Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

y en a marre du celiba


Messages recommandés

Bonjour Black Angel

Je suis Charles-Henri Taupinard de la Tiliére

Je suis à la recherche d'une Femme correspondant à votre profil avec votre ésprit rebel, vous pouriez aigailler mes journées dans mon Chateau où je vie seul avec mes 32 employés de Maisons.

Dans l'attente de votre réponse recevez Trés Chére Black Angel mes meilleures pensées ainsi qu'un tendre baise main.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
MDR j en peux plus je sens bien que s sujet va reveiller en vous des trucs terribles
je m'excuse a l'avance aux pres de ces dames ho ptain j'en pleure jesors
j'avais deja pas beaucoup de copines mais la c fini MDR
bon je recupere des copains c mieux
pour etre au dessus de ca le prochainil est a poil MDR
j attend de voir
je n ai qu un mot a dire sexy akim



ATTENTION .......POOOO DE MEPRISE
SUR LES TOFS C POOOOO MOOOAAAAAAAA

non non moi j'suis bien plus SEXY que lui!!!!!!

lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
AKIM a écrit:
Bad-spirit a écrit:
si j'osai Akim !!! lool


OSE .....BORDEL..OSE





Akim a perdu son bouton de pantalon !!!!!!!!!!!




..............



et l'elastique du slibard à des faiblesse!!!



....





j

j'ai un superbe Q

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain AKIM je t'aimais mais maintenant je ne t'aime plus mon Amour, c'est photos sont un montage honteux pour ma famille . Je vais faire mon rapport à la tortionaire du representant d'Electrolux.

Sachez Trés Chére Black Angel que c'est photos ont étaient prise lors d'une prise de poids non controlé mais ce jour voici la réalité .

PS sachez ma Chére que j'ai de trés trés grandes mains surtout la gauche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling EyesRolling Eyes bien je me vois dans l obligation de stopper votre delire What a FaceWhat a Face
que j'ai helas provoqué scratchscratch la prochaine fois je peserais mes mots si je peux pas deconner avec vous
sans que vous pensiez a me motrer vos fesses affraidaffraidaffraid
c partie d'un coup de blues j'avais juste envie de dire que parfois je supporte mal la solitude
j' aimerais bien trouvez un compagnon pour faire un bon bout de route avec lui
je parlais de sentiments les mecs hee oui SENTIMENTS scratch et oui Blackie aime les sentiments
visiblement vous avez toujours une B... a la place du cerveau pour certains lol!
et que quand on vous parle de sentiments vous raisonnez cul desolee mais pas branchée pour ca
donc faite remonter vos neurones enfin ceux qui reste tirlangtirlangtirlang car Blackie a un coup de blues certe mais c tout pas interressé pour le reste
je vous concidere comme des frangins et pour le reste demerdez vous c pas mon probleme
de toute facon autant vous le dire pas dispo la fille mon coeur est pris voila ca c fait
le prochain qui me montre c fesses je le dessoude Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
Rolling EyesRolling Eyes bien je me vois dans l obligation de stopper votre delire What a FaceWhat a Face
que j'ai helas provoqué scratchscratch la prochaine fois je peserais mes mots si je peux pas deconner avec vous
sans que vous pensiez a me motrer vos fesses affraidaffraidaffraid
....
je vous concidere comme des frangins et pour le reste demerdez vous c pas mon probleme
de toute facon autant vous le dire pas dispo la fille mon coeur est pris voila ca c fait
le prochain qui me montre c fesses je le dessoude Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


ben moi je te montrerai pas mes fesses et mon coeur est pris mais pour le blues je veux bien descendre deux trois bières avec toi frangine

cf ma signature
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens elle nous le faire style vierge éffarouché , mais moi je n'y croie pas si tu veux un Eunuque et bien contact Charles Henri de la Tiliére lui il ne te fera pas bien mal à voir sa sale gueule.

Moi je suis plutot du style je tire et aprés j'aime mais uniquement si c'est bon geek

Saches d'ailleurs qu'une femme a besoin d'aimer pour faire l'amour alors qu'un homme a besoin de faire l'Amour pour aimer.

Et c'est pour cela que nous divorçons tous au bout d'un certain temps car les femmes le sexe c'est seulement au debut et aprés c'est comme tout elles se lassent Laughinglol!biker

Je t'expliquerai tout cela en Novembre ma belle.

Et quant au Charles Henri de mes deux tu n'approches pas Black Angel c'est chasse gardé car je sent bien que j'ai une ouverture mais elle ne le sait pas encore cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sportster a écrit:
Tiens elle nous le faire style vierge éffarouché , mais moi je n'y croie pas si tu veux un Eunuque et bien contact Charles Henri de la Tiliére lui il ne te fera pas bien mal à voir sa sale gueule.

Moi je suis plutot du style je tire et aprés j'aime mais uniquement si c'est bon geek

Saches d'ailleurs qu'une femme a besoin d'aimer pour faire l'amour alors qu'un homme a besoin de faire l'Amour pour aimer.

Et c'est pour cela que nous divorçons tous au bout d'un certain temps car les femmes le sexe c'est seulement au debut et aprés c'est comme tout elles se lassent Laughinglol!biker

Je t'expliquerai tout cela en Novembre ma belle.

Et quant au Charles Henri de mes deux tu n'approches pas Black Angel c'est chasse gardé car je sent bien que j'ai une ouverture mais elle ne le sait pas encore cheers



MDR hooo l autre meme pas un reve tirlangtirlangtirlangtirlangtirlangtirlang
tu peux te brosser MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse tomber sportster elle veux pas de toi
tes pas beau lol!lol!lol!
alors la le pepere akim je suis MDR excellent ben alors mon akimos souci de couture lol!lol!lol!
les ecoute pas black angel ce n ai que des viocccccccs
bisous ma belle
PS:sauve toi pendant qu il est encore temps

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...