Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic pneus Dunlop


Mumei

Messages recommandés

edualc.p a écrit:
Bernard(le renard) a écrit:
...,le topic parle des roadsmarts, mais je vais sur le site dunlop et il ne donne que des sportmax Interrogation


... un peu de lecture sur le Dunlop Roadsmart


grand merçi mon brave: Bien !

bizarre,sur le site dunlop (belgique) il ne parle pas des roadsmart et bien sur le site français: Interrogation

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alain Resseguier a écrit:
aprés un train de conti road attack usés rapidement ( trop même!!)
je viens de changer cet aprés midi par un train de Dunlop roadsmart en vous lisant

je vous dirais pour la tenue de route et l'usure

alain


Bien ! çà tombe bien car ayant la même monture que toi ,j attends d onc avec impatience tes ressentis,car ils me font de l oeil Clin d\\'oeil

Aussi je ne suis pas pressé ,je ne devrais changer de pneu qu après la flatapak (d ici là tu auras du recul)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
aprés un train de conti road attack usés rapidement ( trop même!!)
je viens de changer cet aprés midi par un train de Dunlop roadsmart en vous lisant

je vous dirais pour la tenue de route et l'usure

alain


Bien ! çà tombe bien car ayant la même monture que toi ,j attends d onc avec impatience tes ressentis,car ils me font de l oeil Clin d\\'oeil

Aussi je ne suis pas pressé ,je ne devrais changer de pneu qu après la flatapak (d ici là tu auras du recul)


OK je te dirais donc ce qu'il en est!!

pour les conti par contre ça accroche bien mais le pneu avant et l'arriére m'ont fait 6000 pas plus faut dire aussi qu'il a eu la virée dans les alpes avec!!

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
Vincent a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
aprés un train de conti road attack usés rapidement ( trop même!!)
je viens de changer cet aprés midi par un train de Dunlop roadsmart en vous lisant

je vous dirais pour la tenue de route et l'usure

alain


Bien ! çà tombe bien car ayant la même monture que toi ,j attends d onc avec impatience tes ressentis,car ils me font de l oeil Clin d\\'oeil

Aussi je ne suis pas pressé ,je ne devrais changer de pneu qu après la flatapak (d ici là tu auras du recul)


OK je te dirais donc ce qu'il en est!!

pour les conti par contre ça accroche bien mais le pneu avant et l'arriére m'ont fait 6000 pas plus faut dire aussi qu'il a eu la virée dans les alpes avec!!

alain

Moi ;si tu me dis qu ils accrochent comme les Z6 et qu ils ont la longévité des michelins alors je prends sans état d âme Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
Vincent a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
aprés un train de conti road attack usés rapidement ( trop même!!)
je viens de changer cet aprés midi par un train de Dunlop roadsmart en vous lisant

je vous dirais pour la tenue de route et l'usure

alain


Bien ! çà tombe bien car ayant la même monture que toi ,j attends d onc avec impatience tes ressentis,car ils me font de l oeil Clin d\\'oeil

Aussi je ne suis pas pressé ,je ne devrais changer de pneu qu après la flatapak (d ici là tu auras du recul)


OK je te dirais donc ce qu'il en est!!

pour les conti par contre ça accroche bien mais le pneu avant et l'arriére m'ont fait 6000 pas plus faut dire aussi qu'il a eu la virée dans les alpes avec!!

alain

Moi ;si tu me dis qu ils accrochent comme les Z6 et qu ils ont la longévité des michelins alors je prends sans état d âme Clin d\\'oeil

ben justement il leurs manque la longévité des michelins: les deux pneus étaient rincé dont l'avant jusqu'à la trame acier qui apparraissait par endroit!!Non non nonNon non non

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent, Richard en a monté sur la 1200RT et on ne l'entend pas...
Sur mon ancien roadster, c'était les meilleurs et en plus comme tu fais toute la bande de roulement, t'es un petit peu fier! Pas d'idée sur la longévité des Conti road attack mais pareil quand à la prise d'angle..., on a pas peur avec! Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs Groupe de potes qui ont monté du Roadsmart. Je pense que Richard est bien placé pour parler de la longévité vu son bornage habituel..Mort de rire !
Pour en avoir parlé avec lui dans l'Est il était satisfait du comportement.

Je risque aussi de ma tater pour le prochain train - y'aura l'avant et arrière - et normalement juste avant la Flatapak parce que mes Z6 feront plus la distance Non non non d'ici là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Vincent, Richard en a monté sur la 1200RT et on ne l'entend pas...


Si: j'en suis content, ils tiennent bien la route, et actuellement ils ont 6500 km (ce qui pour moi est quasiment la limite maximum de kilométrage d'un train) et ne sont pas rincés. Certainement le meilleur compromis de ce que j'ai pu monter ces dernières années (Pirelli Diablo, Pirelli Diablo strada, Michelin PR1, Metzeller Z6, et Dunlop D220)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
Béhème jack a écrit:
Vincent, Richard en a monté sur la 1200RT et on ne l'entend pas...


Si: j'en suis content, ils tiennent bien la route, et actuellement ils ont 6500 km (ce qui pour moi est quasiment la limite maximum de kilométrage d'un train) et ne sont pas rincés. Certainement le meilleur compromis de ce que j'ai pu monter ces dernières années (Pirelli Diablo, Pirelli Diablo strada, Michelin PR1, Metzeller Z6, et Dunlop D220)


Idem pour moi sur la Norge: presque 6000 kms et toujours très présentables alors que les Z6 étaient rincés depuis longtemps à ce kilométrage. Quant à la tenue de route et l'agrément de conduite: RAS, c'est du tout bon!

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Richard a écrit:
Béhème jack a écrit:
Vincent, Richard en a monté sur la 1200RT et on ne l'entend pas...


Si: j'en suis content, ils tiennent bien la route, et actuellement ils ont 6500 km (ce qui pour moi est quasiment la limite maximum de kilométrage d'un train) et ne sont pas rincés. Certainement le meilleur compromis de ce que j'ai pu monter ces dernières années (Pirelli Diablo, Pirelli Diablo strada, Michelin PR1, Metzeller Z6, et Dunlop D220)


Idem pour moi sur la Norge: presque 6000 kms et toujours très présentables alors que les Z6 étaient rincés depuis longtemps à ce kilométrage. Quant à la tenue de route et l'agrément de conduite: RAS, c'est du tout bon!

Franck


Jéssayerai p'tête les Roadsmart sur mon Rockster, à mon prochain train Réflexion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour

Pourriez-vous me donner vos prix d'achat... car pour le moment je dépasse les 350 euros chez cardy, daffy... pour un train complet monté.

Je regarde ce pneu, car j'ai un R1100R de 95 avec des Z6... et je dois chger complétement...

Vous semblez unanime... si qqun à l test journal qui en parle je suis preneur svp ?

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
capdefra a écrit:
Richard a écrit:
Béhème jack a écrit:
Vincent, Richard en a monté sur la 1200RT et on ne l'entend pas...


Si: j'en suis content, ils tiennent bien la route, et actuellement ils ont 6500 km (ce qui pour moi est quasiment la limite maximum de kilométrage d'un train) et ne sont pas rincés. Certainement le meilleur compromis de ce que j'ai pu monter ces dernières années (Pirelli Diablo, Pirelli Diablo strada, Michelin PR1, Metzeller Z6, et Dunlop D220)


Idem pour moi sur la Norge: presque 6000 kms et toujours très présentables alors que les Z6 étaient rincés depuis longtemps à ce kilométrage. Quant à la tenue de route et l'agrément de conduite: RAS, c'est du tout bon!

Franck


Jéssayerai p'tête les Roadsmart sur mon Rockster, à mon prochain train Réflexion


Pour Caen quand ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felino a écrit:
Bonjour

Pourriez-vous me donner vos prix d'achat... car pour le moment je dépasse les 350 euros chez cardy, daffy... pour un train complet monté.

Je regarde ce pneu, car j'ai un R1100R de 95 avec des Z6... et je dois chger complétement...

Vous semblez unanime... si qqun à l test journal qui en parle je suis preneur svp ?

Amicalement


Eh garçon, tu ne pouvais pas faire ce que j'ai fait moi-même, taper roadsmart sur google? Voilà le résultat...
http://www.moto-station.com/article3169-essai-pneu-moto-dunlop-sportmax-roadsmart.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
felino a écrit:
Bonjour

Pourriez-vous me donner vos prix d'achat... car pour le moment je dépasse les 350 euros chez cardy, daffy... pour un train complet monté.

Je regarde ce pneu, car j'ai un R1100R de 95 avec des Z6... et je dois chger complétement...

Vous semblez unanime... si qqun à l test journal qui en parle je suis preneur svp ?

Amicalement


Eh garçon, tu ne pouvais pas faire ce que j'ai fait moi-même, taper roadsmart sur google? Voilà le résultat...
http://www.moto-station.com/article3169-essai-pneu-moto-dunlop-sportmax-roadsmart.html


Edualc nous avait déjà donné Celui ci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as l'air un peu perdu Félino!

à mon avis, le prix raisonnable de roadsmart est aux alentours de 150€ pour l'ar et 110€ l'av tout ça monté et équilibré...

tu n'as plus qu'à prendre ton téléphone et démarcher tous les magasins de moto expert , dafy, cardy etc...

si on te propose beaucoup plus, c'est qu'il y a un blème quelque part...

cqfd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire 1 ère classe le retour Pape

Habituellement je fais partis de ceux qui aident et qui signale les abus...

Bref j'ai du mal m'exprimer :

Article du journal : quelques messages plus haut certains parlent d'un article de journal qui classe le roadmaster en deuxième derrière le PR2 et devant le Z6. C'est celui là dont je parle, et non d'emoto qui est forum ou je suis membre et ou j'ai déja regardé l'article envoyé dans les dents.
lol!


Les prix : J'ai fait le tour avant de vous donner les prix avec montages :
Cardy coignières, Dafy Chambourcy et Mantes + mon cons BMW.
ILS SONT TOUS monté à 350 euros environs, dans un mouchoir de poche.

Donc en vous demandant vos prix je voulais savoir / comparer. Sur le topic metzeler, j'ai une offre des 3 vendeurs pour 370 euros... alors qu'un forumeur de grenoble les touches à 290 euros.

C'est surement l'air des yvelines.

Bon ba j'espères que vous comprendrez mieux... sinon dite le et je ferai des éfforts non pas ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felino a écrit:


Les prix : J'ai fait le tour avant de vous donner les prix avec montages :
Cardy coignières, Dafy Chambourcy et Mantes + mon cons BMW.
ILS SONT TOUS monté à 350 euros environs, dans un mouchoir de poche.



Va voir chez Moto Expert à Limay Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te répondre et j'en suis désolé, les factures de mes derniers pneus c'est l'acheteur de mon ex qui les a!
Te dire juste que ma prochaine monte sur le 1200r sera des roadsmarts parce qu'ils sont comme je les aime, pas plus ni moins que les autres mais comme je les aime et jusqu'à maintenant pas plus chers... Le dessin des road attak est très beau et ils marchent aussi, pas grand chose à dire, sinon que si les roadsmart sur la 1200 ne sont pas meilleurs, c'est vers le prix le plus bas que j'irai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felino a écrit:

Article du journal : quelques messages plus haut certains parlent d'un article de journal qui classe le roadmaster en deuxième derrière le PR2 et devant le Z6.


Le roadsmart Félino, le roadsmart pour nos motos Clin d\\'oeil

Lesjournaux classent et reclassent, au fil de leur invitations aux 4 coins du monde......cafe

Les PR2 par exemple ne sont à priori pas le meilleur choix pour les flats 1200. Il y a sur les forums béhème dont ici ZE forum Mort de rire ! pas mal de retour sur les pneumatiques, ça donne à mon sens aussi de bons renseignements.


mistral gagnant a écrit:

à mon avis, le prix raisonnable de roadsmart est aux alentours de 150€ pour l'ar et 110€ l'av tout ça monté et équilibré...

Si on te propose beaucoup plus, c'est qu'il y a un blème quelque part...


Ben non mistral, t'as oublié un paramètre....

felino a écrit:

C'est surement l'air des yvelines.


Hé oui. Nous on a des prix de péquenots de province. Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyaux de Moto Expert. Je tel demain, et au pire je fais un saut en moto... 30 bornes de ballade cela peut justifier l'économie.

Merci de vos commentaires plus Groupe de potes !

Mais oui je pense que si je les trouve à un prix correct -300 montés, je vais essayer...

Quelle pression avez vous sur quel BMW ?
(c'est une question ou il n'y a pas de réponseS)

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a laissé tomber la heineken, les Nordistes savent pourquoi, moi j'en suis aux bières Irlandaises et aux boissons maltées, sinon ce qu'il y a de marqué sur ton livret est parfait, 2.3 devant et 2.9 derrière (c'est comme ça que j'aime, c'est pas une vérité...Clin d\\'oeil )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felino a écrit:
... Pourriez-vous me donner vos prix d'achat... car pour le moment je dépasse les 350 euros chez cardy, daffy... pour un train complet monté...


Si tu avais regardé quelques posts plus haut tu aurais vu que j'ai payé le train (120/70 et 180/55) 259,5 €, posé, équilibré, valves changées, le tout chez cardy à Nîmes.
Ces pneus valent largement les meilleurs (Z6, Diablo...) en tenue de route mais surclassent littéralement tout ce que j'ai eu jusqu'ici en matière de longévité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
...sinon ce qu'il y a de marqué sur ton livret est parfait, 2.3 devant et 2.9 derrière (c'est comme ça que j'aime, c'est pas une vérité...Clin d\\'oeil )
... attention ! R1100R = 160/60/18 derrière ... de mémoire, sur ma 11RS avec la même monte, c'était moins gonflé ... (idem pour les prix = la "norme" est passée au 180/55/17, donc les meilleures offres/promos sont pour cette dimension arr ...) ... normalement les pressions recommandées sont indiquées sous la selle (?), elles sont bonnes en 'standard', à affiner si nécessaire (type de conduite, température, charge ...)
@félino, roadsmart (pense aux Smarties) ... pas roadmaster ... Duh...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisR12R a écrit:
Les prix Cardy semblent raisonnables en ce moment, voir ici env. 250€ le train
montés, équilibrés..??

cardy coignière demande 36 euros en plus pour le train de pneu.
Sur la page promo, ce n'est que les prix internet...
Et pas de 160/60/18 pour moi.
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon roadsmart.. ma manière de le dire... il m'a chambré.
Bon je file les monter.

EDIT : je viens de rentrer.
160/60/18 + 120/70/17 285 euros montés et équilibrés... j'ai du insister un poil pour équilibrer l'arrière.
J'ai aussi eu vent d'une promo à partir du 7 fev chez daffy sur les Z6. La monte complète pour ma moto, 293 euros.

Je repasserai donner mon avis.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felino a écrit:

J'ai aussi eu vent d'une promo à partir du 7 fev chez dafy sur les Z6. La monte complète pour ma moto, 293 euros.



interessant ça! mon train qui va être bon à changer dans le mois... vu que c'est mon fournisseur, ça me ferait l'occasion de réessayer les metzoul' pour comparer maintenant que j'ai un peu plus de métier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felino, fais pas l'idiot même si les roadsmarts sont fabuleux, il faut les roder..., juste un chouïa.. J'espère que tu donneras vite un ressenti sur cette monte!
Qui sera la mienne à la fin de mes conti qui sont très sympa quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Vincent a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
Vincent a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
aprés un train de conti road attack usés rapidement ( trop même!!)
je viens de changer cet aprés midi par un train de Dunlop roadsmart en vous lisant

je vous dirais pour la tenue de route et l'usure

alain


Bien ! çà tombe bien car ayant la même monture que toi ,j attends d onc avec impatience tes ressentis,car ils me font de l oeil Clin d\\'oeil

Aussi je ne suis pas pressé ,je ne devrais changer de pneu qu après la flatapak (d ici là tu auras du recul)


OK je te dirais donc ce qu'il en est!!

pour les conti par contre ça accroche bien mais le pneu avant et l'arriére m'ont fait 6000 pas plus faut dire aussi qu'il a eu la virée dans les alpes avec!!

alain

Moi ;si tu me dis qu ils accrochent comme les Z6 et qu ils ont la longévité des michelins alors je prends sans état d âme Clin d\\'oeil

+ 1 .... pour bibi, le roadsmart est tout résumé ici, accroche et agrément de conduite du Z6 ou du Diablo,
et quasi longévité d'un PR2, avec un prix qui va bien Bien ! il équipe maintenant mes 4 roues !!!
Quand au rôdage, oui prudence, mais au bout de 100 bornes de virolos, bande de peur anéantie...
ça vous dit la confiance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ca y est, Aminokétone Amoureux est venue à bout de son premier train de Roadsmart .

Ils ont résisté très exactement 8302 km, ce qui est vraiment exceptionnel (un bon 25% de plus que les Diablo strada, un gros 40% de plus que les Z6).
J'ai été enchanté de ces pneus, non seulement ils résistent longtemps aux assauts des kilomètres mais sont régulièrement parmi les tous meilleurs en tenue de route aussi bien sur le sec que sur route humide.
Le pneu AR aurait certainement encore accompli un petit millier de km mais l'avant qui était en train de trépasser ne guidait quasiment plus rien les derniers jours… et comme je change systématiquement les deux en même temps Sic

Amino Amoureux en a été tellement contente qu'elle a rechaussé les mêmes: 180/55/17 à l'AR et 120/70/17 à l'AV... le tout pour un coût total de 270,20 € incluant outre les pneumatiques, les valves, l'équilibrage et bien sur la pose (c'est quand même pas moi qui vais le faire Non non non)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Après en avoir "bavé" avec les PR2 , je viens de faire 2500 bornes (presque d'un trait) avec les Roadsmart , et je suis aux anges !!!
C'est le jour et la nuit , c'est épatant de rentrer en courbe en laissant aller et d'en ressortir sur la même trajectoire sans correction , de s'apercevoir qu'après 300 kms l'arrière est rodé jusqu'à 10mm du bord du flan et qu'on ne s'est pas rendu compte de l'angle qu'on prenait.....Du vrai grand plaisir de piloter tout simplement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Les Roadsmarts ont l'air très bien, mais
leurs longévité par rapport aux Z6 ... c'est plus de Km ou pas Question


Regarde quelques lignes plus haut: Richard répond très exactement à ta question... Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
Les Roadsmarts ont l'air très bien, mais
leurs longévité par rapport aux Z6 ... c'est plus de Km ou pas Question


Regarde quelques lignes plus haut: Richard répond très exactement à ta question... Mort de rire !



pour ma part c'est du kif kif... mais pour avoir eu les 2 longuements, je peux dire maintenant que les dunlops sont bien meilleurs... plus joueur, plus moelleux et plus robuste...

en plus tu ne passes pas ton temps à faire des sucettes dès que tu passes sur du blanc ou du bitume fondu mouillé... Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
Les Roadsmarts ont l'air très bien, mais
leurs longévité par rapport aux Z6 ... c'est plus de Km ou pas Question


Regarde quelques lignes plus haut: Richard répond très exactement à ta question... Mort de rire !


Oup's ... la boulette Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
Ca y est, Aminokétone Amoureux est venue à bout de son premier train de Roadsmart .

Ils ont résisté très exactement 8302 km, ce qui est vraiment exceptionnel (un bon 25% de plus que les Diablo strada, un gros 40% de plus que les Z6).
J'ai été enchanté de ces pneus, non seulement ils résistent longtemps aux assauts des kilomètres mais sont régulièrement parmi les tous meilleurs en tenue de route aussi bien sur le sec que sur route humide.
Le pneu AR aurait certainement encore accompli un petit millier de km mais l'avant qui était en train de trépasser ne guidait quasiment plus rien les derniers jours… et comme je change systématiquement les deux en même temps Sic

Amino Amoureux en a été tellement contente qu'elle a rechaussé les mêmes: 180/55/17 à l'AR et 120/70/17 à l'AV... le tout pour un coût total de 270,20 € incluant outre les pneumatiques, les valves, l'équilibrage et bien sur la pose (c'est quand même pas moi qui vais le faire Non non non)


C'est exactement "qu'est-ce que je vous dis" depuis plus de 6000 kms que je les use sur ma Norge:ils sont excellents et durent bien Bien ! Je vais les finir pour la Flatapak dont ils reviendront bien usés.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je viens de faire monter un Dunlop Roadsmart (arrière) sur mon Bandit 1250.
Pour info, j'ai fait 3960 km avec mon pneu précedent...(Dunlop D218 de 1ere monte...)

Je vous tiens au jus sur le comportement de ce pneu sur une vrai moto Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais avec impatience le moment de monter un Roadsmart sur ma R, c'est bientôt!
La semaine prochaine...Le conti n'était pas si mauvais...(7000kms l'hiver)
Dès maintenant les Dunlops sont en solde..., il faut en profiter!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregus Virolus a écrit:
Bon, ben je viens de faire monter un Dunlop Roadsmart (arrière) sur mon Bandit 1250.
Pour info, j'ai fait 3960 km avec mon pneu précedent...(Dunlop D218 de 1ere monte...)

Je vous tiens au jus sur le comportement de ce pneu sur une vrai moto Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !


Ne dis plus rien, je suis sûr que tu essuies tes larmes, tu y reviendras à la mob de qualité..., nouvelle ou ancienne! Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Le conti n'était pas si mauvais...(7000kms l'hiver)
!


Tu te traines la teub!!! Je faisais à peine 5000 avec ces pneus...Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Plus sérieusement, c'est des bons pneus ces conti road attack Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
J'attendais avec impatience le moment de monter un Roadsmart sur ma R, c'est bientôt!
La semaine prochaine...Le conti n'était pas si mauvais...(7000kms l'hiver)
Dès maintenant les Dunlops sont en solde..., il faut en profiter!


Ils sont en solde partout en France dans une chaine d'équipements ou seulement chez toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregus Virolus a écrit:
Béhème jack a écrit:
Le conti n'était pas si mauvais...(7000kms l'hiver)
!


Tu te traines la teub!!! Je faisais à peine 5000 avec ces pneus...Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Plus sérieusement, c'est des bons pneus ces conti road attack Bien !



ouais mais tu roules que sur le sec et quand il fait beau alors forcément ça s'use plus vite que sur la pluie

Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles71 a écrit:
Béhème jack a écrit:
J'attendais avec impatience le moment de monter un Roadsmart sur ma R, c'est bientôt!
La semaine prochaine...Le conti n'était pas si mauvais...(7000kms l'hiver)
Dès maintenant les Dunlops sont en solde..., il faut en profiter!


Ils sont en solde partout en France dans une chaine d'équipements ou seulement chez toi ?


Chez Maxxess!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
Gregus Virolus a écrit:
Béhème jack a écrit:
Le conti n'était pas si mauvais...(7000kms l'hiver)
!


Tu te traines la teub!!! Je faisais à peine 5000 avec ces pneus...Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Plus sérieusement, c'est des bons pneus ces conti road attack Bien !



ouais mais tu roules que sur le sec et quand il fait beau alors forcément ça s'use plus vite que sur la pluie

Smack


Faux, je roule ts les jours, notamment pour le taff...et ne sors pas le WE s'il pleut, c'est tout...
D'ailleurs, sous la pluie, le Roadsmart : Bien !Bien !Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Gilles71 a écrit:
Béhème jack a écrit:
J'attendais avec impatience le moment de monter un Roadsmart sur ma R, c'est bientôt!
La semaine prochaine...Le conti n'était pas si mauvais...(7000kms l'hiver)
Dès maintenant les Dunlops sont en solde..., il faut en profiter!


Ils sont en solde partout en France dans une chaine d'équipements ou seulement chez toi ?


Chez Maxxess!


Merci, mais hélas y'en a pas dans mon département...Triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles71 a écrit:
Béhème jack a écrit:
Gilles71 a écrit:
Béhème jack a écrit:
J'attendais avec impatience le moment de monter un Roadsmart sur ma R, c'est bientôt!
La semaine prochaine...Le conti n'était pas si mauvais...(7000kms l'hiver)
Dès maintenant les Dunlops sont en solde..., il faut en profiter!


Ils sont en solde partout en France dans une chaine d'équipements ou seulement chez toi ?


Chez Maxxess!


Merci, mais hélas y'en a pas dans mon département...Triste


En ce moment chez Cardy , le Dunlop Roadsmart est à,

http://www.cardy.fr/pages/index.php

120/70 ZR17.......98,90 euros
180/55 ZR17......132,00 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne l'ai vu qu'aujourd'hui en y allant pour mettre des chaussures neuves à Grizlie Amoureux pour la Flatapak, et j'avais réservé des Z6 la semaine dernière vu qu'ils étaient promotés Mort de rire ! . (204 euros le train montés). y'a une semaine c'était presque 260 hors montage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Mistral Gagnant a écrit:
PY5926 a écrit:
salut à tous j'ai vu le QUALIFIER 2

qu'en pensez vous ??

j ai des ROADSMART actuellement dessus



ben ils vont s'user 2 fois plus vite que les roadsmart...


Et que tu ferais bien de garder tes Roadsmart qui correspondent beaucoup mieux à l'usage "route" qu'on fait de nos bécanes même s'ils permettent de rouler vraiment vite. Quand je vois la cadence à laquelle roulait JCM avec son R1150R et des Z6 (ou Jacoride, ou Arnaud ou... quelques autres), je me marre quand certains disent vouloir à tout prix des pneus Sport pour pouvoir rouler vite! La gamme actuelle Sport/GT à laquelle appartiennent les PR2,Z6, Road Attack, BT021, Roadsmart,... est largement suffisante pour rouler vite et bien sur nos routes.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon BT14 arrière d'origine étant mort (comme prévu) dès 3060 kms, je viens de le faire changer contre un Roadsmart chez Dafy le plus proche (CHALON/SAONE), payé 152,30€ montage/équilibrage compris, mais sur roue amenée démontée.
Mon avant étant à seulement environ 60/70% d'usure - ça doit venir de mon pilotage, peu sur le train avant - j'ai décidé de le garder pour l'instant. Ça fera l'occasion de tester la compatibilité entre les 2... Je vous tiens au courant dans quelques temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Je suis bien d'accord que le roadsmart est un excellent choix.
S'il va bien sur les R, je peux vous garantir que sur ma SM 950, j'ai réussi à faire 6000k à l'arrière,
principalement de routes sinueuses, souvent même en duo,
alors que je n'avais à peine dépassé les 4000 avec les Pirelli scorpion SC.
L'avant, lui va arriver à 7500 avec une usure normale en V, témoin de mon utilisation.
Le rapport prix d'achat, agrément et longévité de ce pneu s'affirme majoritairement de plus en plus, en Sport GT face aux PR2 ou Z6 réputés aussi comme excellents.
Peut-être qu'en longévité pure et sous la pluie le PR2 serait un poil meilleur, mais pour le reste, agrément, sensations, je préfère ce Dunlop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...