maxijohn

commande groupé

Messages recommandés

bonjour a tous.. je vous propose un achat groupé de visieres anti buée "fog city " pour usage a vie de la visière,il s'adapte sur toute les casques sauf arai!!
Le FogCity fait office de vide ventilé et éradique complètement la buée et la condensation; c'est imparable et ça ne déforme nullement la vision.
Ce n'est évidemment pas pour rien que Max BIAGGI, Carl FOGARTY ou Troy CORSER y associent leur nom.

son prix normal 24€ + 7€ port soit 31€...
je vous propose cette achat tous ensemble pour 18 €+ port pour les plus éloigné d'entre nous intéressé.

sondage sur une semaine.

merci a tous

Salut Maxijohn,

Excellente initiative l'achat groupé, Merci ! :content:

Sauf erreur, la différence entre une visière antibuée "Fog City" (par dessus la visière) et un pinlock (sous la visière) ne porte que sur leur emplacement de fixation...
... Mais l'objectif est le même de créer une zone tampon, pour les variations d'hydrométrie, avec une couche d'air isolante qui ainsi évite la création de la buée sur la visière du casque. Cool

... Mais justement, comment fixe t'on un "Fog City" sur la visière ? ... Collé ? ... Percé ? Wink

... Y a-t'il une autre différence entre un Pinlock siliconé et un Fog City ?

... Est-il possible et intéressant de cumuler un Fog City et un Pinlock sur notre visière ? Shocked

Quoi qu'il en soit, le prix proposé en achat groupé est TOP ! Smile

on est pas un peu hors saison niveau buée? on arrive au printemps

Hors saison ? Non !
Perso je roule par tous les temps visière complètement fermée (j'aime pas les courants d'air) ... sous la pluie j'ai de la buée qui se forme.
En été aussi à la fraîche (tôt ...trés tôt le matin pour aller au boulot) j'ai cette pu....n de buée qui est là !
C'est peut-être mon casque le problème mais bon dès que je peux j'en ferai une photo sur un nouveau post pour le déconseiller (c'est un modulable AR300 de Airoh)

Si non l'idée John ==> Tip Top :content: et je t'en remercie de nous faire participer !

Oui c une idée mais perso j'utilise de l'anti buée en bouteille et jusqu'a ce jour "RAS"

Combiné a "RAIN X" comme anti pluie c le meilleur compromis que j'ai pris