Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vtwin Garage


Messages recommandés

Bad-spirit a écrit:
au juste , yougo , pour le 22/11 tu peux pas faire un effort et viende avec Alain , ma Gé et Thierry (en bagnole) nous voir !!?ouais tu boss le sam, ben je te prédis une grippe moi ce jour la !!!!


Oué je le sens bien comme ça aussi il me parait déjà fievreux dans son post a mon avis ca va empirer grave .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lui pourrit pas son post, fraternellement, voir meme paternellement on lui donne de bons conseils pour sa santé qui, comme tout le monde le sait, est plutot fragile .
Tain arrete de tousser Yougo, c'est bien de t'entrainer mais la c'est un peu tot pour novembre. pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai même entendu dire d'un vieu sage que sa période d'essai pourrait bien se finir un 22 nov !!! et même rajouter un verre de bon mouton cadet en main , full patch honorifique en lieu et plaisant du rte 99 que cela etait + qu'envisageable!! moi perso j'hesiterai pas , grimpé vite dans la tole à 4 roue du
patriache avec donzelle et belle famille !!! What a FaceWhat a Face enfin nous ce qu'on en dit hein les frangins !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaa alors ta craquer loooooollllllll , je voi qu'un seul ptit jeu de jambes et hopppp lollllllllll ....... bon pour te repondre , et bien la route 99 se trouve ...... scratch a l'angle de la route principale et l'impasse jack's D ......... jesors ,

Bad affraid a l"aidddddddddeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La j'ramène ma fraise!!!!
je rappelle Elvisa que le blanbec qui ce fait appeler Yougo est le p'tit copain de ma fille!!
ce qui veut dire Papa veille au grain!! donc le jeu de jambe avec tout le respect que je te dois tu .... si tu vois ce que je veux dire... et en plus comme je suis le Papa de sa copine, le jeune pubert n'a peut être pas besoin de savoir ce que je fait de mes soirées, avec mes amis!!!!!!!!!! parole de peut être un jour BEAU PAPA et Belle MAMAN.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merd.. le vieux gitan à parler!!!T'inquiète ton gypsy on va le dorloté comme un coco en paque!! What a Face
et Elvisa ne pouvant touché d'oeufs(même félés) qu'y a pas risque!! What a FaceWhat a Face

le reuteuheu nufnuf c'est a St rémy de blot!!! ça te cause tout ça!!? bon demande au gris qui astique les pieds de table, y sait ou plutot va connaitre la rte pour y aller !! et après y voudra plus reviiiendu en gironde tellement y sera bien la bas ( partout de la place pour posé leur caravane à deux roues!!

Bisous Alain , bisous ma Gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougo a écrit:
bien et en plus on va dormir dehors !!!


c'est du passé ça !! en tant que full patch tu as le droit à gites et couvert après , fini de picoré dans la cour et dormir sous le vieille saule pleureur du jardin !! et j'ai meme entendu que pour ta preum , le club t'offre ....... a j'ai pas le droit de dire , le gitan se facherééééééé !! What a FaceWhat a Face
si tu veux dormir dehors par nostagie tu peux , nous on dort'loir la haut !!! santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...