Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dans la serie "les filles au garage"


Messages recommandés

BlackAngel a écrit:
Bad-spirit a écrit:
BlackAngel a écrit:
Bad-spirit a écrit:
scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

tain nous aussi on va refléchir hein d'acc loool!! mais apéro d'abord apres si on peut on refléchis!!!!


mdr desolee j'suis omme ca je lache pas je vaus trouver le truc devnt un jack


tu prend tes cours de français chez dédé la tulipe??????loooooooll bises sosso , désolé je me devais de la faire celle ci !!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!



mais qu'il est con MDR arffffffff c le jack MDR c vrai que j arrive pas a me relire mais bon je me comprend pffffffje rame la scratch
arfff encore 1 jack et je remet tout dans l ordre


fais tourner merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

witi a écrit:
je sais quel outil tu utilise pour tes pieces
la passion,le seul outil qui transforme le projet en realisation
bien que se ne soit encore qu'une ebauche avancée
vraiment de la belle ouvrage cheers


ca tu peux le dire Witi a la main ca s'est de la passion la lime What a FaceWhat a Face
et les trous obligé de percer au chiffon sinon ca partaient en sucette affraid
j'aurais pu les faire en inox mais je veux les peindre en noir ainsi que mes pedales donc c'est du fer
aujourd hui c'est faux tubes demi coquilles pour mes sorties d echappement yesss
apres bandes thermique
semaine prochaine j'attaque mon sissy bar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bricole du jour
fabrication d'un faux tuyau pour mon echappement
je sais je sais trop forte haaaaaaaaaaa c'est pas de ma faute What a FaceWhat a Face


chauffage affraid


mise en forme et decoupage du tuyau What a Face




mise en place scotchage pour soudage et polissage What a Face


pause clope café What a Face


finissage haaaaaaaaa What a Face les boules les mecs What a FaceWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors evidement moi je decouvre la rubrrique de ma chere blacky
et quoi dire autre que moi le cul il est deja troué alors la part contre je suis sur le cul
je viens de me taper les 22 page avec plaisir et j 'adore çà de te voir en train de prendre ton panard avec ta becane
et moi aussi je suis jaloux non pas de beau travail que tu fait mais d'avoir un atelier qui te permet de bosser propement dans un espace de reve
et tes idées son merveilleuse moi aussi je est plein mais le endicape que j'ai c 'et que je n'ai pas tout le matos pour bosser donc c de la sous traitance et qui dit sous traitant dit pognion
enfin je prepare des chose et vous le verrais aussi l'evolution de mon piege car j'ai plein d'idée mais c'et le blé qui manque surtout avec cette periode de merde
enfin je te fait un mega bisous sur le front pour le travail deja effectué bravo
biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
Mais, Black, tu n'as pas compris le message de Rol, il voulait dire des photos de nos motos, voyons lol!lol!lol!
N'est-ce pas Rol, c'est bien cela que tu voulais dire ?


Ezzzzzzzzzactement!! je parlais des trucs qu'on monte avec tant de plaisir et qui ronronnent sous notre maîtrise What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
LoneWolf a écrit:
non ça c'est un Bounty ! un kinder c'est brun dehors et creux dedans Raaalala ces blondes même ça elles sont pas capable de s'en souvenir pirat


ferme ta bouche quand tu cause c'est pas le soir Twisted EvilTwisted Evil
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

×
×
  • Créer...