Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Permis Moto ... 2ième Fournée


Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi j'étais là et j'ai tout vu ... si si !





Nico, fait gaffe, aprés le mariage ce sera pire alors profites-en maintenant ...

lol!lol!

Je plaisante mesdames, je plaisante :joker: ... hum ! ... Oh ! là ! là ! qu'elles sont susceptible ...

Aïïïeuuuuhhh ... non chérie c'est pas ce que je voulais dire , t'as pas compris .... Aïïe ... ouiiiille SadSadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous.
Notre journée avec Mustang à Sarrebruck, c'est terminée chez Triumph à Metz!!!
Je m'explique, on a passé la matinée et une partie de l'après-midi à Sarrebruck.
Ensuite, de savoir sa moto à Metz et pas dans son garage, Mustang a voulu lui rendre visite, donc de Sarrebruck direction Metz. Very Happy
Chez Triumph j'ai eu la chance de rencontrer le fameux Tiger très belle moto, mais là j'ai craqué pour la Daytona 675 LaughingLaughing :content: :content: :content: .
Maintenant je rêve de me l'offrir et pourquoi pas d'ici quelques temps..................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
El'moutardo a écrit:
J'en connais un qui pense un tchio peu moins à sa Vara maintenant ... lol!


ouais c'est clair
d'ailleur je suis même passé par le conc voir mon futur joujou, le toucher ( la moto , pas le vendeur hein!)
et lui dire @ bientôt, prépare toi j'arrive.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravos les gars !!! cheers
En ce qui concerne les fiches, je ne sais plus trop ce que c'est ! vous croyez que j'en ai eu moi ? le permis et si loin !! en revanche je sais que me remettant à la moto seulement maintenant faudrait surement que je revois ça !! scratch
Je compte sur vous pour me remettre à la page !!
Félicitations et bon courage pour le reste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
Bravos les gars !!! cheers
En ce qui concerne les fiches, je ne sais plus trop ce que c'est ! vous croyez que j'en ai eu moi ? le permis et si loin !! en revanche je sais que me remettant à la moto seulement maintenant faudrait surement que je revois ça !! scratch
Je compte sur vous pour me remettre à la page !!
Félicitations et bon courage pour le reste


et cette new bécanne???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, j'dirais CA ROULE MA POULE !!!!! trop contente, j'ai bien fait !!! maintenant, c'est vrai que côté mécanique j'y connais que dal !!! va falloir que vous m'enseigniez le minimum vital lol! = huile, chaîne, et tout le reste, alors je compte sur vous pour une formation (plusieurs surement, rappelez vous je suis blonde !) à l'occas !
Et d'avance merci
Autrement, j'ai filé l'envie à mon mari et cet aprèm je téléphone chez Thil pour qu'il fasse les 3 leçons pour rouler en 125 !
A +
Christelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
Ben, j'dirais CA ROULE MA POULE hi ! hi ! hi ! Laughing !!!!! trop contente, j'ai bien fait !!! maintenant, c'est vrai que côté mécanique j'y connais que dal !!! va falloir que vous m'enseigniez le minimum vital lol! = huile, chaîne, et tout le reste, alors je compte sur vous pour une formation (plusieurs surement, rappelez vous je suis blonde ! A ton service ... je lol ... je lol ) à l'occas ! Bien sûr, mais je pense que ton maris peut déjà t'aider, au moins pour le niveau d'huile (liquide de refroidissement et niveau frein aussi) car si tu roules aussi souvent que je le pense vaudrait mieux déjà vérifier au moins l'huile, tu as la manière de le faire dans le bouquin de la moto (c'est juste un conseil en attendant Wink )
Et d'avance merci
Autrement, j'ai filé l'envie à mon mari et cet aprèm je téléphone chez Thil pour qu'il fasse les 3 leçons pour rouler en 125 ! ça c'est avoir la tête sur les épaules ... c'est bien qu'il les fasses ! A + A bientôt
Christelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

De tout coeur avec toi Carpi, bon courage.... gardes le moral, ce sera pour le prochain coup... ce sont des choses qui arrivent. Au moins, tu seras préparé pour la prochaine, les lieux seront repérés...

Je suis passé cet après-midi... et çà aurait pu m'arriver aussi
Une chaleur à crever (en plus juste à coté de l'abattoir de Sarreguemines... je vous dis pas l'odeur...)
La poussette (avec la marche arrière) + la chaîne cinématique = A
Le lent avec un pied = B, puis je l'ai refait pour un A
Le rapide (rétrogradage) où j'ai ouvert comme un malade (pourquoi ?), et j'ai shooté deux cônes = C, puis je l'ai refait pour un A
Et enfin la question 18 sur la sécurité du motard, avec le panneau - de 3,5 tonnes pour un autre A...

La conduite sera ce jeudi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut et rezut !!!!
la prochaine seras la bonne !!
garde espoir ,dis toi que maintenant tu connais les lieux ,donc ça seras moins stressant
j ai confiance , de doute façon le A ils le donne presque pour les vieux !(moins exigent)
alors garde confiance ,si toi tu crois plus en toi , moi je crois en toi ( dixit le christ )
marino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a toi
je vois le tiger , a l horizon cheers
après tu pourras frimer devant les salons de thé!!!! geekgeek
marino :content: :content: :content: :content:




VOILA C EST FAIT BRAVO A TOI!
MAINTENANT T ES PRET A BOUFFER DU MAC ADAM
geek :content: :content: :content: :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mustang ! cheers

... J'entend déjà le Tigre ronronner ... lol!


Va falloir que je déstocke un road book pour ton rodage... Cool
... Mais il y a ce qu'il faut à la maison, sans compter les road books déjà sur le forum... sunny

T'as déjà un aperçu des sorties qui sont postées, proposées et qui restent à faire: fais ton choix ! :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis...

pour le rodage, c'est JC de la concession qui s'en occupe le week-end prochain dans les Fôôches....

pour le road-book, j'y songerai le moment venu...

pour le bruit, j'ai eu l'intense, immense, incommensurable plaisir, de faire quelques foulées feutrées sur le parking de la concession samedi... chuuut.... sans permis et sans équipements.... je n'ai fait que quelques mètres.... je sais, .... c'est dangereux.... mais le doux feulement du tigre m'a envouté.....

si vous saviez comme sa peau est douce.... et délicate..... mais il ne faut pas bouger la main droite, car aussitôt, il se met à rugir d'un son à faire pâlir la moindre japonaise en kimono.... chuuuuut

jeudi après-midi..... peut être qu'à ce moment là, j'y songerai encore plus.... peut être....

:gold: :gold:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...