toi à nous, on roule cool (d'autant que je suis en rodage, ... mais je ne voudrai pas insister de trop sur ce point... M'enfin SI, quand même ! )


J'habite sur Metz-Est... quartier de la Corchade, mais si tu viens, on pourra se donner un RdV facile à trouver. Cool

Au plaisir... Car c'est assûrément une journée FUN qui nous attend... Que du bonheur ! sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc le parcours avec rdv a Luneville le Dimanche 22 Mars vers 10h 10h30 au Bar du Chateau (face au chateau)

-Neuves Maisons - Jonchery - Toul - Vaucouleurs - Void vacon - Commercy (repas) - Pont/meuse - St;Mihiel - Troyon (hé hé) - Dieue - Haudoimont - Frenes - Vigneules -

St.Agnan - Mecrin - Boucq - Fontenay - Frouard - Custines - Cht.Salins - Moyenvic - Dieuze.

Le parcours initial a été modifié pour permettre aux ptits nouveaux de se familiariser avec leur monture avec peu de passages techniques.

Un total de parcours de 322km avec quelques belles routes.

Voila il n'y a plus qu'a.



Parcours effectué avec mon logiciel " Moto planificateur "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moucheron57 a écrit:
Pour couper court a tout vos fantasmes je tiens a rapeller que le "petit diable" voulait etre "amie" avec moi.......

Donc que ce soit clair n'est ce pas geek


Por t'nin wak ... c'est aprés moi qu'il en avait le petit ... Twisted Evil


nonon, moi je l'ai vu, il t'a pris de haut ce diablotin ... là ou il est placé, tu est méchant Arnaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:
Merci Monk ! :content:

On aurait eu plaisir à te revoir, mais on pensera à toi... Et bientôt on va venir, mais d'ici là on verra s'il est possible de s'organiser une balade à mi-distance... Et bonne route à toi ! sunny


Mi-distance ??? Mais c'est chez moi ça lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...