Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour ceusse qui disent que je partage pas !!! hein flib!!!!


Messages recommandés





























bon ben v'là destofs de ce que je trifoulle dans mon wild gruikk garage
je ne mets pas de commentaire vous vous en tapez lol
juste c est un cm honda de 1989 etat lamentable d origine mais moteur refait a neuf 500 roros a paris la "cliente" me lisse champ libre et 200 roros maxi de budget vous verez ce que ca fait 200 roros chez le cochon ( 200 roros et deux trois bouteille de rouge ou de jack quand meme lol)
n empeche que comme vous l arez remarque j ai recouvert le te inf d alu (parce que d origine c ets pas beau un t inf de cm 125 lol
mais j ai pas de plan pour acheter de l alu en plaque pas cher donc si vous avez un tuyau pas trop perce je suis preneur
je precise juste que j aime bosser à la main et à l ancienne (non bad je parle pas du polissage de chinois) moi c est cisaille marteau et scie à metaux, papier de verre et pâte à polir lol (disqueuse j ai failli mais vu ce que ça a fait a dutch j ai trop peur de lui ressemble (lol))
le wild gruikk garage est ouvert à tous et je précise que la main d oeuvre est gratuite pour le frangins , pour les autres aussi d ailleurs et oui je suis comme ca lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelijff a écrit:
question a 100 balles heu roros, tu la modifier avec quoi le garde boue ??????????



si je te le dis tu va rire lol

couper ecarter et resine polyester
pour le cote support avec des morceaux d etagere en ferraille lol puis resine et mastic mais c est loin d etre fini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamity a écrit:
waouh...j'ai hâte de voir la fin...moi aussi je roule en cm...qui sait, si j'ai 200 roros à dépenser...
(t'acceptes les paiements en Calva? clown) bouncepirat

ben le calva pourquoi pas melanger avec un peu de jack ca doit se boire
pour le cm c quand tu veux frangine
la c est une transfo soft (quoique ) des que le conductrice sera à l aise dans la conduite on continue les transfos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wild-Pig a écrit:
pour le cote support avec des morceaux d etagere en ferraille


MDR..on est chez les oufs !
Vla qu'on a un cochon mécano qui construit des gardes boues avec des étagères...chuis PTDR lol! ...

Bienvenue dans " Vol au dessus d'un nid de coucous " lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete pas bad ça m a juste servi de base mais c est recouvert de metal noir mat le tuper à juste servi à la forme et pour ce qui est de la poele c est juste le moyen de recuperer de l inox ou de l alu pas cher en decharge lol ben oui c est cher les roros cette année depuis que y a sarkoleon 1er!
et moi le pognon des client j aime mieuxqu ils achete u jack avec (ou du calva.. lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
désolé les aminches j ai mis le temps a répondre mais là je suis en vendée lol he oui j ai pas mal galéré ces denieres semaines alors là j ai dis stop je me tire lol
bon pour lone : je pense la fabriquer entierement pour l instant ce qu on vois c est le support de selle en tole recouvert de cuir juste pour faire plus beau lol mais je suis en pourparler avec un cordonnier qui va me vendre du cuir tanage vegetal a prix pas cher ce cuir permet les scultures et decos et je vais m essayer la dessus

pour la peste tu sais une moto on vire tout ce qui ne sert pas et on en fait ce qu on veut lol

autrement la je vais bientot comencer à decouper des cadres lol ca me demange on verra ce que ca donne

ps content de voir que la journee chez les poulets de grain s est bien passee je regrette vraiment de ne pas avoir ete present mais bon ce sera pour la prochaine fois

la peste: c est cool que ta moto soit refaite j espere que tu vas pouvoir le recuperer bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dutchmen a écrit:
LoneWolf a écrit:
Je te rappelle que j'ai un stock de pieces a te refiler pour tes futures transfos n'hésite pas tu me dis quand je charge la voiture ee je te livre


Ca sont des vrai Frangins " livraison à domicile " bravo


ouep avec tout ce qui va avec ... hein lone lol


pour le pieces c est quand tu veux mais pas avant le27 28 je ne rentre pas avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...