lapinou67

Vend moto 125 = Custom SUZUKI Intruder

Messages recommandés

Bonsoir

Voila, si des fois vous voulez ou connaissez quelqu'un qui voudrait:

- une Moto 125cc SUZUKI Intruder, rouge, avec 4080 Kms,

- Custom bicylindre,

- COMME NEUVE = AUCUNE RAYURE,

- couche dans garage.

Prix de 1800,00 €uros, à débattre...

OU échange possible contre Varadero 125cc ou Scooter 125cc...
... à voir, selon que je me décide à toujours rouler en 125cc, merci !

de Lapinou 67

J'ai remis un peu d'ordre dans ton message, Lapinou67...

... Voici la photo d'une autre Suzuki Intruder, touvée sur le net... En attendant une de ta machine...

@ Pour Lapinou67 = Concernant l'idée de continuer sur un 125cc, voici mon avis et ma suggestion:
Pour avoir roulé à tes cotés, avec toi sur différentes machines (du Skycruiser 125cc au Can-Am Spyder), laisse tomber les 2 RM et même 3 RM, et fais-toi plaisir avec une petite voiture cabriolet... pour rouler "cheveux aux vents".

Tu seras plus à ton aise et en sécurité assis derrière un volant... sincèrement en toute amitié.

... Il fallait qu'un de nous te le dise, je m'y colle de bonne grâce car c'est te rendre service que de le faire... j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Wink

Fais ce que tu veux Lapinou mais je me joint à Hubert. Ce serai mieux pour toi mais surtout pour Céline.

Salut a tous merci pour vos messages sympas merci happyhube pour la photo de la moto c est bien celle la en rouge a communiquer le membre du forum sympa qui va mettre une annonce de son coter acplus de lapinou