Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les vidéos de ledenon 10.02.08


Messages recommandés

Non, les autres, on s'en fout!!!! Celle-là, elle est trop bonne!!! lol!ok
Spoiler:
 

C'est à se demander ce qui s'est passé, mais Papi va expliquer ça à ceux qui n'étaient pas là, hein?! Wink
Tout ça pour se faire chouchoutter à la maison!!!
Laughingtongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est quoi ça le D O C , Very Happy non y a rien .

A lors il m est arrivé qq chose dans la descente un bout de couche ou du vomi sortant du casque de Gael .

et oui y en a marre je dis tout Twisted Evil , il flippait tellement que ma roue avant a bloquée , on a trouvé une couche dans les etriers de freins avant le guidon légerement braqué et là je suis tombé comme une merde a 2 a l heure.

merci noname vraiment simpas diabl

Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paprilia13 a écrit:
c est quoi ça le D O C , Very Happy non y a rien .

A lors il m est arrivé qq chose dans la descente un bout de couche ou du vomi sortant du casque de Gael .

et oui y en a marre je dis tout Twisted Evil , il flippait tellement que ma roue avant a bloquée , on a trouvé une couche dans les etriers de freins avant le guidon légerement braqué et là je suis tombé comme une merde a 2 a l heure.

merci noname vraiment simpas diabl

Spoiler:
 


c'est vraiment un chute de sudiste ça Laughing

j'espère que la brele à pas grand chose Question toi ça a l'air d'aller n1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm30000 a écrit:
Papi tu l'as pas celle de 15 heures ? affraid

non j en ai pas plus de batterie a la cam ... dommage mais je vais regarder si j en ai une au je te fume lol!


Citation :
paprilia13 a écrit:
c est quoi ça le D O C , non y a rien .

A lors il m est arrivé qq chose dans la descente un bout de couche ou du vomi sortant du casque de Gael .

et oui y en a marre je dis tout , il flippait tellement que ma roue avant a bloquée , on a trouvé une couche dans les etriers de freins avant le guidon légerement braqué et là je suis tombé comme une merde a 2 a l heure.

merci noname vraiment simpas

Spoiler:
aller sans rencune



c'est vraiment un chute de sudiste ça

j'espère que la brele à pas grand chose toi ça a l'air d'aller


elle vraiment pas grand chose, et en la nettoyant avec de l essence j ai levé casi toutes les traces :beaucoup de gomme , du aux voitures je pense ,peut etre la cause de la chute??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou13 a écrit:
fm30000 a écrit:
Papi tu l'as pas celle de 15 heures ? affraid


sisi on l a ! mais si papi voulais bien soit :

- bien fixer sa camera
- soit reposer ces weeling en douceur

beh on aurait eu une video de la piste et non de son compteur Rolling Eyes

je vais voir ce que je peux en tirer..


tes enervé toi se soir m en vais te calmer moi demain au taf Very Happy

moi aussi je matte les vidéos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou13 a écrit:
fm30000 a écrit:
Papi tu l'as pas celle de 15 heures ? affraid


sisi on l a ! mais si papi voulais bien soit :

- bien fixer sa camera
- soit reposer ces weeling en douceur

beh on aurait eu une video de la piste et non de son compteur Rolling Eyes

je vais voir ce que je peux en tirer..


je de matter la vidéo du compteur ..Heuuuuuuuu je me vois ddans hiiii ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackos a écrit:
zed a écrit:
Pilou13 a écrit:
si j en ai encore une pas eu le temps je m en occupe ce soir

zed et la tienne !


pas encore eu le temps, ca va viendre




pas eu le temps !! tu deconnes lol! tu travailles encore moins que moi



sdft


heu ..... a bon???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...