Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

mauvais contact !! j'ai eu le blème avec ma sortie vidéo aussi( et l'ecran) la tour se mettait en alarme !! j'ai nettoyé (10 kg de moin loool changé mes strapp par des dominos loool , et ok , sinon tu diras a parrain que s'il veut se gardé filleule pour lui out seul , qu'il le dise une fois poue tte car laisser mess mais pas de réponse, c'est pas tresfamille à mon sens !! donc tu es la filleul blacky, pas note soeur !! loooooool!!! heu pour noel je veux la ps3 c'est possible !!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
BlackAngel a écrit:
bon c parce que je savais pas si je pourrais encore me connecter
en plus tout mes nu son dans l ordi affraid j etais coincee et fait pas schier tu l as mon num tirlangtirlangtirlang


ben non j'ai pas ,ça n'affiche pas ton n° sur mon fixe( que des nues de toi mais pas de n° alors je me branle !!!


haaaaaaaaa bon Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rol630 a écrit:
Envoie les nus par email je fais une sauvegarde pour la prochaine panne lol!

Le plus etrange dans ta panne video c'est que la carte produisait quand meme un signal video en mode sans echec...
Mais bon, tant mieux comme ça.


roooo mes NUMEROS bon d'ac me suis plantée Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
et ok , sinon tu diras a parrain que s'il veut se gardé filleule pour lui out seul , qu'il le dise une fois poue tte car laisser mess mais pas de réponse, c'est pas tresfamille à mon sens !!


Bon alors :
1) pour pouvoir répondre a un message encore faut il l'avoir reçu, comme tu as du le voir sur ton portable suivant accusés tu as d'ecrit si en attente , jusqui'a ce que ton correspondant se connecte et la SEULEMENT il reçoit ton message .
2) je te rappelle que j'ai changé de numéro de telephone et je re joins en MP mon nouveau num de portable .
De rien frangin c'est CA l'esprit de famille ( poil au nombril) donner la bonne information au bon moment au bon interlocuteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
Bad-spirit a écrit:
et ok , sinon tu diras a parrain que s'il veut se gardé filleule pour lui out seul , qu'il le dise une fois poue tte car laisser mess mais pas de réponse, c'est pas tresfamille à mon sens !!


Bon alors :
1) pour pouvoir répondre a un message encore faut il l'avoir reçu, comme tu as du le voir sur ton portable suivant accusés tu as d'ecrit si en attente , jusqui'a ce que ton correspondant se connecte et la SEULEMENT il reçoit ton message .
2) je te rappelle que j'ai changé de numéro de telephone et je re joins en MP mon nouveau num de portable .
De rien frangin c'est CA l'esprit de famille ( poil au nombril) donner la bonne information au bon moment au bon interlocuteur


aurait'il fallu que je sussse pour le nouveau n°
c'est ça l'esprit de famille, informer de qui de droit avant de blablater n'importe quoi ( cherche pas c'etait pour la rime ..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous voila c repartie ca ne marche plus snif
et j ai personne pour me reparer le truc
je pense que je ne pourrais plus me connecter pendant un bon moment je c pas j ai la haine
me suis rendu compte que ma vie ne tenait qu a un fil et la le fil
est coupé voila
j'suis triste et je pense que consomation de jack va doubler lol
je me connecte depuis le boulot mais bon
c un bon motif pour me faire virer donc fait chier
bisous les frangins et frangines a je c pas qu en EmbarassedEmbarassedEmbarassedNoNoCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres ce que j'ai compris, ta carte a un compsant qui a surchauffé... quand tu l'as demontée et nettoyée, elle a eu un meilleur refroidissement, mais ca n'a pas duré longtemps le composant a du finir par lacher definitivement!!!
Puisque tu ne fais aucun jeu, une carte a 30/50 euros suffira largement (mais attention aux drivers, ils risquent d'etre Vistacaca)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rol630 a écrit:
D'apres ce que j'ai compris, ta carte a un compsant qui a surchauffé... quand tu l'as demontée et nettoyée, elle a eu un meilleur refroidissement, mais ca n'a pas duré longtemps le composant a du finir par lacher definitivement!!!
Puisque tu ne fais aucun jeu, une carte a 30/50 euros suffira largement (mais attention aux drivers, ils risquent d'etre Vistacaca)


c est pas faux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rol630 a écrit:
D'apres ce que j'ai compris, ta carte a un compsant qui a surchauffé... quand tu l'as demontée et nettoyée, elle a eu un meilleur refroidissement, mais ca n'a pas duré longtemps le composant a du finir par lacher definitivement!!!
Puisque tu ne fais aucun jeu, une carte a 30/50 euros suffira largement (mais attention aux drivers, ils risquent d'etre Vistacaca)


il faudrait que je retrouve la meme pour pas galerer avec les drivers bon pour l instant ca tien y a fallu tout nettoyer le pire ca m a mis mon exp en defaut et paff j ai perdu une partie don 800 photos les boules tout remis en ordre mais le ventilo de la carte tourne plus je le lance avec mon doigt lol bref je vais regarder pour une carte identique voila merci du coup de main c sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...