Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les filles de 2009


Messages recommandés

Je pense que tu peux attendre longtemps, Rol Embarassed
D'abord, je ne sais pas comment insérer des photos sur ce forum, et en plus, je n'ai pas les costumes adéquates lol!lol!lol! Pardonnes-moi.

Désolée de te décevoir, Snipers,à la place, je t'enverrai des photos de ma semaine de ski tirlangtirlang (les costumes sont presque pareils)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
Je pense que tu peux attendre longtemps, Rol Embarassed
D'abord, je ne sais pas comment insérer des photos sur ce forum, et en plus, je n'ai pas les costumes adéquates lol!lol!lol! Pardonnes-moi.

Désolée de te décevoir, Snipers,à la place, je t'enverrai des photos de ma semaine de ski tirlangtirlang (les costumes sont presque pareils)



Si il n'y a que cela pour te rendre service, nous t'aiderons à les mettre en ligne tes photos rabbit qui bouge bounce et au fait des photos qui bougent cela s'appelle des films Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
???????????? affraid

Heu........ excusez moi ne passant plus trop souvent sur mon forum de bikers je crois que je me suis tromper de forum et que je suis arrivé par erreur sur le votre ?
Ou alors nous nous sommes fais pirater notre forum (ce qui serait quand même un comble pour des pirats) par le webmaster du forum du club montagnes et neige ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, LoneWolf, ce ne sont que quelques photos de vacances. Je les avait promis à Snipers, voilà ....
Et c'était pour faire voir MA vraie neige de noel à BadSpirit.
Et Rol630, je ne risque pas d'en renverser vu mon niveau de ski lol!
Mais je me suis tout de même bien marrée avec ma fille Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
Il neige fort a Paris dis donc!!! What a FaceWhat a Face
sans commentaires suis trop occupé en ce moment !!!!! piratpiratpirat ( et tu dis rien Blackys!! sinon c'est moi qui vééé te la tatoué la tondeuse !!!!) What a Face

et puis je devient de + en + pirate , c'est voilier ce we malgré la tempête( m'enfin ro ben non on va resté au port arfff lool!!)


tu te fais pas chier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr affraid
pirats jusqu au bout des heuuuuuuuuuu bref What a Face
profite sale gosse
ps muette comme une tombe tirlangtirlangtirlang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour quelqu'un qui dit rien je suis MDR blacky lol!lol!lol!
et parrain attention se WE va pas vomir partout sa va pas le faire c'et pas sexy de faire une pizza pour les poissons lol!lol!lol!
mais je suis sur que sa va finir a rester au port dans le bateau ............................. un saloperie de pirat lol!lol!lol!lol!
aller bon wea vous moi je suis encore avec des souci de santé j'arrete pas en se moment j'ai les triglycerides en hausse et le pire
les gamma GT bcp trop elevé alors je me suis dit tiens fin de WE je vais etre transformer en HULK et bien le doc ma dit plutot
que j'arrete de boire moi alcoolique a mourrir de rire enfin je dois avoir un soucaille avec le foie la cirose du coude lol!lol!lol!
en attendant les brozs pour ne pas me faire de souci dans le crane je me fabrique mes petit pieces pour ma brele
alors pour l instant c 'et guidon sera fait a 70 % debut fevrier y auras des tof promis
j'ai aussi decidé de faire ma sellle parce que les selle sont toute moche ou on a pas les info que je souhaite donc elle sera rouge ( tiens bizarre encore du rouge )
je commande une saccoche triangulaire ( chut faut pas dire mais rouge aussi )
je prends aussi des poignées aller devinette quel couleur ?
je dois recevoir ma commande des us prochainement filtre scremming eagle plus poignée de freins noir plus ls cache cligno av fumée et arriere rouge
kit pour mettre des repose pied arriere enfin je crois avoir fait le tour et je vais attaquer apres ma selle les ligne des pots en amont car j ai pris les sebring homologués de DINA
qui peuvent se déchicaner en trois seconde pour passer en echappement libre hihihihihihihihihi
ah dernier truc aussi je suis sur mon support de plaque deporter aussi
et je commande un poing americain pour faire ma pedale de freins
voila pour commencer lol!lol!lol!
de quoi m 'occuper
aller astalavista les brozs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, je n'ai pas choisi le bon site pour mettre mes photos affraidaffraid (encore une gaffe, Black tirlang )
En tout cas, je me suis bien marrée à les faire lol! .
Vraiment désolée d'avoir choqué les vrais bikers Rolling Eyes . Ils doivent avoir l'habitude avec moi biker .
J'hésite un peu, beaucoup à vous envoyer celles faites en été lol!lol! .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
Oui, je sais, je n'ai pas choisi le bon site pour mettre mes photos affraidaffraid (encore une gaffe, Black tirlang )
En tout cas, je me suis bien marrée à les faire lol! .
Vraiment désolée d'avoir choqué les vrais bikers Rolling Eyes . Ils doivent avoir l'habitude avec moi biker .
J'hésite un peu, beaucoup à vous envoyer celles faites en été lol!lol! .


Houla on va essayer de répondre a tout ça !

C'est vrai que tes photos aurais été plus judicieusement placée sur un forum "neige et montagne" ou "Youkadi Youkada les jolies colonies de vacances " mais ce n'est pas la que se situe le "problème" ! Non c'est plus simplement et hélas plus profondément le fait que malgré nos explications (des uns, des unes et des autres) tu n'as toujours pas compris comment nous fonctionnons. A preuve la majorité des posts ici ou ailleurs sont hors sujets ou en tout cas hors esprit des forums . Là t'avais une chance en or de nous montrer que t'avais compris notre fonctionnement en répondant avec humour , dérision, voire auto dérision aux commentaires de la frangine, genre 'au sujet de la Fée lation) tu aurais pu dire : ben oui je sais sauf que cunny ( lingus de son prénom) n'étais pas très participatif ou coopérant.
Non là tu t'excuses en genre j'm'a gourré de site ! encore une gaffe ( ce qui implique que c'est pas le 1ere fois et que l'on te là déjà fais remarquer )
Quoi tu veux y'a pas de secret, comme la pédagogie l'esprit biker ne s'apprend pas on est pédagogue on non , on a l'esprit biker ou pas et quand on l'a pas çà sert à rien d'essayer de l'acquérir.
Tu te dis désolé d'avoir choqué les vrais bikers ! D'abord cela veut dire quoi les vrais bikers ? Explique moi je serais curieux d'en connaitre la définition ou peut être était ce une formulation ironiquo-narquoise à notre égard. Alors choqués nous ? non atterrer de voir sur notre forum ce style de posts de photos que nous avions soigneusement évités jusqu'à présent et auxquels désolé nous n'arrivons pas à nous habituer.
Tu dis que tu t'es bien amusé a faire ces photos j'espère bien pour toi il manquerait plus que tu te soit fais chier a les faire.
Et pour les tes tofs de vacances d'été, d'hiver, de soirées , si elles n'ont pas de rapport avec notre monde effectivement comme le disait Blackie n'hésite pas : ne les post pas ici !
En espérant que tu prendra ce post pour ce qu'il est : un amical avertissement et mise en garde pour que tu ne te méprenne pas sur les différentes réponses à tes posts ici ou sur d'autres forums !
Amitiés !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
J'y penserai en juillet lol!lol!
En lisant ton post, Lonewolf, mon cas a l'air irrémédiable affraidaffraid .
Heureusement que tu m'annonces tout cela comme un amical avertissement....


tu sais aurel moi qui le connais bien je t assure qu il a été amical
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra patienter encore un peu pour me voir en string. tirlangtirlang
Je préfère prendre un peu de recul suite à l'avertissement amical de Lonewolf Crying or Very sad
Si je vous ai choqué ou blessé avec mes posts, je m'en excuse Embarassed Vous savez très bien que c'était involontaire de ma part boulet
A bientot, ailleurs, bises à toutes et tous bye
Aurel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque vous ne voulez pas de mes photos, je les retire et les remets dans ma culotte, bien au chaud tirlangtirlangtirlang
J'ai bien noté les conditions pour les photos d'été : string, hyper sexy, un minimum d'accessoires affraid, bien bronzée, bref, la mef hyper bandante lol!lol! sans oublier la petite brêle en toile de fond

Comptez sur moi, mais sur un autre site. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
A plus, en juillet 2009 angedémon2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...