Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

3° Nuit des Voleurs de poules!!!!!!


Messages recommandés

Bon les jeunes ( enfin pas tous je suis bien consient de l'age cannonique de l'un d'entre vous, je dis pas son nom mais il se prend pour un loup)...
Alors je reprend, Notez dès à présent ces dates, les 3 et 4 juillet 2010.
Jours de la 3° nuit des VDP, je suis sur que vous ne rateriez pas ça pour tout l'or du Monde................
donc, mettez de coté dès à present vos billets car cette année nous allons vous plumer... et si vous voulez faire la boucle entre Monta et la Chiken, no problème notre bon Voisin Patrik vous Héberge, C'est Centaure qui va être content......................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
panthère rose a écrit:
moi aussi bobo fesses!!! mais tant pis je louperai pas ça!! gros gros bisous ma sophie et meilleurs voeux


on a pas idée de rouler sans selle aussi marie ,te l'ai dit a la limite prend un pocket bicke ,tu touchera par terre ,mais au moins en laissant la selle (elle vas me tuer )je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voilà c'est officiel on a les affiches et je les poste pour mon prèz qui n'a pas d'internet à la maison.

"Elle est arrivée!! l'affiche définitive!!!
si cela ne vous dérange pas vous pouvez d'hors et déja la diffuser sur les différents Forum ou vous sévissez, avec s'il vous plait le bulletin de reservation!! surtout ne vous génez pas Exclamation

Maintenant on attend les inscriptions!!!!!!! je sais qu'il reste 4 mois, mais je rappel que les places sont limités (200), si c'est un problème d'argent sachez que nous n'encaissons les chêques que 15 jours avant si vous le désirez, ou même en deux fois.

Vous inscrire tôt, c'est nous aider ds nos prévisionels"





Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Dutchmen a écrit:
Salut Ludo,
T'as pris contact avec Lone pour qu'on fait un bout de route ensemble ?

à bientôt


Le Dutch


yes , donc apparemment je vous retrouve le vendredi à Brives pour faire le reste de la route avec vous. On doit se recontacter 2,3 jours avant pour confirmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut les gens !!! vous partaient a quelle heure de Brives ? pour savoir si on fait la route ensemble ou pas, pour ma part je serai laché vers 12h30 normalement . faites passer l'info a stimer qui me la fera parvenir ( j'ai plus de telephone). bises les frangins et a la semaine prochaine !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougo a écrit:
salut les gens !!! vous partaient a quelle heure de Brives ? pour savoir si on fait la route ensemble ou pas, pour ma part je serai laché vers 12h30 normalement . faites passer l'info a stimer qui me la fera parvenir ( j'ai plus de telephone). bises les frangins et a la semaine prochaine !!


Salut Yougo

on partir vers de 10h00 on sera vers 12h00 /13h00 à brives.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Merci aux pirats et à leurs amis qui se sont déplacés sur notre petit rassemblement et qui ont apporté avec eux leur bonne humeur et leur amitié qui ont fait que cette fête soit réussie.
Je tenais aussi à vous remercier pour toutes les marques d'affection que vous avez eu à mon égard et que ma Milona m'a relayé. Putain que j'avais la haine sur mon lit d'hosto.
Et Tant pis pour les absents.

Au revoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...