Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mode d'emploie ???


Messages recommandés

Il est triste de constater que les newbikers ne savent pas se serrer la louche sans que cela finisse en gymnastique ridicule digne des rappeurs les plus débiles.

Pourquoi ne pas faire simple et efficace et éviter de c’faire passer pour des dégénérer.

On se met une baffe de main !!! Ça claque et basta repos.

De même c’est quoi ce truc de c’faire la bise moi je serai plutôt pour une accolade franche et virile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ceux croisé dans la rue où d'un rass que je ne connais ni de dieu ni de père, c'est le "salut" vocal sans excès!!
De ceux m'étant présentés pour une preum par des bons potes où frangins où connu par un support quelconque(forum par ex), le salut est accompagné de poignée de main; par la suite (à d'autres rencontres) le même rituel mais avec ma seconde main qui rejoint la poignée( sans l'excès partouzeur !!)
La franche acolade, virile comme tu dit, c'est reservé aux bons potes, et celle ci est accompagnée de la bise si c'est un frère d'arme, quelqu'un que tu respect + que tout( la bise n'étant accompagnée de la langue que si c'est de gente féminime !!! What a Face lool)

tant qu'au style salut du style "papier caillou ciseau" bof j'adhère pas; d'une souvent ça se plante et ça fait ridicule, ça fait "yooo man" te manque plus que la casquette de travers sur la tête

changerai je mes habitudes, je ne pense pas !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ma famille c est bise : donc frangin c est bise (cqfd)
les autres c est poignee de main, tout les bikers que j ai rencontre se serraient la main de la meme façon, rare sont ceux qui font des fioritures genre rap and co, ou alors quelques bizoo qu on rien compris ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain ca vire mode et travaux le site avec des rubriques: Comment je salue un biker ? comment reconnaitre un bizoo ? Comment savoir si le mec qui regarde ma bécane la trouve belle ? etc
C' est pourtant simple moi je me pose pas de questions je fais à l'instinct ca va de la bise aux frangins au coup de boule pour certains ! pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la la !!!

Je vous vois viendre les mecs!

N'allez surtout pas en conclure que la marque de la moto étiquette les travers de celui ou celle qui la conduit ni qu’un look patibulaire ultra viril d'un harleyiste pur et dur ne le met pas à l'abri d'une bonne vieille déviation sexuelle bien enfouie sous les apparences !!!

Moi je ne bise pas.

J'suis seul au monde avec ma machine sourire peu intellectuel voir blanche neige et les 7 nains a vous de trouver le nain dont je parle vitesse mini 120 ça passe ou ça passe je tourne quand je peut j'previens jamais et j’te salut avec un doigt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait t'es seul a pas faire la bise quoi !! ben nous c'est vrai , on se pose pas la question !! on est content de se retrouvé, l'esprit famille ayant frappé, même quand j'étais chez les grands de la ... huim hum , on se faisait la aussi la bise!!!quand je voie mon père , ma mère.. je les ai tj bisé sans me posé de questions!! le faire a mon (mes) frères d'armes j'en vois pas la différence!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...