happyhube

Honda 600 CBF Travel Edition de Papy Moustache

Messages recommandés

Hello,

Papy Moustache vend sa CBF 600 Travel Edition, achetée neuve, avec options Lèche Roue Arrière, plus valises latérales, sacoches pour les valises... Selle confort... Parfaite pour voyager !
Sa valeur était de plus de 8500€ il y a 1 an... Papy vous en dira plus au besoin.

Elle a un an et 24000 kms... Et elle est comme neuve ! sunny

Elle vient de sortir de Révision, j'ai vu la facture pour les 24000 kms (plus de 600€)... Le garage l'a ramené chez lui cette semaine.

Prix annoncé de 6100 €, mais elle les vaut sans hésiter, surtout compte-tenu de la révision faite !! cheers
... Renseignements pris auprès de professionnels pour aider Papy à établir un prix, elle est vendue "à sa juste valeur et au bon prix" ! Smile

Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP pour le téléphone de son fils, merci.
Merci de passer l'info, et si vous connaissez un motard intéressé, faites de même avec un MP !

Voici la photo de la belle:
Sur cette photo, il manque la selle confort qu'on a vu en balade.

Pour la Honda 600 CBF Travel Edition plus options, Papy Moustache a finalement décidé de la mettre en dépôt-vente chez Motolook Nancy, après avoir eu le patron au téléphone... Smile

Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé par cette machine, merci de lui donner l'info...
... et à défaut de la faire passer dans vos contacts motards SVP.

La Belle a été vendue directement par Michel à un de ses voisins... Je cloture donc le Topic.

Merci à ceux qui auront pu faire circuler l'annonce.