Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les chariottes à Papy !


Messages recommandés

  • 8 months later...

Laisse tomber, Hubert! Tu vois bien que Madeline n'aime que les trucs à 3 roues  Wink 
...... et Papy est l'homme de la situation  Laughing Laughing 

PS à Madeline: Tu devrais venir discuter plus souvent!  Wink  Merci    , Tas réussi à nous réveiller Happyhube  cheers  cheers  cheers    
lol! lol! lol! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
madeline54 a écrit:
.... le 3 roues..  où victory? le choix est bien difficile

Mais non!
Rien de plus simple Wink
On commence par un p'tit tour de tricycle (c'est super rassurant),
Une balade en 2 roues avec la Victory pour voir la différence (c'est hyper agréable et confortable),
Et puis on finit en beauté sur une roue par un stunt en NC 700 (c'est trop fun)
D'autant plus que mon pneu AR est tout neuf de ce matin. cheers

PS à Mustang: Pas de soucis pour que tu nous prépares un road comme celui de dimanche dernier, c'était trop top, et je suis maintenant équipé pour avaler les chemins de forêt  lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeline54 a écrit:
3 styles bien différents...... mais laquelle préférez vous?

Eh ben: les trois lol!lol!lol!

Tout dépend de l'humeur de Papy LaughingLaughingLaughing

Aujourd'hui par exemple, je suis parti avec le tricycle, ....... paske la Victory est chez le docteur Sad
Demain, je prendrai certainement le NC parce que j'ai envie de me défouler un peu

Le tricycle: c'est super pour se balader tranquilou, regarder à droite et à gauche et profiter des paysages sans avoir à se soucier de l'équilibre. Un régal en montagne contrairement à ce qu'on pourrait penser, même si on ne se penche pas dans les virolos! cheers

la Victory: Que du bonheur pour avaler des Km. Même pas fatigué quand j'ai avalé plus de 800 bornes au bout d'une journée.
Avec cette bécane, tu te retrouves à l'autre bout de l'hexagone en un rien de temps, sans t'en être rendu compte.
Et elle est tellement agréable que même les lacets de montagnes ne lui font plus peur (ou plutôt, plus à moi).
Lourde certes, mais c'est une excellente machine maintenant qu'elle m'a appris comment l'apprivoiser.Wink
... (Et je me suis encore régalé le WE dernier avec elle dans les Alpes Suisse. )

Le NC 700: C'est un véritable jouet.
Le vélo (parce qu'il est très léger) avec lequel je me fais plaisir à enrouler les virolos et à "bouffer" du "gommard".
Une petite balade vit'fait en sortant du boulot, un p'tit road bien tortueux le WE, plein de sensations à enchaîner les courbes et à ne plus penser à rien sauf à rouler. Le pied quand tu veux tourner un peu la poignée Laughing

Bref! Chacune d'elles me permet à la fois de m'éclater, de voyager loin, et de flâner tranquillement pour profiter du plaisir de rouler le nez au vent. Que du plaisir! cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeline54 a écrit:
ce que je retiens de tout çelà est que vous aimez les routes bien serpentées et que vous avalez les km que ce soit avec l'une ou l'une de vos machines

Eh oui! je dois avouer que je suis un peu boulimique de bitume! LaughingLaughingLaughing ou plutôt de routes bien sinueuses et de nouveaux endroits à découvrir. cheers

Mais pas besoin d'aller forcément bien loin pour partager avec les potos de bien bonnes journées en moto    

madeline54 a écrit:
j'espère que ce n'est pas trop grave pour la victory

J'espère mois aussi! Rolling EyesTwisted Evil
Mon concess m'a encore dit ce matin qu'il allait bien s'occuper d'elle Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...