Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

contrôle technique moto


Messages recommandés

"Le contrôle technique va être bientôt imposé aux motos…
Cécile Petit vient d’annoncer la proposition d’imposer le contrôle technique aux motards ou plutôt à leurs montures. Comme d’habitude, on ne peut pas dire que l’administration tienne compte de l’avis des associations de motards qui s’opposent à cette mesure.
Il nous pendait au nez, la menace se précise très sérieusement... La déléguée Sécurité routière l’a annoncé aujourd’hui jeudi 29 novembre, à l’occasion des Rencontres parlementaires dédiées à cette cause, qui se tenaient à Paris : « Nous avons fait la proposition d’instauration du contrôle technique pour les motocyclettes dans le cadre du prochain Comité interministériel de sécurité routière (CISR). Nous attendons maintenant que le gouvernement prenne cette mesure. »

Le prochain CISR devrait vraisemblablement se dérouler avant le 15 décembre prochain.
Selon nos sources, la mise en place du contrôle technique moto a 90 % de chances d’être annoncée ce jour là.
Nous n’en connaissons pas encore les modalités, mais si le CISR adopte cette mesure, le gouvernement fera en sorte qu’elle soit applicable dans les premiers mois de 2008. Une décision qui risque fort de mobiliser le monde motard... À suivre !"

Source: FFMC/motomag.com


fini les chops de la mort!!!!!!!! et la personnalisation de nos bécanes!!!
bienvenue dans le meilleur des mondes!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain , fallait s'y attendre à celle la !! dur dur, va falloir se battre les gars, moi je prépare le tournage de la suite des evenements de cette semaine, mais dans le 2 , y aura plus de flics blessés voir p'etre un ou deux de morts, on revoit le scénar pour ça !!
en tout les cas, après le "sorter couvert" on dira , "sorter armé" y a les keufs en controle au coin de la rue !!!!en tout les cas je viens de rehuilé mon 15 coups!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu y regarde de plus près, on pourrait croire que cela ne changera rien à ce qu'il y a actuellement, un park où 70% des motos ne sont pas aux normes françaises, ce qui va changer c'est que tu devras remetre ton brelon en bobos fashion le temps du controle et ensuite libre a toi de remettre tes modif!! ça va faire du temps a passer dans les atteliers et fond de garage tout ça et comme ça tu ne seras pas sur la rte donc pas un danger les politique se disent!!
beaucoup vont se remettre a rouler moto norme , peur du keuf( c'est dans leur tête ça)et surtout raz le bol de rechanger de pots, de guidon,etc..
On est dans une ère où combat sur la pollution est de mise et c'est pas avec des pot creux dépourvu de chicanes et catalyze , qui laisse un max de Co2 passés qu'on va gagner fassent à ces trou d'uc!!On est devant un gouvernement inflexible, on le voit tout les jours fasse aux manif , il ne donne rien où peu(où donne pour reprendre par derrière!!) ils ont décidé de durcir encore + le CT sur les bagnoles ce qui , si tu veux rouler( chose qui n'est pas un luxe du fait qu'il te le faut pour quoi que tu fasses dans cette société) et bien , pourrouler, le CT va tellement devenir raide que tu fera mieu de rouler encaisse neuve où très récente, adieux les caisses de + de 5 ans!!
La FFMC!!? arff , ils vont faire des manif, oui c'est sur , mais a pars rupter,burner et klaxonner et défiler comme des moutons que tu emmène en transhumance, ça n'ira pas plus loin car , déja, ils sont pour des motos tip top homologués, ne nous aime pas, nous les bikers, et pour les sportives aux ch débordants et pot acrapovitch , ils vont+ négocié a ce que circuits fermés deviennennt + accessible aux sporteux en herbe etc... bref pas l'air con d'aller avec son harley où japy badcustom faire de la piste entre R1 et Gssxxxxier!!!
Un proche de la ffmc qui d'un autre forum avait répondu de manière indélicate a stimer en revendiquant son droit d'etre un bobos , à répondu à Jésus sur le forum de Manu d'une manière explicite, "oui au controle"!!
alors avec ça , "no futur" je rajouterai!! a moin qu'on manifes durement, tres durement, négociation avec les politiques ne seront que perte detemps et de salive !!
ce n'est que mon avis perso !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_gringo a écrit:
je me pose une question.
qui va osé monter sur ma brêle ????. pour la controler...................... sans prendre une branler


Tain c'est vrai ça j'avais même pas pensé a ce truc ha ouai !! vivement le contrôle technique moto ça risque d'être sportif, je manque d'exercice en ce moment vais enfin avoir une bonne raison pouir me remettre au sport pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi: tu touches je clac
lui : What a Face
moi: ""CLAC""
lui: affraid
moi : touche pas ça c'est propre!!
lui: gr gr gr
moi: ""CLAC""
lui : Embarassed
moi: touche paaas pots tu vas bruler !!!!
lui : help
-----CLAC!!!!--
moi t'avais prévenu
lui: ok feuille blanche CT bon
moi: merci petit!!!

FACILE le CT , et si trop récalcitrant reste ça :
pipipicole
et au extreme, ça !!!
combat3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put.... mon brelon à peine fini, qui faut deja que je pense à le remettre d'origine, a que non!!! et puis d'abord tout ce qui me servait pas est parti à la dechetterie !!! Merde, j'investis enfin dans un casque homologué et v'la ti pas qu'on m'emmerde avec la moto maintenant....Bientot nous imposerons la position du missionnaire entre 22h et 22h30.....va reellement falloir que les culasses claquent....!
j'suis vert !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobber à écrit : " ....... .. je suis vert".
Ah merde c'était toi le smiley du post du haut?
picole
t'avais confondu avec une pomme pas mure de politichien!!
vient la que j't'essui
grimace1
Y serait interressant que connaitre les moeurs de nos pays voisins, a savoir qu'elles sont les lois et normes exigées chez eux de façon que si c'est plus cool et qu'achat d'une adresse chez eux ( histoire de ce donné un domicile la bas , m'enfin vous connaissez la suite!!)n'est pas trop taxé ça peut valoir le coup!!( je parle de Si ce putain de CT passe)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc frangin c'est un forum ou je suis honorablement connu aussi vous demanderais je de chatier un tant soit peu votre langage mon ami vous perdez tout sens commun là. Paske la je trouve que t'as quand même un vache de putain de chié de langage de merde si tu me permets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Faut faire peter les relais télé, que les pauv'gens cessent de rever devant la drogue cathodique, qu'ils se reveillent et comprennent leur misère....bruler les societes de credits et pendre les boss de ces saloperies qui tiennent les gens par les c.....et la, le peuple sera libre et sarko tremblera dans les bras de carla avant qu'on ne les pendent !!
bobber14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritus Bien entendu vous le savez tous je suis d'accord avec vous. Mais concretement il faut mettre un post comme je l'ai fait sur l'autre forum pour ceux qui sont pret à descendre dans la rue tout en se limitant à une psition ferme et concise, ex Oui je descendrais moi aussi pour manifester" toutefois pour la FFMC je suis en parti d'acc avec toi Pat mais actuellement c'est la seule structure capable de réunir des bécanes face aux autorités. Même si peut etre nous avons l'impression d'etre manipulé aussi par ces derniers , cela nous permet aussi de rencontrer dans le lot des manifestants des types motivés et pret à en decoudre.

N'oubliez pas aussi le CALL qui n'en est qu'au debut mais il est sur la bonne route. J'ai d'ailleurs payé ma cotisation de 10 € pour approvisionner leur caisse . Si j'ai adhéré à cette association c'est que des types comme RITON en font parti et que je lui fait entierement confiance quant à l'utilisation du fric et à la determination de l'assoc.

Alors unissons nous les copains , et ne cedons pas . titicust
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ma vieille
moi j'en ai fais quelques une avec la FFMC sans prétentions!!!
p't1 j'en reviens pas je viens d'écrire FFMC!!!
ce qui est vrais c'est que
jn'y est pas vue beaucoup de joueurs de chiffons du dimanche.
mais plutot des motards des mecs et des filles qui roulent tous les jours avec leurs pétoires parce qu'ils n'ont pas le choix.








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Dediou !!! 'vais d'voir nettoyer l'écran...l'est plein d'bave !!! pirat
Sans déc'...j'adore ce genre de p'tit bijou...

Tiens d'ailleurs, à c'propos, les mecs...mon anniv' c'est fin juin...en vous cotisant...d'ici là...vous m'en offrez une dans l'meme genre, hein??? lol!

angedémon2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
SNIPERS a écrit:
a quoi bon calamity ta pas le permis


C'est vrai que c'est pas sympa de le dire mais c'est VRAI !!! pirat


Quelle bande d'enfoirés !!! Twisted EvilTwisted Evil

Gare à vos miches...la prochaine fois que j'vous croise...
Toi, Lonewolf, fais gaffe à pas marcher en bord de Seine le mois prochain...ou alors oublies pas ta bouée ! tirlang
pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai failli me laisser avoir!!!
Je croyais au début, que CT un post vachement sèrieux ou on allait faire la révolution et tou!!! en fait CT pour rire, on y parle souvenir d'anciens combatants, anniversaire!!!!
moi tout ça , ça m'rappelle la p'tite Huguette, qui titillait les q.........es... whouai c'était en 1968 derrière les baricades............................... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stimer a écrit:
Mince j'ai failli me laisser avoir!!!
Je croyais au début, que CT un post vachement sèrieux ou on allait faire la révolution et tou!!! en fait CT pour rire, on y parle souvenir d'anciens combatants, anniversaire!!!!
moi tout ça , ça m'rappelle la p'tite Huguette, qui titillait les q.........es... whouai c'était en 1968 derrière les baricades............................... Razz


Ben ouais...avec calamity...y'a tjs des débordements... tirlangtirlang 'fais chier c'te meuf ! pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé la peste je voulais citer ton dernier poste et m'a gourré dans les manips ( l'age sans doute) j'ai fais éfface au lieu de citer .

tu disais que t'étais prete a en découdre ca tombe bien j'ai plein de fringues a reprendre t's du taf sur la planche pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
Désolé la peste je voulais citer ton dernier poste et m'a gourré dans les manips ( l'age sans doute) j'ai fais éfface au lieu de citer .

tu disais que t'étais prete a en découdre ca tombe bien j'ai plein de fringues a reprendre t's du taf sur la planche pirat


Comment çà t'as osé effacer mon post, Manant !! affraid
Y'a pas d' "Désolé" qui tienne !!!
Pas d'quartier Twisted EvilTwisted Evil
tirlangpirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker syndicat
J’ai eu une mauvaise journée chui énervé c’soir mon chef est un salle con fais chier.
Mais oui manif y aura mais on est plus dans les 70'-80' la mobilisation mon cul tu parles !
Le CT sera mis en place quand même trop juteux comme dossier on fait que payer parce que l'on possède quelque chose voiture moto maison télé faut plus rien posséder et leur essence y vont être obliger de la boire ces enfoirés.
Oui y aura plus de réglementations plus de contraintes plus de papiers et de lourdeurs et de business douteux.
Je vais tout vendre et m'exiler ailleurs marre.
Partisan du travailler moins pour posséder moins gagner moins et vivre mieux.
Mais un flingue serais peut'etre un bon investissement
Tous ça vas se terminer à la MAD MAX si tout vas bien
Pat sort ton beretta
Moi jn'ai que du 12 r’marque c’est pas grave a bout portant ça fait déjà mal et tu achève a la crosse.
Bon j’arrête mes conneries mai j’ai une info.

L'info c'est que le Nain est une grosse intox à lui tout seul.
Ct’un sanibroyeur y brasse beaucoup mais que de la merde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pat
et bien pour repondre a ta question tres juste il y a un souci et de taille car il faut quand meme savoir un truc c'et qu'a la date d'aujourd'hui en theorie tout side car n'et pas homologué oui oui je vous le confirme tout moto d'origine ayant un panier rajouter ne sont pas homologuer les fabricant le savent bien mais disent rien du tout car sinon ils fermeraient tous d'ailleurs sa commence grave a le faire deja depuis quelques temps et si l'idée comme moi a un moment d'installer un panier HD sur l'electra et bien deja la douane vous le bloquera car il na pas le droit d'etre vendu en france car il et demontable et non fixe alors voila le souci tu a une carte grise qui te mentionnera pas le panier donc pas homologuer meme les super preparation avec pneu de bagniole c pareil ....
alors j'attend de voir justement comment il vont faire ca va etre comique l'histoire au controle technique car meme la D.R.I.R.E ne les valide pas alors on va rigoler
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...