Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Permis Moto ... 2ième Fournée


Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous...

Pour ceux qui doivent encore le passer : zen, restez zen... faites comme on vous l'a appris, et çà ira...

Message perso pour SirWallace : nous sommes, chez Jean Luc, dans la meilleur école qui soit. J'ai eu l'occasion de voir 3 autres écoles passer à Sarreguemines..... ils partaient à 3 en même temps, certains arrivaient dans le gazon, d'autres dans le grillage, pas d'ordre, pas de discipline, pas de consignes.... Dites vous qu'avec nos 3 permis de ce jour, Jean Luc totalise un 100 % depuis janvier.... çà laisse rêveur.... on est à peu près 50 inscrits en ce moment, tu vois ce que çà peut faire... Nul n'est à l'abri d'une chute, de deux cônes, de deux pieds à terre.... mais une bonne préparation, associée à un mental d'acier, et çà ira.

Il vous faut arriver à l'épreuve avec la conviction d'être prêts. Prêts à faire le maximum. Et çà passera, à un moment ou à un autre.

Pour votre information, la Tiger est chez le concessionnaire qui doit la rôder ce week-end.
Normalement, je la récupère au courant de la semaine prochaine..... mardi, mercredi je suis en déplacement, jeudi avec un fournisseur..... il nous reste ..... ET VOUS FAITES QUOI LE WEEK-END PROCHAIN ? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes Félicitations Mustang ! cheers


Au plaisir d'une prochaine Balade ! :content:


... Et bon courage à tous ceux qui passent le A ! Smile
... Encor' un p'tit effort et après c'est le bonheur avec la machine de vos rêves ! lol!





Mais que tous ceux qui restent en 125cc ne s'affolent pas...
... On roule tous cool, toujours cool... Com' d'hab. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Carpi.... en tant que tout récemment promu, je peux confirmer que ce n'est pas chose facile...

Ne te relâche pas, mais le plus dur est fait....

entraines toi à tourner la tête à droite, puis à gauche, à chaque carrefour, à chaque rue... plutôt deux fois qu'une...

surveilles les piétons suicidaires, les cyclistes bourrés sur des vélos volés, les animaux traversant la route en troupeaux sauvages et domestiques.... et surtout.... ces saletés d'automobilistes qui ne font rien que de nous embêter.

une demi-heure.... tenir une demi-heure...

Courage Carpi, courage.... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carpi a écrit:
pas de prob
jais dejas eu l'arrosage sur la tronche en partant du plateau affraid




Féloches Carpi :content: ... Je vais dire comme les autres ... le reste, c'est les doigts dans l'nez Wink (mais pas en roulant)

Fais tous ce qu'à dit Mustang mais je rajouterai 2 choses que tu dois savoir mais désolé j'aime bien jouer au prof Rolling Eyesgeek ... "pied à terre au stop" ... "pas de salut aux autres motards" (certains examinateurs recalent lorsqu'on lache le guidon)

GROS MERDE ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Carpi.... on regarde à droite, à gauche... en arrière...

Fais comme moi... bouge le casque dans tous les sens à toutes les occasions..... et gardes les yeux rivés sur la route....

Je croise les doigts pour toi.... mais je ne m'inquiète pas... tu l'auras...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carpi a écrit:
erreur de direction dans un rond point affraid
et pas ralentie a une prioriter a droite que jais vue mais ou il y avais parsonne scratch


genre d'erreur qui ne pardonne pas. chaque intersection faut ralentir, priorité ou pas. l'examinateur doit voir le feu stop s'allumer et le casque tourner Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde et bon dimanche.Voila j attendais une date pour le plateau avec impatience et j étais inscris pour celle du mardi 11 août 2009.Comme j étais en poste de jours je me suis arrange avec un collègue du poste de nuit pour qu'il prennes ma place en jours pour pouvoir passe le plateau .Cette semaine je roulais pratiquement tous les jours même deux fois par jours.Puis mercredi après midi je me lève exprès plus tôt pour aller rouler et la déception totale le moniteur me dit que le passage du mardi et annule puisque l inspecteur est en MALADIE affraidaffraidaffraid .
Pour info inscription 16 avril 2009 , passage du code le 16 juin 2009(et oui 7 semaines pour le retour de la prefecture) et depuis le 16 juin 6 heures de plateau et 1h30 de route .
Maintenant je suis la a attendre une nouvelle date .Pour cette année je pense que c est râpé la nenette va rester dans la garage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage Thierry ! ! Je suis sûr qu'il y aura une solution... moi même, rappelles toi... j'ai désespéré... et puis tout s'est arrangé.

Je suis certain que nous roulerons ensemble cette saison encore, et puis de toutes façons, je te confirme que quand il fait trop chaud, quand il pleut trop fort, et çà arrive souvent ces dernières semaines, et bien.... la bécane reste aussi au garage. Bon c'est vrai qu'il nous arrive aussi de rouler... çà viendra pour toi aussi.

Je suis déjà passé trois fois à la piste, mais sans y voir personne. J'ai vu JL en coup de vent vendredi soir, Si je le peux je passerai encore avant de partir...

Courage, bientôt nous fêterons tout cela ensemble ! ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...