Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...
gus a écrit:
euh !!!!!!!!!!!!!!!!! la photo du neuf R avec morgane en fond, c'est pas a calas ?????? alors on roule sur la route Laughing !!!!!


oué en meme temps c ma belle mere en fond mdrrrrr Laughing

et un ptit test sur route cetait juste avant ledenon pour voir si les rapports passait au moins mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
bon apres les soucies que jai eu au luc, jai changer la partie du faisceau avec les 4 conectics (qui vont aux bobines crayons), dont un qui etait bien bien péter et avec plus aucune isolation, vive les arcs

maintenant c neuf

demain je ves acheter des bougies neuves et voir un peu comment elle tourne

mais normalement le soucie est réglé, sachant que jai controler tous le faisceau et quil est nikel!!

et jai refibrer mon poly (sabot) que javais ouvert en 2 etant un peu enerver lol

on verra

mais jai hate de rerouler, ca sera la dernière pour mon train de pneu , un neuf mattend avec impatience
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc remontage de bougies neuve

et essaie au ralenti, la moto ne tourne pas comme il faut, je roule sur 20 metres en 1er et hop contact coupé !! et mon indicateur de rapport engager je marque nimporte koi et clignote, bref je le débranche du compteur (que je nettoie a fond au passage ) et essaie a nouveau, pareil !!! coupure de contact, obliger de couper et de remettre le contact pour quelle démarre

je démonte le contacteur a clé, et là je vois le couvercle avec un jeu d'au moins 1cm (en roulant jentendai une vibration métalique), je change les vis qui etait foiré et jen remet des neuves avec un peu de frein filet, en donnant un coup de w40 dans le contacteur et un coup de souflette, je resserre le tous et la plus de coupure au ralenti, quand je met des grand coup de gaz elle rupte (mais a 10 000 lol Laughing , pas a 2000 tr/min),

ensuite petit essaie sur la route, mais vraiment petit, trop peur des condés (surtout sans poly avant et arrière, c limite bizarre mdrrr et sur la route je tire la 1ere puis 2eme a 4000 et pas de coupure , elle tourne nikel (il lui faudrai une synchro, menfin bon!!) jaimerai bien la tester mieu mais je c pas où !! peut etre la zone indus des milles le dimanche ??!!, on verra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf ces fichus faisceaux electriques... j ai eu une merdouile comme ca en ballade sur grenoble avec ma femme... pas evident mais il suffit par fois d un fil qui a lache et fait faux contact ( j avais ouvert le faisceau complet pour trouver cette panne de merde.. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad )

c est sur la bonne voie.. on va pouvoir se voir le 8 juin.. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steau28 a écrit:
erf ces fichus faisceaux electriques... j ai eu une merdouile comme ca en ballade sur grenoble avec ma femme... pas evident mais il suffit par fois d un fil qui a lache et fait faux contact ( j avais ouvert le faisceau complet pour trouver cette panne de merde.. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad )

c est sur la bonne voie.. on va pouvoir se voir le 8 juin.. cheers


oué clair que c chiant!!

mais bon le tous est de pas etre trop emmerder

yes on ce verra surement le 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...