Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche scoot


Messages recommandés

Salut les amis,
Un amis (celui qui a kassé mon X9 Mad ... je pardonne Wink ) cherche un scoot 125 ou 125/400 MP3, il n'a pas le permis gros cube. Si vous avez des échos de quelqu'un de confiance et de sérieux qui veux se séparer du sien, tenez moi informé svp (il cherche plutôt genre Maxi Scoot)
PascalMetz, si tu entends quelque chose de ton coté ... Wink
Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un MP3 LT 250 ou 400 ça va être assez cher... Ils sont récents et bien cotés.

Pratiquement, pour un MP3 LT d'occasion, il pourrait avoir un XMax 125 neuf, ou encore un burgman, un SWing, un X-évo, un Nexus... Et bien d'autres... Wink


... Soit des 125 neufs aux environs de 3800 à 4200 € qui tiennent la route.
Pour des MP 3 LT qui auront probablement entre 15000 et 30000 kms, souvent utilisés en ville d'ailleurs...
... Et des frais de "grosse révision" avec courroie, etc. probablement dans un proche avenir...

Pour exemple, un Mp3 RL de 400 cc, permis A obligatoire, de 2007 était affiché à 4500 € avec 35750 kms au mois de juin dans la revue d'annonces MOTOcasion... CQFD.

A méditer donc... Le prix qu'il pourra mettre sera déterminant pour un MP 3 LT de faible kilométrage, prés donc des 6000 € et plus probablement...

Ainsi un MP3 LT de 250 cc, de 2009 avec 300 kms (bleu) est proposé dans les Yvelines au prix de 5950 € dans la même revue citée. geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal Metz a écrit:
pas de probléme Very Happy ... si j'entends quelque chose je te tiens au courant ...
juste quelques precisions : quel kilometrage maxi, quel budget ?


Merci Wink
Pour te répondre ... ce sera sûrement en fonction de l'état extérieur du vi et de l'entretient (par cons factures à l'appuis, c'est mieux) En gros, rien de bien précis (il a acheté mon X9 2500 roros et il avait ... Rolling Eyes mince je sais plus mais pas mal de km, je crois prés de 20 000km , mais il savait que j'étais sérieux et rigoureux en entretient. C'est pour cela que j'ai demandé "si vous avez des échos de quelqu'un de confiance" pas n'importe qui, il a le temps.

Hubert, Merci pour tes éclaircissement, t'es trop fort.

John, quel genre ?

scratch Euh petite précision quand même, pas un scoot chinois avec petites roues, j'en ai essayé un au début et No ... je préfererai quand même le voir sur un maxi scoot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ... Very Happy

2500,00 pour un X9 de 20 000 Km ...
Pour 500 à 700 euros de plus il a le choix d'un neuf avec 0 km ... cheers
Avec un rodage fait par lui et garantie 2 ans.

Voici les prix que l'on voit :

Sym GTS 125 EVO .......... 3 099,00 € prix catalogue
Kymco Dink Street 125 .... 3 299,00 € prix catalogue
Piaggio XEVO 125.......... 3 199,00 € (promo actuelle)

Il faut dire que le marché du scoot 125 à bien baissé les prix du neuf...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
j'ai mis mon scoot a vendre c'est un sym gts evo 125 avec 2150 kms, il est encore garantie jusqu'en 05.2012 son prix est 2700 euros a deb mais je peux le laisser a 2500 euros car j'ai eu mon permis moto

si tu veut des renseignement telephone moi au 06 31 78 56 42 a++





EDIT Modo (Happyhube) = Kouki, tu peux "éditer" ton message pour le modifier si tu veux, je l'ai fait pour toi puis j'ai supprimé le suivant devenu donc inutile...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...