Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dans la serie "les filles au garage"


Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Flibust

Sam 6 Sep - 0:16

ct'un sans fautes pour l'instant
sauf pour les tofs

mais on attends la suite !!!
coupes bien tout ce qui dépasses.


merki flibust v couper le chassis mais vraiment au dernier moment
il me reste a fixer mon nouveau garde boue arriere et la ca s complique un peu
je c pas trop comment faire j ai de idees il faut que je trouve le bonne apres
plaque sur le cote selle a ressorts petit feux rouge sous la selle et elle devrait
etre tre jolie meme quelle va me faire de l ombre la demoiselle lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dutchmen a écrit:
BlackAngel a écrit:
Bad-spirit a écrit:
j'aime bien ta scie à métaux !! What a FaceWhat a Face


mdr fais gaffe j'coupe tout s qui depasse moua tout tirlang



attention les mecs !!!!!!!!


vais vous mettre des chicanes a la place
a defauts de vous en servire vous pourrez faire du bruit en les tappant sur les tables mdr tirlanglol!jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vouai bon le truc du bar heu c pas trop mon trippe scratch et faire comme jeff je peux pas j avais regardé mais pour les tiges de chaque coté peux pas on m a pas le meme chassis mdr " desolee " si je fais comme lui je fixe au balancier sur les cotés et au chassis au dessus t imagine les resltat mdr crackkkkkkkkkkk premier trou "je ne citerais pas de noms mais bon y en a qui l on fait " un mon cochon oups
je peux me fixer par 2 points au balancier mais pas terrible apres il sera flottant enfin il va bouger avec le balancier donc je cherche 2 points sur le chassis voila mon soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v pas aussi changer les amortos pfffff et mon ptit Q tu y as pensé un lol
besoin de mon tit confort bref
c parce qu a la base mon G-B etait fixé au chassis ok donc je voulais garder la meme idee pour pouvoir poser un sac derriere et je peux pas couper le chassis juste derriere l amorto j ai un p'tain de renfort trop risqué v tout fixer sur le balancier et je trouverais bien une solution pour poser un sac avec les 2 ptits bouts de chassis qui va me rester
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dutchmen a écrit:
je pense quand on colle le garde boue, il faut mieux prendre un selle à ressort mais sans les ressort et le fixer direct sur le cadre, sinon on à les ressort d'origine + celle de la selle.
pas jolie je pense.( pour avoir un selle plus bas).


c vrai aussi bin avec tout ca moi j'c plus quoi faire scratch y a plus qu a faire des essais et choisir je fais des tofs semaine prochaine et vous montre tout ca ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
Dutchmen a écrit:
je pense quand on colle le garde boue, il faut mieux prendre un selle à ressort mais sans les ressort et le fixer direct sur le cadre, sinon on à les ressort d'origine + celle de la selle.
pas jolie je pense.( pour avoir un selle plus bas).


c vrai aussi bin avec tout ca moi j'c plus quoi faire scratch y a plus qu a faire des essais et choisir je fais des tofs semaine prochaine et vous montre tout ca ok



ca roule ma poule !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
lundi bon ci d'ici demain j' ai pas fixé mon G-B je coupe les couilles du cochon affraid va pas aimer la bete scratch



heuuuuu tu t'en sens capable ???? regarde bien la video que bad avai mis , je t'assure que sa ce sont de vrai couilles , bien dodu et tout et tout ... va pa se laisser retirer ces montres de boules Wild pig lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
LoneWolf a écrit:
Tain je t'avais pas reconnu avec ta nouvelle coupe de cheveux ! Je preferais avant la sont trop courts et trops clairs


lol j ai toujours mes chveux
bon la plaque c cool dit le va tirlangtirlangtirlangtirlang t'as grave les boules la tirlangtirlangtirlangtirlangtirlangtirlang hooooooo affraid j'ai dit boules desolee scratch



jolie ta plaque

beh oui c'est mieux avec les (boules) oups cheveux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chère tartine angel black chocolat

il est sur que nous pourrions trouver un accord a l'amiable.

mais là chui desolé flibust n'est pas un philanthrope n'y une oeuvre caritative
si j'investis c'est dans du concret et la ça ma l'air mal barré...
faudrait peut etre voir a changer d'équipage...
j'me demande plutot s'ils ne seraient pas en train de foutre le bordel dans ton systeme de freinage???
y aurai pas du sabordage ?
y sont en train de tout massacrer la dedans !!!
pi en plus j'ai comme l' impression qui ton tordus ton GB sur le dessus !!?
bon fais gaffe quant même sous leurs air de gus sympa j'me demande si il ne sont pas en train de torpiller ton projet. lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu flibus quel yeux expers scratchscratchscratch
tu as raison il me degauchir scratch le truc du frein pour faire passer la fixation
mais rassure toi c un champion " man je laisse pas ma brele dans les mains d un mec "
comme ca moi What a FaceWhat a FaceWhat a Face mais c tres gentil de t' inquieter pour moi Embarassed
v faire gaffe parce que la ca commence a tourner pas mal autour de ma tit brele
je pense qu ils feraient tous un titi tour avec a y meme les raisponsables qui commence a pointer leurs bout de nez man ca craint la v m affoler de finir
je crois qu ils ont jamais vue ca lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dutchmen a écrit:
bravobravobravobravo


bon choix des accessoires.

Ça va être joli !!!!!!!!!!!!!!!


je voulais te remercier chere frangin de t interesser a mes pieces pour ma brele
et pas au bordel qui traine sur mon meuble merci
toi au moins tu comprends s que veut dire les mots mecanique bricolage
moi j en connais un qui .........tu me donnes quoi pour me taire LONWOLF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dutchmen a écrit:
[img]/[/img]
[img]/[/img]
[img]/[/img]

bin voila le plus gros est fait ouffff
je la kiff grave deja comme ca
y a plus qu a mettre la selle




jolie décolleté hhheuuuuuuuuu ta brelon piratpiratpirat

just à changer les pots .[/quote]

merki pour elle v lui dire scratch
les pots pff la je fatigue vont attendres un peu
plus de sous en vue
et y a deja la selle fait des tofs demain et tu me dis ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
Je me suis permis de modifier la taile de tes tofs le formats timbres poste et le texte l'encadrement était faire injure au splendide travail que tu as réalisé ! Félicitation frangine total respect ! biker2


merki lone pour s magnifique agrandisement qui met en valeur mon spendide TRAVAIL merci lol!lol!lol!
morte couilles quel est le con qui a pris les tofs
parce que la j'suis pas sur qu il visait le bon truc affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="elvisa68"]

LoneWolf a écrit:
Félicitation frangine total respect ! [/quote

doit on comprendre que notre blackangel fait partie de la crew ??? Wink


Non elle ne fait pas partie de la Crew, visiblement tu n'as pas compris notre fonctionnement .
Pour faire partie de la Crew il ya deux conditions :
* une période d'observation qui permet de voir fonctionner l'éventuel postulant, de voir son état d'esprit , comment il ou elle s'integre dans la bande , sa relation a la moto , son humour , son sens de la dérision et de l'auto dérision etc . Ce temps d'observation est necessaire afin d'etre sure que le ou la future Pirat adhere a notre philosophie a chaque fois que ce temps n'a pas été pris nous avons eut droit a une erreur de casting.
* La deuxieme condition est que le postulant est un parrain ou ou marraine de la crew qui présente sa candidature aux autres membres de la crew et se porte garant de lui ou d'elle et c'est la crew qui décide si oui ou non on accepte le nouveau Pirat Crew.

Ceci dit tous et toute ici avons des frangins ou frangines dans le milieu biker et qui ne sont pas membres de la crew nous n'avons pas forcément les mêmes c'est au gré de nos rencontres, de nos histoires personnelles et de l'affection que nous avons vis a vis de l'un ou l'autre.
Sur ce forum j'ai des frangins non membres de la crew qui viennent Bad en a certains aussi , se sont des frangins ou frangines communs d'autre pas.

Mais comme tu poses la question sur un ton me semble t il un peu narquois je profite de ta question pour officiellement parrainer Black Angel au sein de la Crew, j'ai pu sur le forum ou sur MSN apprécier sa mentalité, son état d'esprit rebel qui est tout a fais le notre elle a l'esprit de solidarité que nous souhaitons. Elle boit sec et tiens bien l'alcool ce qui n'est une des moindre qualité des Pirats.Elle roule en Custom et ce par tout le temps, tous et toute avons pu apprécier le travail remarquable qu'elle a réaliser sur son brelon qu'elle a su transformer en vrai becane de voyouse qui ne dépareille pas avec celles de la crew. Certains d'entre nous ( dont je fais partie) on eu l'occasion de la rencontrer et de l'apprecier. Bon d'accord elle a un sale caractere plutot genre La Peste ( t'inquiete la Peste t'es unique mais bon elle est presque aussi chieuse que toi)

Donc pour toutes ces raisons je me porte garant et parraine BlackAngel au sein de la Crew et demande à la Crew de l'accepter.
Lone Wolf

Ps : Comme d'habitude les votes se feront pas MP auprès de moi qui transmettra a chacun de vous les reponse des autres membres de la Crew et la décision finale que , en tant que parrain , je transmetrais a Black Angel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lone , je ne posai pas la question sous le sens " narquois " comme tu le dis , que tu ne m'apprecie pas c ton droit mais n'interprete pas mal mes dires ,
je trouve que la venue de blackangel est beaucoup plus appreciée que la mienne , elle a beaucoup plus sa place ici que moi ,
black, je suis tres contente pour toi , tu le merite Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...