Christelle

rencontre d'un bandit

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je me demandais si quelqu'un d'experimenté serait dispo vers 19h - 20h, je ne sais pas encore, pour m'accompagner à Flevy, je vais voir un bandit GSF 600 S, histoire d'avoir des conseils et voir si ça vaut le coût 8500 km, 3000 euros de 2003 (par carter, sacoche réservoir et nouveau pot avec beau bruit dit le vendeur) a roulé pas mal les premières années puis de moins en moins tout en en prenant soin : selon lui (il l'aurait fait rouler régulièrement scratch ), c'est un gars de 40 ans, tout jeune quoi, comme moi qui a commandé un r1200r (grâce aux photos j'ai pu voir ce que c'était, merci)
Si personne, tant pis, j'y vais quand même !!! bon week à tous !!!
Christelle
PS : c'est pas que je n'aime plus ma 500 CB que j'ai depuis 2 mois mais disons que certains m'ont fait envie.... lol!
A +

Ben voilà, c'est fait, il est super, entretenu, révisé et tout et tout, surement le pneu à changer bientôt, suivant les km que je vais faire encore cette saison, je vais la chercher dans 2 ou 3 semaines, j'espère que mon 500 CB partira rapidement, j'ai embarqué la selle pour la faire creuser, car, pas de bol, je ne touche pas les pieds par terre, mais tant pis, l'occas est trop bonne pour passer à côté !!! cheers

Suis impatiente de vous en parler lors d'une prochaine balade s'il y a (avant 3 semaines) et de vous la présenter pour avoir votre avis.

Christelle

Content pour toi Christelle :content: ... ça c'est de la décision ! (t'es une rapide toi )
Pas grave pour les biellettes, tu pourras toujours les mettre si la selle creusée ne suffit pas ...

Tu verras que tu ne seras pas déçu avec un bandit c'est une très bonne meule.
Je pense que John et marino me contrediront pas.

personne ne te contredira Nico, la bandit est une très bonne bécane, fiable, peu cher à l'achat et à l'entretien, indémodable et increvable, elle te mènera au bout du monde si elle est bien entretenue :content: :content:

oui ils ont raison !
la bandit c est une bonne machine geek
avec ça tu peux déjà faire pas mal de km affraid
bon le Thierry sais pas , s il va suivre ??? lol!
:content: :content: :content: marino

Félicitations pour ton acquisition ! :content:

C'est une excellente moto, tu ne seras pas déçue c'est sûr ! Twisted Evil

Par contre, pourquoi te presser de te séparer de ta CB 500, elle est parfaite pour débuter et peut-être que Thierry serait encore plus motivé pour passer le A, d'autant que la majorité des Moto-écoles ont encore des 500 Cc (Kawa ER5, Suz 500 GS-E ou même Honda CB 500 justement) ?? Cool

... Parce qu'il va lui falloir une fusée accrochée à sa 125 Cc pour te suivre sur ta Bandit !

c'est vrai que le permis me tente de plus en plus mais avec l'achat du bandit les finances vont plutôt être à la baisse et le garder en attendant mon permis engendrera des frais supplémentaires(assurance...).Pour ce qui sera de suivre Christelle sur son Bandit je pense installer une turbine d'helicoptere sur le Daystar mais je suis en plein dans les plans de modification de mon 125 lol!

non je rigole ça ne marcherait pas le reservoir est trop petit avec 17 litre de kerosene je n'irai pas très loin

C'est l'occas qui a fait le larron, je suis tombée sur une affaire et en ce qui concerne le 500 CB, c'était juste pour remonter sur une bécane que je connaissais déjà, en mémoire de celle qu'on m'a volée il y a 8 ou 9 ans.

J'ai fait 2000 km en à peine 2 mois, c'est peut-être juste pour une remise en main, mais je vais rouler cool avec le 600, ce sera plus sympa au niveau des reprises et tout et tout... le 500 m'a donné envie de plus.... vous voyez ce que je veux dire je suis sûre !!!

En ce qui concerne ma moitié et son 125 il prend de plus en plus d'assurance et roule à 90 km/h maintenant même 110 !!! (c'est pas méchant chéri) heureusement, on s'organise et il m'arrive de le lacher en l'attendant plus loin, histoire de me sentir sur une bécane lol!

A +

Vas' y Thierry ... mes' y de l'éther dans l'tonneau de 17 litres et elle rigolera moins la Maraude ...

lol!

je crois même que je vais finalement rouler au kerosène

Thierry, tu passes ton A tranquilou...

... Et puis tu n'auras plus qu'à te lever le premier pour lui piquer la 600... lol!

A bandida coquine... Pirate coquin-malin et demi ! Twisted Evil

Mais chuuut... Wink