Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ah si j'étais riche!!!


Messages recommandés

Ézékiel a écrit:
LoveLoveLove , très beau projet !!!!! met toi au boulot et plus vite que ça !!!!!


si tu te debrouille bien , avec quelque heure sup au bois avec une estafette....


C'est une idée mais je pense pas que le client va apprécier la barbe loool ou alors je pense qu'il va falloir penser à raser le tout plus quelques cours de brésilien pour prendre l'accent. Et là ok je pense que c'est jackpot.

c'est pas mal tout çà !! à la louche un billet de 1500, 2000 max
allez, lance toi

Tu as une toute toute petite louche toi, rien que la rampe chez KMP c'est 2600 euros. Pas oser faire le total, pas envie de me faire mal.

Et puis de toute façon là où je suis il n'y a pas un seul B12 donc il va falloir patienter un peu, beaucoup, trop, avant d'en retrouver un.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pandas976 a écrit:
Ézékiel a écrit:
LoveLoveLove , très beau projet !!!!! met toi au boulot et plus vite que ça !!!!!


si tu te debrouille bien , avec quelque heure sup au bois avec une estafette....


C'est une idée mais je pense pas que le client va apprécier la barbe


detrompe toi , je suis sur que tu peut trouver te clientèle Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy je suis certain qu il y a des fans de barbu





























ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est pas mal tout çà !! à la louche un billet de 1500, 2000 max
allez, lance toi

Tu as une toute toute petite louche toi, rien que la rampe chez KMP c'est 2600 euros.

tu va faire un tour sur les fofo comme air huile ou autre est KMP palepalepale

s'est tout sauf une référence !!!

MadMadMad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:


c'est pas mal tout çà !! à la louche un billet de 1500, 2000 max
allez, lance toi

Tu as une toute toute petite louche toi, rien que la rampe chez KMP c'est 2600 euros.

tu va faire un tour sur les fofo comme air huile ou autre est KMP palepalepale

s'est tout sauf une référence !!!

MadMadMad


Tout à fait d'accord avec toi, mais c'est la seule référence de prix que j'ai pu trouver pour la rampe. Peut être pas bien chercher.
Pas avant envie de polémiquer sur KMP, le gars fait son business et se fait de la thune. Tant mieux pour lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement kmp sont legerement des escros..

et moi aussi je voulai prendre une rampe YOSH a guillotine,mais la seul que j'ai vu etai a 1800euros sur le bon coin,mais elle n'est pas rester longtemp!!!
meme chez YOSH ils en font plus palepale
en tout cas,si par chance tu arrive a en avoir une,attention car tres capricieu celon le tem exterieur,mais putain sa marche ultra fort....
sinon rabat toi sur du FCR,c'est vraiment pas mal non plus,et moin cher et plus facile a trouver...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...