Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dutch bobber


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais t'etre désagréable frangin , mais j'aime pas du tout!! en fait ton compteur c'est nickel mais ce style de phare av casse totalement la ligne old que tu avais fait jusqu'à présent, d'ailleur je trouve nul ce genre de phare (ou alors sur des hot show comme des v-max totale hybride(futuriste etc..) mais la j'aurai mieu vu un phare plus petit que celui d'origine( comme ceux achetés par cochon à Rioms lors de la pirate day de mai) et legèrement sur elevé de façon a donné un coté très old school!! la ché pas (c'est mon avis et que le mien) je trouve que ça va pas avec le reste de ton travail bien ficelé!! désolé frangin , je donne simplement mon avis !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesus a écrit:
Désolé aussi mais même chose pour le phare. Une idée comme ça en passant, un phare rond de 2cv légèrement surélevé.


hum ché pas !! un phare de deuch(et non de dutch lool) c'est gros et forme obus!! son brelon est coupé de l'arrière et un tel phare va mieu sur une bécane avec gros gb ar courbée qui laisse une ligne arrondie et un effet de longueur!!
un phare plus plat( du moin , moin ogive que celui d'une deuch)



un truc comme ça (evidement avec deux pates qui sur-elève un peu le phare et nom le système ici d'une fourche parello!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Dutch!!! je suis sur que c'etait juste un essai le phare!!! Smile

et même si c'est pas un essai, tu sais chez les VDP nous on te dira rien, même pas qu'il est pas beau!!! si tu aime c'est l'éssentiel alors laisse causé le vieux grincheux sarthois, et la fille de l'est sont juste jaloux de ta bécanne...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le phare est pas mal...
mais il est très difficile sur une moto stock de faire des modifs importantes !!!
sans que cela modifie radicalement la ligne générale de la moto et la maintenant c'est le cas.
ya un truc qui va plus
le reservoire est trop gros c'est tout
faut changer le bidon
pi p'etre la rabaisser
ho hé j'déconne la...

la preuve la en dessous c'est pas mieux...












sauf celles la mais zon tout modifier



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et duch je vais te dire une chose pour moi ya une faute de gout mais les gout et les couleur on dit que l'on ne discute pas mais comme on ai brozs
le phare revend le pour un mec qui fait un radical mais sur le bobber triumph ca cloche grave remet ton phare ou essaye de le mettre sur le té superieur et tu installe un klaxon en dessous j'avais fait sa sur mon dragstar regarde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

eh frangin moi je la trouve sympa ta tromf
mais j ai juste du mal avec le phare de radical je trouve que sa cloche un peu mais c'et mes gouts beua travail quand meme
lol!lol!lol!lol!lol!
tu devrais essayer de poser ton phare d 'origine sur le té supéreiur type retro çà le fait bien un bon 7 pouce dessus et dans le trou tu fait comme moi tu te fou un klaxon retro entre les deux tés
sinon chapeau bas pour la modif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Wild-Pig a écrit:
c est vrai bad mais je me permet juste de rectifier le guidon c est patrol qui lui a fait


Taratata !!Faut rendre à Cézar ce qui est à Cézar , j'ai fait pas mal de pièces pour ma pote Isa , mais le guidon c'est Did,Wildboy qui lui à fait.
Il a une superbe wild orange qui a dailleurs été primée au BBB , franchement beau taf
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrol a écrit:
Wild-Pig a écrit:
c est vrai bad mais je me permet juste de rectifier le guidon c est patrol qui lui a fait


Taratata !!Faut rendre à Cézar ce qui est à Cézar , j'ai fait pas mal de pièces pour ma pote Isa , mais le guidon c'est Did,Wildboy qui lui à fait.
Il a une superbe wild orange qui a dailleurs été primée au BBB , franchement beau taf
A+


toute mes excuses alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
el_gringo a écrit:
superbe c'est quand que tu me la prête le géant vert...................................


alors le rebel tu devais pas faire un regime toi hihihihi lol!tirlang


attention blacky on critique pas mon parain et frangin lol!tirlang il est tout en muscle lol!lol!

vévé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_gringo a écrit:
qui peut me donner une belle photo de BlackAngel que je lui règle sont compte une fois pour toute


Deux petites choses en passant El gringo paske la tu joue avec ta vie tu le sais ?
1) retire immédiatement le mot belle de ta phrase : une belle photo de Black Angel est un pléonasme . Balck Angel est belle et donc forcément toute photo d'elle est belle donc on dit un photo de Black Angel on précisant belle tu insinues qu'elle serait moche pas bon pour toi ça ....
2) Lui regler son compte ? Des menaces maintenant t'as peur toi tu sais lève l'ombre d'un poil de sourcil ou de cul sur notre frangine (et de surcroit ma ma filllotte) et t'es mort.
Au nom de la vieille et fraternelle amitié qui nous lie aux Compadres nous nous contenterons d'excuse pour cette fois mais tu n'auras pas de deuxièmme chance amigo !!!!!! pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'affute les lames !!! on touche pas la famille petit sacabé à gros bide!! certe on accepte Manu parcequ'il a une grande gueule (y a que ça d'ailleur de grand chez lui lol) mais sinon on touche pas d'acc loooool!! What a FaceWhat a FaceWhat a Face

na na na , meme pas en reves!! que chiiiii on t'autorisera à notre teuf du 22 mai si tu as un ticket d'entré c'est tout lool!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
J'affute les lames !!! on touche pas la famille petit sacabé à gros bide!! certe on accepte Manu parcequ'il a une grande gueule (y a que ça d'ailleur de grand chez lui lol) mais sinon on touche pas d'acc loooool!! What a FaceWhat a FaceWhat a Face

na na na , meme pas en reves!! que chiiiii on t'autorisera à notre teuf du 22 mai si tu as un ticket d'entré c'est tout lool!!


bin frangin hier soir je pense que tu te serais eclaté avec un mec grand comme dutch et taillé comme vévé What a FaceWhat a Face
il m'a dit "t'es la meuf a qui toi"
"a personne" bin oui quoi je voyais mal conejo avec son petit corps tou musclé What a Face defendre ma personne lol!
bref et l'hydride What a Face enchaine en me disant "toi reste ce soir tu passe a la casserole" What a Faceaffraid
j'appel ca u grand moment de solitude
j'arriverais jamais a faire une concentre jusqu au bout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde c'est con oui je n'y etais pas sans quoi j'aurais si tot repliqué : "j'espère que tu suce bien et adore la sauce car tu devras me cuisiné avant géant propre(ouais c'est un mélange de géant vert et de mr propre, un truc transgénikkkkkkk) What a FaceWhat a Face
et si brulé il me m'étais ben au moin ça te laissais le temps de dormier un peu franginne loool j'pense que conejo aurait trouver ensuite le souffle et te crier "coure blacky couuuuurrrr lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
merde c'est con oui je n'y etais pas sans quoi j'aurais si tot repliqué : "j'espère que tu suce bien et adore la sauce car tu devras me cuisiné avant géant propre(ouais c'est un mélange de géant vert et de mr propre, un truc transgénikkkkkkk) What a FaceWhat a Face
et si brulé il me m'étais ben au moin ça te laissais le temps de dormier un peu franginne loool j'pense que conejo aurait trouver ensuite le souffle et te crier "coure blacky couuuuurrrr lol


affraidlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
Bad-spirit a écrit:
J'affute les lames !!! on touche pas la famille petit sacabé à gros bide!! certe on accepte Manu parcequ'il a une grande gueule (y a que ça d'ailleur de grand chez lui lol) mais sinon on touche pas d'acc loooool!! What a FaceWhat a FaceWhat a Face

na na na , meme pas en reves!! que chiiiii on t'autorisera à notre teuf du 22 mai si tu as un ticket d'entré c'est tout lool!!


bin frangin hier soir je pense que tu te serais eclaté avec un mec grand comme dutch et taillé comme vévé What a FaceWhat a Face
il m'a dit "t'es la meuf a qui toi"
"a personne" bin oui quoi je voyais mal conejo avec son petit corps tou musclé What a Face defendre ma personne lol!
bref et l'hydride What a Face enchaine en me disant "toi reste ce soir tu passe a la casserole" What a Faceaffraid
j'appel ca u grand moment de solitude
j'arriverais jamais a faire une concentre jusqu au bout



ben le conejo il etait où??

il a rien dit??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
C'est sure que si un de nous,voir meme plusieurs d'entre nous y avait été cela aurait été "sportif" ! cheers


affraid oui j imagine bien affraid
pour conejo pas eu le temps de repondre Blacky pas sa langue dans la poche a repondu du tac au tac au geant vert et il est vrai que j aime bien me debrouiller seule en fait enfin y a des fois What a Face c'est limite mais bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...