Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la snip bobber


Messages recommandés

alors voila la fin des clignotants
a savoir que j'ai mis les clignotant plus bas j'aime pas sur le guidon
donc en resumé fabrication des pattes de fixations plus les vis le tout poli mirroir
et sur le nouveau cache juste un venilla inox coller dessus ( croix de malte ) car les autre on foiré a cause de la peinture










voila les info du jours bon je recupere mon guidon pour la derniere phase mercredi et je le presente ne derniere fois sur mon cross puis je le met en peinture donc les prochaine tofs seront chez mon pote jojo ou sera monter les pieces peintes c'et cool non ?????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pi ni Blackie ni Bad ne parlaient de la qualité de tes photos ( Elles sont super nickel) mais de leur taille ( elles sont deux fois trop grandes donc prennent de la place ee sont longues a charger) Bad avait dans un post précedent demandé que la taille maxi des photos soit : 640X480 ou exeptionnellement :800X600 . Les tiennes sont au moins en 1024X768 voir en 1280X1024;
Ceci dit je sais pas ce que tu as comme tel mais tes photos sont vraiment de très bonne qualité super nickels good et mettent vraiment en valeur le super taf que tu fais sur ta brele !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le logiciel XnView ( gratuit et telechargeable sur le net en 1mn) tu peux réduire le format des photos !! ça permet de voir les photos plus vite et ça surcharge pas notre bande passante du forum qui est très mince!!

D'ailleur par politesse j'ai dis "tres bon boulot"" mais en réalité j'en ai vu qu'une photo sur le lot
sont beaucoup trop longue a se telecharger et today ben 1 et demi , a ce train je devrait avoir la collection pour noel What a FaceWhat a Face eh oui on n'a pas tous des connection en 24méga moi je n'ai que 2méga

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
Avec le logiciel XnView ( gratuit et telechargeable sur le net en 1mn) tu peux réduire le format des photos !! ça permet de voir les photos plus vite et ça surcharge pas notre bande passante du forum qui est très mince!!

D'ailleur par politesse j'ai dis "tres bon boulot"" mais en réalité j'en ai vu qu'une photo sur le lot
sont beaucoup trop longue a se telecharger et today ben 1 et demi , a ce train je devrait avoir la collection pour noel What a FaceWhat a Face eh oui on n'a pas tous des connection en 24méga moi je n'ai que 2méga



MDR et bn frangin tu n'as plus que les mega et les bites t'en a fait quoi What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
Bad-spirit a écrit:
Avec le logiciel XnView ( gratuit et telechargeable sur le net en 1mn) tu peux réduire le format des photos !! ça permet de voir les photos plus vite et ça surcharge pas notre bande passante du forum qui est très mince!!

D'ailleur par politesse j'ai dis "tres bon boulot"" mais en réalité j'en ai vu qu'une photo sur le lot
sont beaucoup trop longue a se telecharger et today ben 1 et demi , a ce train je devrait avoir la collection pour noel What a FaceWhat a Face eh oui on n'a pas tous des connection en 24méga moi je n'ai que 2méga



MDR et bn frangin tu n'as plus que les mega et les bites t'en a fait quoi What a Face


peut te les envoyer si cela te dis!! moi mange pas de ce pain la !!!

bizzz frangine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bad je veux bien
euh desolé flibust je ne voulais pas te faire du mal lol!lol!lol!lol!lol!
bon pour les news je pense que je vais attendre un peui car il y a des pieces qui sont partie en peinture epoxy
donc les prochaine seront dans 2 semaine environ
sinon se WE a ATS bastille j'ai fait deux achats tres tres sympa car c'etait la braderie le samedi et dimanche
1 phare de chez arlen ness tout chromer mas je vais lui regler sont compte prix 170 roros au lieu de 500roros superbe piece usiné dans la matiere
et la j ai trouvé les ligne de pot en amont que je chercher les deux tubes amont en inox en plus donc je vais les modifier et repolir apres sa va etre sympa
prix 50 roros les 2 c'et mega cool le tripe grave a se prix je ne pouvais pas passer a coté
aller a bientot pour des tofs mega sympa
avec le guidon fini plus quelque autre suprise voila pour un debut je me suis lacher un peu mais l'hiver prochain je continue
voila a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici les nouvelle p'tite piece pour le polisseur hihihihihihiihihihihiihih
en faite se sont mes cache bas de finition de guidon pour les deux rondelle et les 2 pointe se sera les vis de fixation du guidon qui seront sur la base de celui ci
vive l'eclate totale
lol!lol!lol!lol!



ce qui est drole c'et que j'ai pas interet a freiner trop brutallement sinon les deux yeux creuvé lol!lol!lol!lol!lol!lol! 'c'et qui ,qui a eteint la lumiere lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pat content que tu t'inquiete pour le casdale mais je pense que je le boufferais avant de prendre la route car sa me ferais chier de mettre du janbon beurre sur mes poignées
lol!lol!lol!lol!lol!lol!
aujourd'hui dimanche j'ai monté ma saccoche laterale rouge ( bonjour la galere)
sa fait bien et c'et pratique enfin je ne mettrais pas mon linge pour partir hihihihihihihihihihi
bon aller le samedi 21 je devrais avoir mon guidon revenu d'epoxy et je devrais avoir commencer a remonter le tout je vous ferais des tofs promis
bizs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la p'tit saccoche qui va bien aussi Mais pas la taille des photos comme nous te l'avons déjà dit je ne sais combien de fois je me suis donc permis de les mettre a la taille demandée . Je n'utilise pas de logiciel de réduction de taille de photo ni d'ailleur aucun d'entre nous simplement quand nous hébergeons l'image pour pouvoir la poster nous choisons la bonne taille . ici avec imageShacck : http://www.imageshack.us/ avec la case et le menu déroulant : resize image :


autrement si tu passes par serwing l'hébergeur d'images proposé par le forum quand tu cliques sur : héberger une image, tu as : redimensionner l'image et là tu choisis la taille dans le menu déroulant Merci d'y veiller pour les prochaines tofs que nous avons hate de voir . Lone


apres tout ca les prochaine tof se sera ma plaque déporté en noir epoxy + de inox poli
et la ligne de pots modifier totalement sur base de tube avant tres court et silencieux de dina de chez sebring
car il sont tres pratique contre les condé enfin les poulets sans chicane il sont non homologué et avec la chicane tu peu leurs faire un gros doigt rectal lol!lol!lol!lol!
et tout sa tres facilement un seul circlips pour demonté et remonté on serais meme capable de leur faire le touché en meme temps que remonté la chicane

ah au faite pat j'ai reflechi a une chose tu as pas tord je peux manger mon casse dalle et le planté sur les point pendant que je roule
cheerscheerscheerscheerscheers[img][/img][img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention bruno prend pas les condes pour des cons ils ont une liste de pot homologues meme si tes pots font pas de bruit tu peu prendre un pv et en + ils sont tres forts c est leur metiers(je parle de ceux qui controlent la polution et le bruit)et en ce moment sur la region parisienne ils font la chasse.alors joue les rebels c est bien.mais un jour ou l autre tu te fais coince et la .comme les autres profile bas la queue entre les pattes tu paye et tu prie qu ils n immobilise pas ta becane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah mon pauvre pat y a ceux qui on une façade et depuis que suis dans ce monde motards on est connu beaucoup ma becane est on echappement libre depuis le dedut meme la plaque d immat n est pas conforme.mais lorsque tu roule dans paris ou sa banlieue y a pas un endroit ou tu tombe pas sur le camion de controle.et il y a 15j j etais a paris a la concorde une 10de becanes etaient immobilisees.alors jouer les rebels sur le net c est facile.mais la realite est autres.avant le vendredi on ce reunissaient a vincennes.on etait 2000 motards tout style confondu.les condes on placer le camion.certains reussissaient a s enfuir.un pote a pris 8 amandes le meme soir.aujourdhui ils sont une petite cinquantaine a y aller.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je t'explique vite fait
moi je suis un malin tout en mettant le doigt a travers le string de condé bleu ou blanc pourquoi?
tout simplement je contruit ma brele avec les texte de loi a coté de moi et exemple la plaque deporter et interdide pourquoi parce que tout le monde met le feu stop avec
et sa il ne faut pas tu met juste l'eclairage de plaque dessus et sa passe et si tu la met au droit de ta roue arriere a la bonne hauteur ya plus de souci
les clignotant je ne les est pas changer c les meme je leurs et fait une petite deco c tout
pour les pots je peux meme les aider a chercher dans la liste a : "SEBRING" pot homologué de dina sauf que tu retire la chicane en trois seconde tu est non homologué il faut juste monté la chicane sur paris c tout
et puis c'et comme a chaque fois les poulet sont en debut de periode tres agressif avec les motard et puis un jour se sera sur d autre client comme les routier ou les automobiliste a chacun sa periode
moi je joue pas avec eux je ne les aime pas la derniere fois qu il mon controler pour un soit disant feu griller il voulais que je signe sont pv cette enculé
je lui et dit juste une chose fait ton sale taf me prend pas la tete mais moi je sais une chose j'a itout a fait le droit de ne pas signé quand je suis pas d'accord et le flic ma dit ok pas de souci du style je vais te baiser la gueule et bien il a du avoir les boule car je ne lui est pas mis e doigt mais pas loin car je l'ai fait sauté sa prune
dans le cul enfin si le poulet veux te faire chier il aura tjrs raison meme quand il fait une bavure et c'et çà qui m'enerve grave
meme ayant un pote bikers flic jen e peux pas les voir c'et profiteur regarde l'auto plus de se mois ci tu verrras les abus qu ils font c'et connard
ci çà c'et pas abusé tu verra lie le
aller a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse bruno donc tu es un rebel tout homologue suis oups oups desole et pour repondre a pat oui c vrais tout le monde ne peu faire partie du crew.et comme g pas envie de me prendre la tete car je voulais pas m en prendre a un seul individu simplement dire ce que j avais vu.desole bruno mille fois desole voulait pas te vexer ou te blesser.et pat tu as raison suis pas fais pour ton site aller salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors y suffit qu'je m'absente quelques jours pour qu'on soit a la morgue !
j'ai fais tombé l'ambiance ou quoi ?
quand FLIB s'en vas la tristesse est la !!!
FLIB is back !
qu'est ce qui s'passe aujourd'hui ?
si quelqu'un peut foutre le bronx ici c'est moi !
sa vous generait de vous montrer cool ?
on a des bécannes pas trop toc une femme ou une p'tite nana de temps en temps pour la santé.
moi avec sa j'suis heureux j'demende rien d'autre.
j'ai pas d'réputation de pirat du bitume a défendre.
personne n'est homologué pots plaques d'immat clognos ou autres
Rien A Foutre des flics de leurs controles de leurs prunes d'toute facon quand j'me fait choper j'ferme ma gueule j'reconnait mes tords et j'paye et pour l'instant j'suis passé a travers l'immobilisation mais loupblanc à raison sur paris les mailles du filet se ressaires de plus en plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
SNIPERS a écrit:
bon désolé pour cette absence mais voila il fallais que je finisse le gros oeuvre
AVANT
[img][/img]

APRES
[img][/img]

alors dans le detail : silencieux homologué ou pas par simple chicane demontable de DYNA et ligne de tube inox mis a façon a la main

le phrare de type arlen ness
[img][/img]

et la mon bb vu de du cul la surprise sera direct quand vous verrais la plaque d'immat a la fin mai lol!lol!lol!
[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour votre info j'ai un projet mais il faut que je roule un peu quand meme entre deux modif je vous rappelle juste que je suis tjrs en rodage lol!lol!lol!
bon aller je vous explique un peu je vais mettre tres certainement le garde boue AR du HD DEUCE mais supprimer le feu et mettre autre chose a la place il a une coupe droite plus sympa en plus comme je les aime
PAT si tu te souviens de mon dragstar j'avais le meme garde boue donc voila pour les modif mais je travail deja sur une autre modif et oui !!!!!!!!!!!
MA COMMANDE SUCIDE
car je veux pas me planter car je veux faire avec l'embrayage sois au pied sois sur shifter mais concerver la poignee au guidon aussi ( question de securité)
mais il y a aussi la peinture du carter primaire a faire enfin vous avais compris qu il me reste encore bcp de tafs chouette non ?????
bon j'ai qu une envie c de vous voir bande de voyou
lol!lol!lol!lol!
vivement la fin du mois pffffffffffffffffffffffffffffffffff
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

bo pour faire dans le concret
voila les premiere modif de l'arriere


sa me prend comme çà chez moi un samedi



et voila les premiere appproche de se que je veux mettre



bon ne regarder pas la couleur je vous l'accorde c'et pas mon tripe non plus



et pour la partie avec le trou sa sera boucher bien sur car je ne mettrais pas de phare au centre sauf si cela et neccessaire ( pour le fonctionnement mais il et certains qu 'il sera super



il reste aussi a le finir de redresser car il a manger un peu de bithume
mais voila l'idées
vous en pensé quoi mise a part coupé un blacky
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...