bacchus.

cool ,un pneu increvable

Messages recommandés

on en trouve en france?

dommage que ce soit fabriqué en Chine...vous savez, l'autre pays des droits de l'Homme!!! Twisted EvilTwisted Evil

ben tu sais calamity moi je veux bien boycotter tout ce qui viens de là. mais sans dec. j ai pas les moyens ....

mais t as raison ....

j'espere que si ça arrive en france,on ne l'aura pas au prix d'un porte avion affraid

Ne criez pas victoire trop car de ce que j'en ai vu ce n'est que pour les tubless et nous nous roulons en pneus à chambre!!!!

Ce truc, ya 20 ans que ça existe!
à l'époque, c'était en 1986 environ, j'avais contact avec un gars pour obtenir l'importation exclusive pour la France de ce produit, enfin pas celui la, mais exactement le même principe, un produit semi liquide à mettre dans le pneu tubeless, qui vient colmater immédiatement tout percement. Ca ne s'est pas fait car le gars était en réalité un escroc, pas au niveau du produit, mais au niveau des contrats qu'il faisait signer, qui prenait à la gorge infailliblement.
Sinon pour parler du système, oui ça paraissait miraculeux, mais j'avais soulevé un lièvre (ce qui m'a d'ailleurs permis de ne pas me faire enfler sur le contrat), c'est que je l'ai fait tester en compétition (à l'époque je trainais dans le milieu du karting de vitesse), et à haute vitesse le produit créait un déséquilibre dans le pneu et donc des vibrations significatives.

roue pleine !!!!!! What a FaceWhat a Face ...comme certaine brouettes, et avant que tu désiquilibre le bazard a la vitesse que tu pousses y a longtemps que le coq aura sauté de la breuuuuuhouetttte et rejoints le tas de fumier !!!!

cocoooriiiiiiiiiiiiiiiiicooooo!!non aux chinois , non à mao , non aux bridés pas débridés, mais veux bien en décapsulé une rien que pour essayer !!! lol!