Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

a ben vla une bonne idée , ils ont censuré ma réponse à l'autre guignol , l'autre qui veux m'apprendre la vie, comment on roule , qu'est ce qu'une hivernale et qui va se pioté en hotel a 50 bornes de chez lui car en mai, y fait pas chaud en toile sur le massif central!!! et bien , terminéé je ne mettrais plus mes pieds sur le Custom Forever!! désolé pour Manu et les quelques potes de la bas , mais comme je pense savoir qui sait le purgateur de service, vous savez , celui qui crée un site a se fait sa pub sur le dos des copains!!! et bien resté entre vous , entre bisounours, moi je reste la, au moin y a du sky non frelaté ici!!( et puis ,si cencure on doit , on envoi un mp expliquant pourquoi a la personne !!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiet moi il sont carrement surprimé un sujet ( un article de journal) ou j'avais lancé une chtite polémique ( en disant que j'aimais bien connaitre les sources des documents et que nous connaissant pas l'raticle en question je ne connaissais pas le nom du journal non plus et j'avais juste donné le CV du journaleux qui avait écrit l'article) et hop ca a démarrzer sur les chapeaux de roues les pour les contres etc etr puis hier plus rien : sujet a disparu les Majax de l'internet étaient passé par là .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sur ces deux coups j'ai le Cul (merde fallait pas dire cul)entre d.......... heu j'ai le derrière entre deux chaises........... mais comme loneloup... j'ai vu mon petit post sur les p'tits troquets ou on mange du tripou disparaître........
Snif!!!!!
j'veux pas cassé mes pottes!!!mais soyez pas plus extreme qu'eux!! et je pense sincèrement que le censeur sera brifé!!je m'en charge..... ....
et puis attendez le mois d'août!! aprés juillet............ geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corvé de chiotte Wild, le mot interdit à 100%, au pire tu peux l'accouplé d'un autre sobriquet qui veut dire la même chose: sarko trou d'uc, sarko pédé, sarko d'enculé, mais seul brrrrr j'en ai encore froid dans le dos !!!

Stimer , moi je me suis attaquer à l'autre bouffeur de merd.. parceque + bisounours que lui tu meurs!! tain vous avez une palombé de ceux ci et le pire c'est qu'ils font la loi la bas!! à lire les réponse et quipropos de celui qui prend comme avatar un gosse stupéfait de voir un ours aux grosses couill..( ça fait limite pédophile son allusion) et pire étant que l'und'eux est admin dans le site et qu'en + il se permet de vouloir crée un site en parallèle, veux etre le chef suprême( d'ou le pourquoi de crée son site) et je sens le vent venir mais des que ce dernier v etre en place, il va déloger du monde du CF( ça a la rigueur si ce n'est que les bi..nours tant mieu) et te mets dans le mille qu'il va cassé du sucre sur le CF ensuite!! au pire on s'en fout tu me diras, mais n'empêche qu'il est dans l'admin ce mec , qu'il censure a tout va , discretosss et tout le monde lui dit amen !!!
j'ai vu ton post tout comme celui de lone et disparaitre ensuite!! des que ces un sujet brulant , hop le CSA de service arrive!! ouais ben , c'est pas ce que j'attendais de ce site et de manu qui est + dépassé des evenements qu'autre chose!! enfin bref , perso je m'en fout a présent , j'ai dit ce que j'avais a dire, mes potes de la bas resterons tout de même mes potes et adviendra ce qui doit advenir la bas , mais terminé je ne suis plus client et reste enbonne boutique ici, on post moin c'est sur mais au moin on est toussur la même longueur d'onde "no god no master"
t'inquiète Stimer , cela n'entache rien a notre amitié et comprend ta situation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stimer a écrit:
.....mais comme loneloup... j'ai vu mon petit post sur les p'tits troquets ou on mange du tripou disparaître........
Snif!!!!!............


Ben oué c'est con on aurait pu avoir des adresses de bouibouis sympas ouskon fait de le bonne grosses bouffe franchouillarde merde ! ! ! tus ais le genre de boite ou on te sert un pinard que quand tu vas pisser tu entres aux chiiotte avec des bottes et que si tu te pisses dessus tu resors avec une paire de sandalettes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun à le droit de dire et de penser ce qu’il veut c’est ça la liberté !!!

Perso jm’étais inscris au custom forever j’ai posté une fois puis après quelques lectures de posts milles excuses pour les quelques potes qui s’y retrouvent!!! Je me suis rendu compte que je n’avais rien à foutre la d’dans.

J’ai rien contre les membres de ce forum.

Mais ya des endroits où tu te sens bien et ou tu es le bienvenue et d’autres non.

Remarquez j’avais aussi levé le pied chez debug c’est con a dire mais que ce rad r’ouvre ou pas j’en ai rien a battre.

Même si ce site était précurseur sur le Web.

De toute façon un jour ou l’autre je me serai retrouvé sur le pirat’spirit.

Pirate j’étais pirate je suis et pirate je resterais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Flib et tu as ta place tout a fait ici , on se connais de milles lieux !!!!

et puis tiens pourquoi pas un peu d'histoire ou plutot comment fut crée le site et forum des pirat'spirit!!
et bien de façon bizard!! en effet , l'été dernier , le père Manu (alias sporster pour ceux qui ne le connaissent pas ) me tel pour me dire une inquiètude sur le kustomania de l'époque , arrive ensuite que le kusto disparait des url et mon manu qui me recontact en me proposant de crée unsite forum comme le fut kustomania!! ( rappel : comme certain ici ne connaisse p'etre pas ce que c'etait kustomania, ce fut un des site custom précurseur de beanzz, longtemps à l'ombre avec 100/150 pelos sur le forum , apres referencement sur la toile celui ci est passé a 3000 pelos( avec 150/200 dirons nous actifs) et on va pas le caché, c'etait un chouette site!! le blème ou plutot les blèmes successifs ont été que le boss du site à pris la grosse tête et c'est même pris pour DIEU, et un arrivé fulgurante de bisounours qui ont fini de cassé le monument qu'était ce site !! bref manu me recontact donc pour que l'on crée un truc du même style, la monnaie en moin !!moi je lui dit ok je vais voir , suivant mon temps de dispo mais moi je veux un truc style kusto du départ, avec ces 150 pelos et qu'on ne soit pas un seul a gérér le bazard mais plusieurs !! ok ok me dit il !!! passe de l'eau sous les ponts et des aléas de la vie qui font que j'avais frabiqué des maquettes du futur site mais vu que j'avais rejoins une nation et que ben!!! non quoi pour l'instant je ne peux m'investir avec vous !!! a titre perso et famillial , je quitte ma nation et redeviend un mec libre et vais pour relancé la propo de manu mais coincidence, il a lancé le custom forever avec deux trois acolytes dans les 1 à 2 jours avant !!! bon ben tanpis , bad garde es plans sous le bras et s(inscrit sur le forum en question et en y allant pas de main morte pour exprimé sa méga déconnade!! maiis la déja il y a blème , je me fais jeter proprement de la bas par les beans inscrit, les modé en place etc..oupppla a part Manu , personne ne me veux la bas( faut dire j'ai pris un pseudo incognito)et je sens une certaine monté de bisounours dan le placard!!! la me dit , manu tu déconne, on avait dis le kusto d'antan , pas comme il le fut a sa perte!!!
Du coup , j'ai ressortie mes plans crées pour celui ci , au départ il devait s'appeler "Rebel'Spirit" mais j'ai trouvé qu'il y a trop de beanz sur le sujet rebel and co et que le coté flibust, craignos des mers étaient laissé un peu de coté dans le monde bikers, alors l'idée de l'appelé Pirat'Spirit suivi de No God No Master pour comme un pied de nez d'une certaine époque et qu'ici , si j'ai effetivement crée le site et forum, je n'en suis pas et de loin , le boss, il n'y a pas de boss ici , libre free, égo, rebel, chacun me doit une bière loool non mais et apres je paie la mienne !!!! voila vous savez tout sur le pirat'spirit et sachez bien que c'est vous , eux , moi qui le faisons vivre par nos post, nos conneries, nos histoires!! alors surtout croyez bien que vous n'etes pas quedes simples bikers inscrit sur un forum, vous etes chez vous, c'est à vous , ici ça n'appartient a personne!! c'est a nous tous!! et c'est nous TOUS qui décidons !!!!NI DIEU NI MAITRES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
merci Flib et tu as ta place tout a fait ici , on se connais de milles lieux !!!!

et puis tiens pourquoi pas un peu d'histoire ou plutot comment fut crée le site et forum des pirat'spirit!!
et bien de façon bizard!! en effet , l'été dernier , le père Manu (alias sporster pour ceux qui ne le connaissent pas ) me tel pour me dire une inquiètude sur le kustomania de l'époque , arrive ensuite que le kusto disparait des url et mon manu qui me recontact en me proposant de crée unsite forum comme le fut kustomania!! ( rappel : comme certain ici ne connaisse p'etre pas ce que c'etait kustomania, ce fut un des site custom précurseur de beanzz, longtemps à l'ombre avec 100/150 pelos sur le forum , apres referencement sur la toile celui ci est passé a 3000 pelos( avec 150/200 dirons nous actifs) et on va pas le caché, c'etait un chouette site!! le blème ou plutot les blèmes successifs ont été que le boss du site à pris la grosse tête et c'est même pris pour DIEU, et un arrivé fulgurante de bisounours qui ont fini de cassé le monument qu'était ce site !! bref manu me recontact donc pour que l'on crée un truc du même style, la monnaie en moin !!moi je lui dit ok je vais voir , suivant mon temps de dispo mais moi je veux un truc style kusto du départ, avec ces 150 pelos et qu'on ne soit pas un seul a gérér le bazard mais plusieurs !! ok ok me dit il !!! passe de l'eau sous les ponts et des aléas de la vie qui font que j'avais frabiqué des maquettes du futur site mais vu que j'avais rejoins une nation et que ben!!! non quoi pour l'instant je ne peux m'investir avec vous !!! a titre perso et famillial , je quitte ma nation et redeviend un mec libre et vais pour relancé la propo de manu mais coincidence, il a lancé le custom forever avec deux trois acolytes dans les 1 à 2 jours avant !!! bon ben tanpis , bad garde es plans sous le bras et s(inscrit sur le forum en question et en y allant pas de main morte pour exprimé sa méga déconnade!! maiis la déja il y a blème , je me fais jeter proprement de la bas par les beans inscrit, les modé en place etc..oupppla a part Manu , personne ne me veux la bas( faut dire j'ai pris un pseudo incognito)et je sens une certaine monté de bisounours dan le placard!!! la me dit , manu tu déconne, on avait dis le kusto d'antan , pas comme il le fut a sa perte!!!
Du coup , j'ai ressortie mes plans crées pour celui ci , au départ il devait s'appeler "Rebel'Spirit" mais j'ai trouvé qu'il y a trop de beanz sur le sujet rebel and co et que le coté flibust, craignos des mers étaient laissé un peu de coté dans le monde bikers, alors l'idée de l'appelé Pirat'Spirit suivi de No God No Master pour comme un pied de nez d'une certaine époque et qu'ici , si j'ai effetivement crée le site et forum, je n'en suis pas et de loin , le boss, il n'y a pas de boss ici , libre free, égo, rebel, chacun me doit une bière loool non mais et apres je paie la mienne !!!! voila vous savez tout sur le pirat'spirit et sachez bien que c'est vous , eux , moi qui le faisons vivre par nos post, nos conneries, nos histoires!! alors surtout croyez bien que vous n'etes pas quedes simples bikers inscrit sur un forum, vous etes chez vous, c'est à vous , ici ça n'appartient a personne!! c'est a nous tous!! et c'est nous TOUS qui décidons !!!!NI DIEU NI MAITRES


AMEN ! pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a tout un assortiment de belles plumes pour les car.. de le fi... aux malhonnète de ton espèce!!! rabbitrabbitrabbit
Jeff, fait chauffé le goudron , j'sens qu'on perd un frangin qui d'abus a cotoyer les bi..nours nous lache!! son coeur va pas t'nir, qui a son BNS, merde faite pas les cons faut qu'on le réanime avant qu'il se mette a posé des questions stupides!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vient chez moi demain j essayereai de le reveiller au jack c est mon dernier espoir apres je lui offre des poignees chauffantes à franges et je l emmene a la maison de retraite
( Crying or Very sad il est fatigue papy lone des fois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wild , si tu sent qu'il se perd, qu'il gate, qu'il entreprend une virée en belgique voir philnadol and co , qu'il regrette son sweat de madonna, qu'il échangerai bien ses mexicaines contre des boots vernis,qu'un fute blanc a pince avec un perfecto taille xxl ça fait BO , tain la , Wild , fait pas le con , t'hesite pas , tu lui sert un Jack et tu le ligote sur la chaise et tu nous appel , on arrive avec père Flibust, dés-envouteur bac+12 le we !!!! s'il crie tu lui poele à crèpe le citron( ferme les volet avant , t'as tellement d'indics parfois ) tain merde on va le perdre, au lieu de nous envoyer les patch PS No god no master qu'on a commander y va nous refiler des p'tit prince chocolat au lait à la place !!!!!!!!! merde ça craint loooool!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutation à tous j'ai tout lû, pour la censure tous ceux qui me connaissent savent qu'elle ne vient pas de moi et à ce titre je rappel mes deux post suite au sondage concernant cette censure.

Pour MAD-FOX il a était nommé co web car moi je n'y connais rien et il s'etait proposé mais comme vous le savez il s'est désinscrit

les texte posté par moi même




EXACT STIMER,CENTAURE14,AKIM et MAD-FOX ont répondu present à ma requette et je les en remercie car sans eux ce forum n'aurais jamais eu le style convivial qu'il a.

Avant de parler de censure, je tiens à signaler que pour des raisons que j'ignore MAD-FOX m'a fait sa demande de ne plus être administrateur je l'ai retiré suite à sa demande.


Maintenant la censure. Vous connaissez tous ma réponse c'est PAS DE CENSURE. Si quelque chose ne plait pas nous en débattons personne ne pourra jamais être en accords parfait.

J'irais même plus loin RIEN ne doit être censuré cela permet aussi de se placer les uns envers les autres et de savoir avec qui et de quoi l'on peut parler lors de visu . Certains dont je fais parti respect les idées des types qui n'ont pas les mêmes que moi ce n'est helas pas toujours reciproque. Moi je connais certains types de ce forum qui sont aux antipodes de mes positions et pourtant se sont des types avec qui je me sent bien et à qui je paie volontié un verre car leurs idées n'entachent en rien leurs qualités HUMAINE et cela compte plus que tout pour moi .


Une parenthése
Je rajouterais même qu'un jour j'ai bloqué le depart du RUN de EVREUX et oui messieurs je me suis arrété en plein milieu juste pour faire la bise à un salle type qui à l'époque portait le sobriquet de WOLFY c'est un salle type mais je suis toujours fidéle à ceux que j'aime et lui je l'aime
fin de la parenthése

suite de mon texte sur Custo
Encore MERCI à l'equipe des ADMINISTRATEUR SANS QUI CE FORUM NE TOURNERAIT PAS;

Au fait à ce sujet vous savez combien j'aime pas les POULETS bein pourtant en juillet je vais chez les voleurs de poule parceque se sont des types bien et j'Aime vraiment leurs ésprit. Pour moi ce qui est important c'est ce que je ressens quand je serre la main ou que je fais une acolade à un Bikers, les ondes que je reçois à ce moment précis me disent tout de ce type.


second texte

Je persiste et signe ICI comme PARTOUT je suis contre la censure tel quelle soit, soit disant raciste ou autre, chacun s'exprime sur tous les sujets cela permet de se positionner les uns envers les autres.

Je demande par conséquent aux autres Administrateurs de ce forum que chacun des Administrateurs soit mis au courant avant tout éffacement de post, qui ne poura se faire qu'à l'unanimité.
On ne pourra pas me taxer d'avoir choisie des co Web master par partisanisme puisque chacun d'entre eux habitent loin les uns des autres et que surtout toutes les tendances idéologiques sont représentés parmis les ADMINISTRATEURS.

Mes idées sont mes idées , je n'oblige PERSONNE a les partager mais j'interdie quiconque de me les INTERDIRE.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenant un autre sujet. Si toutes vos salles tronches n'étaient pas si loin, je trainerais avec vous mais helas à part MYRIAM qui reste fidéle, à paname plus personne ne roule.

Les assoces entres elles seulement et les electrons libre ne roule plus pour ma part en 2005 22000km 2006 19000km 2007 17500km c'est décidé je reprends à rouler seul comme à l'époque où tu rencontrais des types sur le bord de la route et que tu traçais ton chemin avec eux sans les connaitre et aprés avec le temps cela devenaient des potes aéh la belle époque elle est vraiment lointaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh vla mon p'tit rat préféré qui nous fait son coucou !!! a ben Manu , une paie que je n'avais de tes nouvelles!!
arf tu sais qu'on est des indiciplinés nous , on n'aime le respect qu'à ce qui se respect , et qu'il n'a jamais été notre fort de jouer mouton de pature et resté dans les rangs!!
ahh oui je me souvient de ce sale rat rat qui arrête la tribue pour me faire la bise, ché même pas si on pourrait a present le faire sans se faire insulter!!!! n'empeche qu'on a serieu bien rigoler et qu'il y en aura d'autres de ces moments la !!!
Pour ma position sur la censure, me suis expliqué sur des posts précedent s et tu as du les lires; je n'ai jamais mis ta parole en doute ni celle de ceux qe je connais bien mais je visais + un gonz qui apparement serait parti à présent ..tant a l'autre blaireau de urée vico , lui j'ai même pas envie d'en causé!! te fait 3 pages de son coté aigri a dire qu'il part et il est tj la , a se plaindre, a pleurer, il est a vomir ce gonz!! enfin bref, non a présent je reste la , Manu, la j suis dans mon milieu, celui de la déconne et des bons potes, des frangins d'un esprit pur, l'auto dérision et foutage de gueule entre nous, rien de sérieux pas de prises de tête et pas de gilet jaune fluo à l'horizon chez nous, tu as du sage, tu as du régine croquette fido(looool) tu as la visite de bons potes(et surtout amis) qui passe; post, rapasse, re post.. bref l'univer qu'on a connu à une certaine époque ailleur;
celle des potes qui se retrouve sur un point donner ( vive le net) parceque les distances qui nous séparent , emêche que nous allions boire un verre entre nous le samedi soir et que tant à autres on se retrouvent tout de même et partageons de vrais moments de rigolade et fraternité, aussi bref qu'ils peuvent être, ilssont importants!!!
et comme je l'ai dis plus haut, on a voulu un truc sans dieu ni maitres comme à notre image où personnes ne nous dictes SES lois..
juste en déconne, et souvenir: tu te rappel des délires avec les potes les vrais , la pendaison de la mouette(wildemoto) pour exemple!!!!et vois tu , même si tout les acteurs ne sont pas encore tous arrivés, que de nouveaux, aui même esprit nous ont rejoints, on est sur le chemin de cette époque et pourquoi voudrais tu que cela change , on est bien , hein tintin qu'on est bien? looool!!!

et puis tu sais bien , le jour qu'on sera vraiment sérieu ..........n'est pas arrivé looool!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord si je ne postais pas sur les BADS SPIRITS c'est parceque JAMAIS j'arrivais à me connecter je pouvais tout lire mais chaque fois que je rentrais mon pseudo et mon mot de passe ce putain de PC me renvoyez à entrez votre pseudo et votre code secret. Et suite aux lecture sur CUSTO j'ai décidé de retenter ma chance et là cela marche .

A priori cela a l'air d'aller mieux.

Pour Custo je sais tout cela j'en avais parlé precedement beaucoups ont besoins de notoriété et de reconnaissance pour exister alors ils se mettent en avant avec plein de bonnes initiatives mais helas elles ne sont qu'éphéméres.

L'esprit du BAD SPIRIT est le miens , comme tu l'as expliqué dans l'un de tes post je t'avais fait part de mon inquietude pour KUSTO mais je ne savais pas que tu preparais le BAD SPIRIT dans ta cave, sinon tu te doute bien que je n'aurais pas bougé.

Maintenant il est vrai que le BAD SPIRIT peut faire peur à des nouveaux qui pour le moment n'ont pas l'esprit mais peuvent l'acquerir , tout comme en sont temps KUSTO à formait au contact des anciens des petits nouveaux qui sont devenu presque pire que leurs paires.

De toute les façon les sales types que vous etes , etes mes POTOS et par consequent même si c'est en derniére minutes pour des raisons que t'expliquera LONEWOLF (car en se moment c'est dur dur putain de sa mére) je serais là avec vous pour vous retrouver oû que vous soyez .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquietes Manu en temps utile et quand tu me donneras le feu vert j'expliquerais on est suffissament en contac en direct live quand je monte a Pantin ou par tel pour savoir qu'a défaut d'etre avec nous physiquement ou sur le net tu es avec nous , parmi nous d'esprit et de coeur. Tu as , tu auras toujours ta place dans la meute et tu sais que pour nous cela n'est pas un vain mot. A bientot Bro et j'espere a la PiratSpirit party , t'avais prévu d'allez a Vallon con pour Alain que cela soit annulé mais ça tombe bien c'est à la même date et c'est a coté . pirat
A bientot et bien que cela me repugne d'embrasser ta sale gueule je te fais la bise ( allez c'est fête aujourd'hui t'en fais deux )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ouiiii tu sais bien que t'es pas qu'un potau pour nous et bien + que ça BROS, ah juste un détail , c'est pirat'spirit et pas Bad, ça c'est mon pseudo looool!!!
le blème que tu avait avec cette histoire de pseudo et mot de passe a donner a tout bout de champs, t'es pas le seul a l'avoir eu et il existe toujours, faut que tu copie colle l'url du forum direct sans passé par le site , car en fait le site je l'ai crée sur des pages AOL et pris unurl gratos chez hiwit, simplement eux ils englobe tout sous le pirat'spirit( que ce soit mes pages supp ou forum, c'est tj l'url via hiwit qui est annoncé et donc maxi services ne reconnais pas votre identité, alors qu'en passant direct par l'url du forum, un coup identifié et mis ton mot de passe et coché la case "se souvenir de moi et de mon mp" ben la tout baigne( y a qu'en début de chaque mois qu'il te faut te ré-identifié, mais ça c'est une sécu que j'ai mise pour éviter les spames)
C'est vrai , le loup a raison , tu devais faire Vallon, vu que ( malheureusement pour Alain et la bande orga)c'est annulé tu peux viendéééé faire la petite teuf avec nous et crois moi on n'est pas nombreux mais je suis sur qu'on fera plus de bruit que 500 sardines dans une boite huilée!!!)nous c'est pas la quantité mais la qualité qu'on prime, c'est notre coté VUITON loool!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amen me semble malvenu, mais trinquons à ces bonnes paroles !!
Je reste néanmoins Kusto (ou quel que soit son nom) par fidélité au moins et pour croire que de nouvelles rencontres sont toujours possibles. 2008 sera une année positive, je l'ai décidé (même si putain c'est dur au premier quart !).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YoyoUsul a écrit:
Amen me semble malvenu, mais trinquons à ces bonnes paroles !!
Je reste néanmoins Kusto (ou quel que soit son nom) par fidélité au moins et pour croire que de nouvelles rencontres sont toujours possibles. 2008 sera une année positive, je l'ai décidé (même si putain c'est dur au premier quart !).


ainsi soit il !!! y a pas que pour toi que 2008 1er quart est raide lool moi j'essui un divorce, une plaint, un passage au tribunal, les huissiers, et je t'en passe et des meilleurs!! bref 2008 si c'est un bon cru ben moi la récolte est foutu looool heureusement j'ai encore des bons amis !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fera peut-être connaissance chez Stimer ? Je reste une semaine dans le coin après la concentr des VDP. Ce sera l'occasion.
PS : pour le tribunal, j'ai renoncé de mon côté à faire défendre mes droits et ai payé une putain de boîte qu'a pas fait son boulot. A gerber. Mais je leur revaudrai ça...
Bon courage et à bientôt, autour d'un verre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vois que pour tout le monde 2008 c'est pas la bonne pioche. j'avais eu l'espoir que cela serait meilleur que 2007 ( qui a té quand l'année aux galères pourmoi) mais que nada 2008 à démarrée poignée essorée pire que 2007 . Pas grave on s'en sortira tous , la preuve nous sommes la et on a des projets communs. Mort aux cons ! Hissez le pavillon noir skull and bones pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...