Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

500 CB à vendre


Messages recommandés

Salut tout le monde,
N'hésitez pas à me faire signe si vous connaissez quelqu'un qui cherche un 500, j'ai mis l'annonce sur le bon coin et sur frontaliers.lu avec un prix fort pensant que le "à débattre" entrainerait la curiosité et des coups de fil mais pour l'instant nada !! scratch
Je vais chercher le 600 la semaine prochaine, je vais me retrouver avec 2 motos ... aille aillle aille !!! affraid
Parlez-en autour de vous :
500 CB - 2002 - 41000 kms - Bulle Ermax - Ecope de radiateur - top case givi - batterie neuve (sous garantie) - joints spie neufs - pneux ok - dort dans le garage - Achetée chez honda, révision faite. Look sympa, noire avec bande blanche sur le réservoir.
J'ai mis 2600 € mais c'est à débattre !!!!

A plus
Christelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Bon ben... toujour pas vendu mon 500 CB, c'est vrai que j'y suis allée fort pour le prix, en fait j'avais mis des annonces sur top annonces, bon coin et d'autre à un prix de 2400 à débattre.
La bécane est nikelle et j'espérais ne pas trop perdre dessus, mais faut pas rêver m'a-t-on dit !!

Bref, je pense remettre des annonces, à1800 € et vu que j'ai besoin de sous (travaux sur le toit prévus en août aille aille !!!) je la laisserai partir à 1600 (je vais perdre pas loin de 1000 €)

Helas qui veut encore d'un 500 CB, les jeunes, même s'ils roulent "bridés" veulent tout de suite du lourd, feraient mieux de commencer tranquille et se faire la main avec du costaud !!!... enfin, c'est mon avis...

A BON ENTENDEUR, SALUT !! (besoin du bouche à oreille pour la vendre, merci)
et pour info, c'est biensur pas 30000 que j'ai fait en 3 mois (elle est blonde) c'est 3000 kms elle en a maintenant 41200, un peu moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trois conseils :

Ne mets pas " à débattre", çà fait tout de suite descendre le prix encore plus bas... et çà ne sert à rien

Ce n'est pas parce que tu ne l'as pas vendue la dernière fois que çà ne marchera pas ce coup ci.
Les acheteurs potentiels ne sont plus les mêmes (forcément) et si elle vaut ce prix, elle le vaut. Point.
Il y a toujours des gens qui mettent le vrai prix dans de vrais produits.
Ce n'est pas une arnaque que tu proposes, mais une vraie et bonne moto.
Elle a son prix, et c'est le prix que tu avais décidé.
De plus nous sommes en début de saison...

Mets au moins deux à trois photos, et soignes (je n'en doute pas pour quelqu'un qui bosse là ou tu es) ta présentation texte.


P.S. J'ai, après avoir débattu, "perdu" 700 Euros sur une moto d'un an avec 3000 km, par rapport à son prix neuf.
Et il s'agissait de la 125 la plus chère du marché.... (mais la meilleure)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
Bon ben... toujour pas vendu mon 500 CB, c'est vrai que j'y suis allée fort pour le prix, en fait j'avais mis des annonces sur top annonces, bon coin et d'autre à un prix de 2400 à débattre.


c'est normal, tu es trop gourmande. c'est trop cher pour un 500 cb . regarde celle ci, 1800 euros avec moitié moins de kms

http://www.leboncoin.fr/vi/96739050.htm?ca=15_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...