petitebouille

ateinte a la vie privé....

Messages recommandés

un petit post pour vous racontez ce qui vient de m'arrivé sa me soulagera un petit peu!!!aujourd'hui un mec me rentre dans ses contact et je sais pas d'ou il sort et ou il a eu mon adresse et la le choc il me renvoi sur un site d'adulte avec une galerie faite de photo de moi avec mon adresse msn et que je passe pour une "salope"...donc j'ai cherché à savoir qui c'était entre 2ex à moi qui avait ses photos et puis en parlant en prenant la tête j'ai decouvert et comme par hasard l'un deux à prété son disc dur externe avec les photos....je suis parti déposé plainte au commisariat "ateinte à la vie privé" puis bien sur il ne veut pas balancé son pot donc voilà tout est fait avec les flics il va etre convoqué et il aura des problemes comme son vieux pot à la con....je sais que j'ai pas à raconté mes pb mais je suis telement hors de moi...je me sens sali carement!!!enfin bref j'attend la suite et la confrontation!!!!bisous à tous

c quoi l'adresse du site ? cens
non je déconne t'as vraiement pas de bol avec les mecs toi t'atire que des caves
bon courages barj

y'a des baffes qui se perdent...

zed a écrit:
des baffes??? t'es sympas toi !!!

j'ai une façon très particulière pour les distribuer...

en espérant que les bleus vont rèussir à enfoncer cette sorte de gros trou du cul

CODE PENAL (Partie Législative)

CHAPITRE VI
Des atteintes à la personnalité

Section 1 : De l'atteinte à la vie privée

Article 226-1

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :
1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.
Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé.

Article 226-2

Est puni des mêmes peines le fait de conserver, porter ou laisser porter à la connaissance du public ou d'un tiers ou d'utiliser de quelque manière que ce soit tout enregistrement ou document obtenu à l'aide de l'un des actes prévus par l'article 226-1.
Lorsque le délit prévu par l'alinéa précédent est commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.

Article 226-3

Est punie des mêmes peines la fabrication, l'importation, la détention, l'exposition, l'offre, la location ou la vente, en l'absence d'autorisation ministérielle dont les conditions d'octroi sont fixées par décret en Conseil d'Etat, d'appareils conçus pour réaliser les opérations pouvant constituer l'infraction prévue par le deuxième alinéa de l'article 226-15 ou qui, conçus pour la détection à distance des conversations, permettent de réaliser l'infraction prévue par l'article 226-1 et figurant sur une liste dressée dans des conditions fixées par ce même décret.
Est également puni des mêmes peines le fait de réaliser une publicité en faveur d'un appareil susceptible de permettre la réalisation des infractions prévues par l'article 226-1 et le second alinéa de l'article 226-15 lorsque cette publicité constitue une incitation à commettre cette infraction.

Article 226-4

L'introduction ou le maintien dans le domicile d'autrui à l'aide de manoeuvres, menaces, voies de fait ou contrainte, hors les cas où la loi le permet, est puni d'un an d'emprisonnement et de 100 000 F d'amende.

Article 226-5

La tentative des infractions prévues par la présente section est punie des mêmes peines.

Article 226-6

Dans les cas prévus par les articles 226-1 et 226-2, l'action publique ne peut être exercée que sur plainte de la victime, de son représentant légal ou de ses ayants droit.

Article 226-7

Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, des infractions définies à la présente section.
Les peines encourues par les personnes morales sont :
1° L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-38 ;
2° L'interdiction, à titre définitif ou pour une durée de cinq ans au plus, d'exercer directement ou indirectement l'activité professionnelle ou sociale dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise ;
3° L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée, dans les conditions prévues par l'article 131-35.

ça devrait lui piquer le cul à ce connard

pas cool du tout ,tu as bien fait e porter pleinte, on est avec toi

Petit rappel :

sur MSN les partages de fichiers entre amis ne sont pas confidenciels.

Lorsque tu vas sur un de tes amis tu peus voir le ou les informations de ses amis qui eux ne peuvent rien faire pour bloquer ça .

Donc une grande prudence dans les renseignements personnels (Tél,Portable,Adresse ou photos )qui passent par l'informatique.

Vos amis et vous même ne souhaitez peut etre pas etre l amis de votre amis mais tous ceci est fait sans votre accord, et il peut prendre tous les renseignement d une autre personne.

Exemple:
des personnes inconnues viennent sur mon blog et de se faite je peus aller sur leurs blogs et je suis atteré de voir qu ils mettent les photos de leur famille et le pire et de voir les photo de leurs enfants et de leure vie.
donc ATTENTION DANGER D INFORMATIONS.

Pilou13 a écrit:
ca m etonne que tu l ais pas mis celui la photo

oui mais jy est penser fort, comme toi ma poule mdrr LaughingLaughingLaughing

bon je viens au news....déjà pas de photos les mecs désolé!!
bon je suis vachement en contact avec le mec d'où il y a eu la bavure!!!quel idée de prété son disc dur externe avec des photos comme ça!!!maintenant il est bien dans la merde hier il à pleuré toute la soirée et nuit il à picolé et ma dis qu'il avait même pensé à se tué!!!ce matin il m'a demandé d'enlever ma plainte!!mais non je ferrais pas marche arriere car j'ai trop été salie et je me sens mal psycologiquement car en plus ma page toujours pas enlevé et de plus en plus de visiteurs dessus!!!
comme dit le no name ouais on va pas tombé dans le parano c'est sur moi j'ai un joli petit blog et j'amais eu de problème...
merci dudu pour le code pénale....il risque une forte amende et la prisson c'est pour ça hier il voulait carrement se suicidé....maintenant je vais essayé de reprendre le dessus en me disant c'est bon je serrais jamais reconnu dans la rue....imagine jtombe sur un pervers qui les as vu sur le site il m'arrivera quoi?putain enfin bon je vous laisse merci à vous tous...je vous tiendrais au courant des convocation et du jugement....
gros bisous

Citation :
maintenant il est bien dans la merde hier il à pleuré toute la soirée et nuit il à picolé et ma dis qu'il avait même pensé à se tué!!!

ouai enfin te laisse pas faire il fait ça pour que tu retire ta plainte .

Tu lui dit que si il veut faire quelque chose , qu'il aille coller une danse au lascard qui a piqué les photos ......

oui je vais pas faire marche arriere ça risque pas ça ma trop touché que je me laisserais pas faire!!!!ben dejà oui le mec qui à fait cela il est dans la merde mais moi je lui ai dit plutot que de te vengé en le foutant sur la gueulle balance le aux flics au lieu de tous avoir sur le dos!!!!il veut pas il se demerde moi je m'en fou!!!!

Citation :
e lui ai dit plutot que de te vengé en le foutant sur la gueulle balance le aux flics au lieu de tous avoir sur le dos!!!!il veut pas il se demerde moi je m'en fou!!!!

Perso , je commence par lui mettre sur la gueule et je porte plainte ensuite Laughing

le pauvre... du coup lui aussi c'est une victime... tout les jours tout le monde veut se suicider sur MSN...

donc apres le coup de la victime, la prochaine étape psychologique du truc c'est la violence, l'agression verbale...

après ca sera le stade compatissant...

enfin bon, moi je trouve ça louche qu'un pote à lui a qui tu n'as rien fait ait fait ça, en rajoutant en + ton adresse msn de partout...

je suis désolé, mais le coup du pret du disque dur externe, je trouve ça pas crédible du tout...

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
maintenant il est bien dans la merde hier il à pleuré toute la soirée et nuit il à picolé et ma dis qu'il avait même pensé à se tué!!!

ouai enfin te laisse pas faire il fait ça pour que tu retire ta plainte .

Tu lui dit que si il veut faire quelque chose , qu'il aille coller une danse au lascard qui a piqué les photos ......

oui alors ca c du cinoch !!!

et +1 avec jojo

oui dudu c'est pas cohérent du tout hein....voilà pourquoi je me laisserais pas atendrir et faut qu'il arrete d'essayer de me faire culpabilisé à mort....je suis entouré mes amis suivent l'affaire de très près je resterais forte....en espérant que je n'ai pas d'autres problemes de vengeance!!!!
bisous

coucou à tous....merci pour vos message c'est super cool de votre part!!!alors moi après un long week end ça va bcp mieux....j'ai eu des gens autour de moi qui m'on bien rebousté...donc c'est de coté et puis maintenant on verra bien ce qui se passe!!!je reprend le boulot demain matin ( snifff debout 4h30)!!!sinon tous roule!!!gros bisous à vous tous et encore MERCI

bin......finalement on a pas l adresse ................ ok