blue beach 2008


Messages recommandés



Voila une p'tite vidéo (toph zic) d la Blue Beach ,édition 2008 de Chateauneuf les Martigues(13) où Elvisa et moi , étions ce we la !!
beaucoup de monde et un soleil de plomb, heureusement y a des pins pour un peu d'ombre et un peu d'air par moment et sans oublier la buvette lool!! pas mal destands quoi que je fut énormement surpris d'une chose( de + je venais pour cela) pas de vente de sweet shirt cette année!!! ben ouais l'année dern y en avait pas mal mais la à part "Chopper" stand et qui ne vend que d sa marque ben rien!!moi qui venait pour me racheté un Jack Daniel's capuche ( que j'ai paumé à la VDP) ben quenini !!!
un bike show bien garni(mieu que l'année dernière) bon voila quoi , c'est un gros truc donc pas vraiment d'histoire croustillante sur le sujet!! Elvisa fut contente de cette virée et c'est bien comportée en passagère de ma moto, ma Wild est d'acc et veux bien la reprendr de nouveau si l'ossaz se présente !!
a juste dire qu'en principe ma vidéo fait 6'45" mais ché pas ce qui s'est passé , a la conversion format ( de .wmf à .avi) on m'a gratté la fin d'une minute!!arf pas grave je mais les quelques toph qui manques(peu en fait) en post suivant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite volet 3











Ces 3 monstres étaient hors concours dirons nous , c'etait une présooo de Nonosence !!

mon pote Sachem à fini 3ième de sa catégorie:



tant qu'à Did ( du star club france , que Patrol connait bien , a qui j'ai acheté mes pots d'echa que j'ai ) à fini 1er de la cat avec son wild perso



(photo recup sur le net)


et la gagnante ttes catégories fut celle ci !!!



voila et pour Sniper , je lui fait un clin d'oeil:
(photo glané sur le net et de la BB)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pat
merci de nous faire profiter de ton petit voyage avec ma bichette d'elvisa hihihihihihihih
bon j'espere que vous avait bien profiter tout les deux j aurais aimer aller avec vous
un jour peut etre tu me connais le pat je prend le vieux au passage et hop merguez party
hahahhahhhahahha
aller a bientot tout les deux
et biz au camarade du sud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites