Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lavage ?


Bilou

Messages recommandés

il existe des produits lavants sans eau !(il en reste pour le Ricard)

merci de vos retour d'expérience sur le sujet

Oui çà va! c'est la première fois que je lave une moto ...

(pour le chrome ça roule j'ai le belgom qui va bien)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun a ses petits trucs....moi j'attends qu'elle soit bien crade, un bon lavage avec eau chaude +produit style paic citron, rinçage et surtout sécher à l'air comprimé pour pas que de la flotte reste dans les creux (style bien souffler les colonettes de culbus dans la partie qui s'enlève, les btr divers, etc...les endroits ou la flotte s'incruste)...
sinon, pour laver sans eau le produit pour vitre ça la fait bien et sans laisser de trace ....
évite les produits miracle pour le chrome...un séchage au chiffon doux et basta :bounce: soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une bouteille pulvérisateuse d'un produit spécial-mystère-interdit-privé, pour rien qu'à nous, les soigneux. Tu pulvérises sur ta chiotte, tu vas boire un coup, tu jet d'eautises un 1/4 d'heure plus tard. Ta bécane est si neuve que ton épouse t'engueulles d'avoir encore claqué du blé chez HD.

Bardhal ou autre chose chez Dafy ou Feu vert ou sais pas , tu y vas de ma part.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
J'ai trouvé une bouteille pulvérisateuse d'un produit spécial-mystère-interdit-privé, pour rien qu'à nous, les soigneux. Tu pulvérises sur ta chiotte, tu vas boire un coup, tu jet d'eautises un 1/4 d'heure plus tard. Ta bécane est si neuve que ton épouse t'engueulles d'avoir encore claqué du blé chez HD.

Bardhal ou autre chose chez Dafy ou Feu vert ou sais pas , tu y vas de ma part.


Merci c'est précis, on va certainement aller droit au but coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
faut bien aider, les jeunes, ça sait pas; ma science au service de l'ignorant.

J' m'ai suis trompé, c'est pas 1/4 d'heure, mais 2 minutes d'attente, un peu court pour boire une bière, quoique, hein.



Merci PIC, mais tu peux résumer stp ? on s'y perd lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un ti truc^pour les chromes

eau trs tres chaude et savon apres rincage et essuier tout de suite ave un chiffon doux
pas de trace et chromes nikel
ti truc made in suizerland pour les alu c'est une patte qui s'apelle SOMAX pas trouvable en france mais 100 fois meilleur que le belgum

on arrive avec a recuperer des alu piquer par les sels de mer
en plus c pas tres cher je peut vous les proposer en tubes de 250 ml
on a cas faire une commande groupeee

je vous garantit le resultat ou je vous rembourse mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

serieux ca fonctionne du tonnere de dieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...