Pilou13-section-piste

vache a lait !

Messages recommandés

ca commence vraiment a etre lourd ! on nous fait sans arret des pub sur la securité routiere , les danger
de la route , les conneries de bridages et j en passe des vertes et des pas mures..

et pour encourager tout ca , on freine l acces au sport mécanique par la finance et le manque d infrastructure

la licence net encore augmantée de 5€ soit 100€ le moto club 1€ au passage soit 36€

l essence, le prix des journée de roulage ect...

on va ou la bordel !

ça n'arrete pas d'augmenter.. et les média qui annoncent 2,5% d'inflation, ils se foutent de notre gueule...2,5% sur le pain c'est tout !!

Pilou13 a écrit:
tu parles 2,5% ils ont oublié un zero avant la virgule Evil or Very Mad

avec cet € de merde on a beau dire ce qu on veut on se le prend bien profond quand meme

voir tres tres profond !!!!

Je roule au GPL sur mon break , il vient de prendre 10 centimes Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Et c'est pa fini !! I parait que le prix du baril de pétrole à battu un record !
Et là pas les boules ? En plus les batteries annonces 25% d'augmentation et c'est pas fini.
Bonne soirée quand même

ben déjà, faire le plein de SP95 pour sa voiture, c'est un luxe (+ de 60 €dans ma petite Civic...)

enfin bon, le cout de la vie augmente de je ne sais plus combien de % alors que les salaires restent au même niveau...

Ptain je sais pas comment vous faites Suspect

Moi a part le prix de l essence le reste Embarassed