Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dans la serie "les filles au garage"


Messages recommandés

Une fois de plus il ya mauvaise interprétation dès qu'on t'explique un truc que t'as pas compris c'est qu'on t'aime pas ou qu'on t'estime pas. Non on t'explique c'est tout et visiblemnt t'as pas compris puisque tu donne ton avis sur le forum et non pas par MP comme le veux la procédure que je rappelais dans mon post.
Et mon parrainage n'établissait me semble t il aucune comparaison des merites respectifs de l'une ou l'autre a part la similitude de mauvais caractere de La Peste et de Black Angel qui après réflexion est plutot un point positif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote="LoneWolf"]

elvisa68 a écrit:
LoneWolf a écrit:
Félicitation frangine total respect ! [/quote

doit on comprendre que notre blackangel fait partie de la crew ??? Wink


Non elle ne fait pas partie de la Crew, visiblement tu n'as pas compris notre fonctionnement .
Pour faire partie de la Crew il ya deux conditions :
* une période d'observation qui permet de voir fonctionner l'éventuel postulant, de voir son état d'esprit , comment il ou elle s'integre dans la bande , sa relation a la moto , son humour , son sens de la dérision et de l'auto dérision etc . Ce temps d'observation est necessaire afin d'etre sure que le ou la future Pirat adhere a notre philosophie a chaque fois que ce temps n'a pas été pris nous avons eut droit a une erreur de casting.
* La deuxieme condition est que le postulant est un parrain ou ou marraine de la crew qui présente sa candidature aux autres membres de la crew et se porte garant de lui ou d'elle et c'est la crew qui décide si oui ou non on accepte le nouveau Pirat Crew.

Ceci dit tous et toute ici avons des frangins ou frangines dans le milieu biker et qui ne sont pas membres de la crew nous n'avons pas forcément les mêmes c'est au gré de nos rencontres, de nos histoires personnelles et de l'affection que nous avons vis a vis de l'un ou l'autre.
Sur ce forum j'ai des frangins non membres de la crew qui viennent Bad en a certains aussi , se sont des frangins ou frangines communs d'autre pas.

Mais comme tu poses la question sur un ton me semble t il un peu narquois je profite de ta question pour officiellement parrainer Black Angel au sein de la Crew, j'ai pu sur le forum ou sur MSN apprécier sa mentalité, son état d'esprit rebel qui est tout a fais le notre elle a l'esprit de solidarité que nous souhaitons. Elle boit sec et tiens bien l'alcool ce qui n'est une des moindre qualité des Pirats.Elle roule en Custom et ce par tout le temps, tous et toute avons pu apprécier le travail remarquable qu'elle a réaliser sur son brelon qu'elle a su transformer en vrai becane de voyouse qui ne dépareille pas avec celles de la crew. Certains d'entre nous ( dont je fais partie) on eu l'occasion de la rencontrer et de l'apprecier. Bon d'accord elle a un sale caractere plutot genre La Peste ( t'inquiete la Peste t'es unique mais bon elle est presque aussi chieuse que toi)

Donc pour toutes ces raisons je me porte garant et parraine BlackAngel au sein de la Crew et demande à la Crew de l'accepter.
Lone Wolf

Ps : Comme d'habitude les votes se feront pas MP auprès de Bad qui transmettra a chacun de nous les reponse des autres membres de la Crew et la décision finale que , en tant que parrain , je transmetrais a Black Angel.
.

Je pense que le crew et d'accord avec le raisonnement de Lone-wolf.
pour moi c'est le cas.
il faut que "la famille" forme un groupe bien soudé , et c'est le but de Pirat'Spirit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ce qui se passe , je pense qu'il y a eu un petit mal-entendu de part et d'autre et que j'en suis p'etre bien le fautif!!
j'explique :
Lorsque Elvisa m'a demander d'etre des notres au sein de la famille qu'est la Crew , je lui est expliquer ce que cela était et représentait et que nous formions une famille et étions comme des frères et soeurs entre nous etc... et non pas systématiquement avec ceux du forum, en clair , c'était pour qu'elle diférencie la crew et le forum en général..
Je rappel que Elvisa est totalement etrangère a notre monde et voulant d'y intégrée en totale partie, je lui explique les choses petits a petit , dans le but de pas qu'elle s'embrouille avec nos codes!!
Mais j'ai pas eu le temps , on va dire, de lui dire que le therme "frangin où frangine" ne s'arrête pas qu'à nous et seulement à la crew!!
Lorsqu'une forte amitié se lie entre personnes et que cela devient bien plus que de la simple amitié et plus qu'un simple pote connu de batailles(beuvrerie loool) se crée un lien très fort qui s'exprime par ,lors de rencontre,on se faitla bise, l'accolade et qu'on est vraiment content de se revoir comme sic'était sonpropre frangin ou frangine dans la vie comme peut l'etre ceux de l'officielle famille( avec tonpère et mère).
juste comme ça , Stimer mais aussi Akim , Sniper , V max , manu (sporsters), Shad et bien d'autres( je ne peux citer tout le monde ça serait trop long!!) sont des frangins!!
En conclusion ,entre Black Angel et Lone se lie une amitié et complicité qui les poussent a se dire frangin et frangine( et sans qu'il y ai de choses sexuelles ou d'amours la dessous )
mais je comprend ta question , Elvisa , et c'est tout a fait normal que tu la poses et la réponse de Lone n'etait en rien provocante , reste qu'entre nous tous ,nous aceptons l'auto dérision et le bon foutage de gueule comme a l'acoutumé!! What a FaceWhat a Face ( stimer avec sa prose sur nos trombine en est un bon exemple, ce qui ne nous empêche pas de nous aimer , au contraire !! c'est comme ça qu'on s'aime !!un mec qui me passe paumade , je me méfie , un frère qui me traite de sale trou du cul je préfère!! scratchscratchscratch
Donc a mon avis ,ce fut + un malentendu et je m'en excuse , reste que je parle de ce qui s'échange ici( lu ce matin) , ne suis pas au courant du reste (mp par exemple).

Pour ce qui est de dire si oui ou non , B-Angel en chocolat entre dans notre confrérie , juste dire que sic'est toi lone qui parraine , dans ce cas la c'est à toi qu'on envoi nos mp et non à moi ,a toi de nous tenir au courant par la suite du résultat.je t'envoi mon mp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dutchmen a écrit:
joli le touche personnel sur le réservoir .

on attend de voir ta brelon fini avec selle .


(moi j'attends ma selle d'hollande pour la finir).

bon dutch peux rien faire il pleut comme vache qui pisse ma peinture est trop fraiche fait chier
j ai regardé vite fait avec la selle comme ca
tu c quoi avec les amortos ca fait pas terrible trop de ressorts tous ca c flib je crois qui m en avait parlé bin il avait raison
je te met des tofs des que possible tu verras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildcat a écrit:
joli travail miss black angie !!!! cheerscheers

ah................si j'avais une moto, je pense que moi aussi je ferai des transfos, genre rat's ça serait bien mon truc !!!!

ben on attend les tofs finales !!!!!!!


bin j'suis enmerdé par le temps je pense faire mon support selle cette semaine mais j aurais voulu l avis de dutch pour la selle je dois prendre des tofs pas possible avec le temps d aujourd hui verais demain pff
pour toi s serait cool en plus dutch bricol c cool
il peut t aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas ingénieur mais si on y regarde de plus près , tes armotos ar vont travaillé de façon diagonale et les ressort de ta selle de menière verticale!! si sur une bosse ça ne va pas jouer beaucoup , est ce que le phonomène contraire ne risque pas de se produire en nid de poule par contre , tes ressorts de selle seront en decompression que tes armotos ar eux prendront le chemin de la decompression et cela ne risque t'il pas de faire l'inverse , un tape cul plus qu'un effet de confort!!? je répète je ne suis pas ingénieur !!! scratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
je ne suis pas ingénieur mais si on y regarde de plus près , tes armotos ar vont travaillé de façon diagonale et les ressort de ta selle de menière verticale!! si sur une bosse ça ne va pas jouer beaucoup , est ce que le phonomène contraire ne risque pas de se produire en nid de poule par contre , tes ressorts de selle seront en decompression que tes armotos ar eux prendront le chemin de la decompression et cela ne risque t'il pas de faire l'inverse , un tape cul plus qu'un effet de confort!!? je répète je ne suis pas ingénieur !!! scratchscratchscratch


vouai bad ta question est pertimente me pose aussi la mem c pas evident la
de toute facon j'avais deja l intention de fixe la selle sur un axe quelle soit comme libre je c pas comme expliquer scratch un systeme de charniere mais bon qu'elle puisse faire son boulot il faudrait que j en trouve un qui roule avec une selle a ressorts plus amortos pour avoir un avis sur le truc voudrais pas que ca face l effet inverse v voir pour me renseignier si tu as des infos je prend et dutch aussi je pense il va changer aussi ca selle et je crois qu il garde c amortos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff a écrit:
ben là, je suis sur le cul, superbe boulot, un grand bravo a toi, vivement la suite.


merci jeff mais bon c un peu grace a toi que je me suis lancée
en voyant ton site et pendant que j y suis ta selle tu la fixé comment devant je pense la monter sur un system de charmiere tu en pense quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout compris pour la fixation de la selle, il faut un systeme comme un charniere.
je te met quelques tofs.

là c'est le systeme sur le dessous de la selle, moi je l'ai acheté en chromé mais tu peut le fabriquer


j'ai fabriqué mon support de selle qui fait cache batterie en meme temps avec deux anneaux pour passer un boulon qui sert d'axe.


voila, si tu a d'autre probleme n'hesite pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre honnete heuuuuu
voila je criais haut et fort au boulot qui qui en avait parce dans mes diametres trouvais pas
je savais qu une certaine personne en avait
et la j ai sortie le grand jeux
resultat me les a offert c pas beau ca
[img]/[/img]
[img]/[/img]

peux pas me rapprocher plus tu as vue le bord du reservoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait comme moi, tu te sert de la vis de fixation du reservoir pour fixer ton support de selle, comme ca tu arrive a ras du reservoir


là tu vois un peu mieux les fixations de la selle.

la vis qui tien ton reservoir est placer comme la mienne, comme ca elle est au niveau de l'axe de fixation avant de ta selle. je sais pas si c'est clair mdr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, ton renfort est là plus pour ton garde boue et un passager que pour les amortos, biensur il sert aussi a ca mais bon, moi je couperai a 2 ou 3 cm derriere l'axe qui tien l'amorto,
quand tu vois le diametre de l'axe qui rentre dans l'amorto 15 mm c'est que ca doit pas forcer tant que ca.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dutchmen a écrit:
BlackAngel a écrit:
ta peur de rien toi affraid
vais deja mettre ma selle et apres je couperais


Peur de quoi ?

le cadre après les amortisseurs ne tien rien de tout' alors ça serre à rien.
un coup de meuleuse et ..............................c'est plus joli !!


bon bon je coupe les mecs je coupe je coupe tout voila je coupe tout mdr
meme les couilles du cochon voila tout tirlangtirlangtirlang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dutchmen a écrit:
BlackAngel a écrit:
jeff a écrit:
franchement tu peux couper ca ne risque rien du tout, meme pas peur.


ok cette semaine je coupe et je me dirais en meme temps "meme pas peur coupe coupe "


mais coupe coupe bordel de merde !!!!!!! piratpirat


p'tain v me le faire s chassis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'suis chaude la mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dutchmen a écrit:
alors c'est couper oui ou non ??????????????????????????????????


bin non je suis entrain de faire ma plaque support pour ma selle
faut deja que je puisse mettre ma nouvelle selle
ci je coupe peux plus mettre ma selle d origine
demain je presente ma plaque a mon chassis lol
je met mes soufflet la c pas gagnée je te dis pas demonter le guidon les platines faire attention que rien me sorte des tubes surtout pas What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
apres je peint mes bats de fourches en noir mat
voila pffffffffffffff j'suis pas couchée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
Dutchmen a écrit:
alors c'est couper oui ou non ??????????????????????????????????


bin non je suis entrain de faire ma plaque support pour ma selle
faut deja que je puisse mettre ma nouvelle selle
ci je coupe peux plus mettre ma selle d origine
demain je presente ma plaque a mon chassis lol
je met mes soufflet la c pas gagnée je te dis pas demonter le guidon les platines faire attention que rien me sorte des tubes surtout pas What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
apres je peint mes bats de fourches en noir mat
voila pffffffffffffff j'suis pas couchée



heureusement , car si t'est coucher le boulot avance pas !!!!

n'oublie pas le photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff a écrit:
cool blackangel ca va le faire.
pourquoi tu veux retirer ton guidon pour demonter ta fourche ?
tu as 4 vis sur les t de fourche l'etrier de frein et le cable de compteur a demonter, et tout glisse.

tu les as eu ou tes soufflets de fourches, merci.


glisser glisser ca rentre pas comme ca jeff lol
pour les soufflets te l ai dit regarde avant
on me les a donné c cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca glisse tout seul j'ai fait la mienne et sans lubrifiant lollllll
p'tain serving qui merde encore, vas sur mon blog y a des tofs quand j'ai mi mes soufflets
tu pourrais demander ou il les a eu les soufflets, c(est ce que je chercher pour la mienne et comme j'en remettrai sur la prochaine je commence a chercher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wild-Pig a écrit:
Bad-spirit a écrit:
BlackAngel a écrit:
je pense au tofs surt........... couilles de cochon lol et pour feter ca je ferais la fete a Jack apres


Essai Jack Daniel's c'est meilleur !! ok je sors !!


et laisse le cochon tranquille !!!!



je fais s que je veux spider cochon COCHON mdr cochon
ho p'tain jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]
[img]/[/img]
[img]/[/img]

journee de merde les soufflets sont trops courts bordel bien j'en tappe royal ca fait un style pfff et la selle mais qu'elle merde
j'arrive pas ca commence pas me courire sur le haricot pour rester
poli et le 1 qui me dit bien c facile de le buteeeeeeeeee c claire
voila ca fait du bien
couilles de cochons j'avais oubliééééééééééééé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ose me permettre, excuse moi de m'excusé, mais une fois que la moto sera sur roues, la fourche va ce comprimer un peu et les soufflets seront a la bonne taille vu ce qu'il manque sur la photo, enfin je pense.
pour la selle ca a l'air bien parti pourtant, faut que tu la plis encore pour quelle vienne sur le renfort qui est en traver avec les deux cale en plastique, comme ca tu te fixe dessus.

aller courage, j'en est chier aussi pour faire toute mes transfo
a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...