Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bienvenue au Bistrot du team


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et surtout, Monsieur le futur marié:
EXIGE LE SMOKING VERSION PANTALON (doublé, de préférence, surtout au niveau des mollets...)... lol!
Ou alors, s'il est mauvais témoin, il fera office de stomboscope!!! Pour assurer la soirée dansante tongue
@+
Nath.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pilou13 a écrit:
( merde un il est a l autre bout du monde
et nath c est femme de mon boss ....rhhh )


g l habitude de dire que je suis : la ou le bon dieu a perdu la savate What a Face

m enfin c ca qd le chat n est pas la ....................
en parlant de chat i va bien le nouveau Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Ouaip! C'est sûrement à cause du foot! MadMad
Y'en a qui se prennent pour des durs, des vrais, devant un match de foot Suspect !!! Mais, bon, pour voir jouer des gonzesses lol!


Sawashié a écrit:
lol!lol!lol!lol!








Comment empêche-t'on 11 fous de s'�vader de l'asile?
- On leur jette un ballon de foot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
@Alf: la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, etc ... Dis, t'as une dent contre moi, ou bien??? Rappelle-toi tout de même que je t'ai permis une sacrée vengeance sur notre Pilou national, d'abord... alors, elle est où la reconnaissance, hein?! vletue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin en fait tu es la plus vive en repopnse les autres se sont lasse LLooLL
puis qui aime bien chati bien scratch
et dimanche vous allez chez votre tonton vous aussi comme pilou ?
j aimerai bien rencontrer l homme qui a a te supporter au quotidien ca doit pas etre simple pour lui lol!lol!lol!lol!

sionon reco....... koi?
je ne connais pas ce mot scratch
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais !!! d ailleur je maronnes de pas avoir pu taper le délire parmis vous et de voir ta citrouille de pacoulin !

mais bon me suis taper un week detente en espagne, andore ect...

ca remet les idees en place mais ca donne pas envie de rattaquer la semaine tongue

bon j espere te voir d ici ton depart quand meme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

salut les pistards, j' espere que vous allez bien je me suis dis que le seul moyen d' avoir des nouvelles de notre Pilounnational c' etait de venir sur son terrain de jeu alors me voila....

j' espere que tout va bien et que ça roule, ça fesait un bail que j' avais pas de vos nouvelles alors ......


bon aller je retourne au taff

a plus et gazzz, alors Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...