Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enculé de patron


Messages recommandés

Ben me voila au chômage depuis une semaine, mon enculé de patron à attendu le délai de 6mois pour ne pas avoir à rendre la prime d'apprentissage qu'il à touché... pipi Vtwin Garage

Je vais l'attaquer au prud'hom, parce que là, j'ai soif de vengeance combat3 !!!
Et là pour retrouver un nouveau patron c'est chaud, pour ne pas dire impossible ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les apprentis les prudhommes sont rapide tu devrais allez aussi a l inspection du travail pour te renseigner de tes droits voir si ton patron on ne sait jamais ne serait pas en regles avec certaines reglementations on est passe par la avec un de nos fils et si tu na rien a te reproche ton patron a du soucis a ce faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend pourquoi il t'a viré !!!
la prime d'apprentissage qu'il va toucher ou qu'il a touché correspond aux
nombres de mois passé à faire ton apprentissage, pas la totalité
sont pas QUE cons à l'Etat !!! verse les sous en plusieurs fois

pour les prud'hommes regarde bien le motif pour lequel tu le balances
c'est sans doute un enculé de patron, comme tout les patrons
comme je l'ai été sans doute à un moment donné pour quelqu'un
mais le message passe vite d'une boite à l'autre
et tu es dans la phase où tu n'as pas encore acquis ta formation
si j'en crois tes 6 mois d'apprentissage ..

mais si tu es persuadé d'avoir raison et si ton ex boss a mauvaise réputation, n'hésites pas FONCE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...