Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic pneus Dunlop


Mumei

Messages recommandés

dom42 a écrit:
Je suis bien d'accord que le roadsmart est un excellent choix.
S'il va bien sur les R, je peux vous garantir que sur ma SM 950, j'ai réussi à faire 6000k à l'arrière,
principalement de routes sinueuses, souvent même en duo,
alors que je n'avais à peine dépassé les 4000 avec les Pirelli scorpion SC.
L'avant, lui va arriver à 7500 avec une usure normale en V, témoin de mon utilisation.
Le rapport prix d'achat, agrément et longévité de ce pneu s'affirme majoritairement de plus en plus, en Sport GT face aux PR2 ou Z6 réputés aussi comme excellents.
Peut-être qu'en longévité pure et sous la pluie le PR2 serait un poil meilleur, mais pour le reste, agrément, sensations, je préfère ce Dunlop.


Je n'ai fait que 300 bornes de virolos avec, mais il a l'air de très bien se comporter, mise sur l'angle plus progressive que le BT14 (normal, il est moins triangulaire). Adhérence top sur le sec.
De plus, aucun souci de compatibilité avec le BT14 avant que j'ai conservé pour le "finir". Je n'ai pas encore roulé sur le mouillé.
A propos, le Roadsmart est en promo dans tous les Dafy. Pas de bol, je l'avais acheté juste avant...Colère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Gregus Virolus a écrit:
Béhème jack a écrit:
Le conti n'était pas si mauvais...(7000kms l'hiver)
!


Tu te traines la teub!!! Je faisais à peine 5000 avec ces pneus...Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Plus sérieusement, c'est des bons pneus ces conti road attack Bien !


Avec la R1200R, c'est plus 12000 mais 6500 kms...pour le Roadsmart AFT, va falloir que je change de conduite!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Gregus Virolus a écrit:
Béhème jack a écrit:
Le conti n'était pas si mauvais...(7000kms l'hiver)
!


Tu te traines la teub!!! Je faisais à peine 5000 avec ces pneus...Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Plus sérieusement, c'est des bons pneus ces conti road attack Bien !


Avec la R1200R, c'est plus 12000 mais 6500 kms...pour le Roadsmart AFT, va falloir que je change de conduite!


enfin çà y est ,tu roules maintenant Devil2
Mort de rire !Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut,
Moi ca fait 1 an que j'ai fait le choix et que j'ai mis mes Roadsmart, et j'en suis tres content.
Idem avec les commentaires. un pneu fait pour la BM roadster.. sourire
Donc j'ai fait 10 000 kms avec l'AV et AR.
Je vais devoir changer L'AR d'ici peu, je changerais les deux comme d'hab.
Mais là pour une fois c'est l'arriere qui est bien usé . Les flancs sont en ailes de requins prononcées et le centre est limite témoins d'usure.
Y a pas photo, je remets les memes Youpi... très bonne monture et tres bon feeling..meme en duo chargé + valises ...

Petite question, moi je suis monté en 170/60/17 et j'ai vu des montes en 180/55/17 !! alors c'est mieux ? ca change quoi en conduite !!!

Merci A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 180, tu peux accélérer plus fort plein angle...Devil2
...si ça t'intéresse...
Il vaut mieux rester dans les dimensions d'origine, car en principe un 180 c'est pour une jante d'1/2 pouce plus large, et en cas de pépin, l'assurance peut avancer la non-conformité même si le diamètre de la roue est sensiblement équivalent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hier j'ai changé de monte de pneus, je suis passé du Z6 au Roadsmart. Aujourd'hui je suis allé dans les Vosges pour les roder. J'ai tiré jusqu'à St Marie aux mines de chez moi à peut près 300 km aller/retour. Vraiment génial ces pneus (av+ar), je ne reconnais plus la moto. Elle est beaucoup plus joueuse et plus facile à mettre sur l'angle, elle enroule mieu les virages je trouve, il est beaucoup plus rassurant, et dire que j'étais satisfait de mes Z6. Mais avec tous ce que j'ai lu en bien du roadsmart je me suis dit que je vais l'essayer. Pour moi je l'ai déjà adopté, faut voir ce que celà donne en terme de kilomètrage, les Z6 me tenais à peut près 7500 km.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pilote, même moto ( R 12 RT), même roulages montagnesques

Content des Metzeler Z6 : 11000 kms le train

Mécontent du pneu AR Metzeler Z6 interact :
Bande de roulement de l'AR foutu après 7500 Kms ,
Aucun amortissement des même petites irrégularités, avec un confort précaire du pneu AR et moi qui croyais que c'était l'ESA qui était coupable...
Ne supportent une baisse de pression de plus de 0,2 : le comportement de la moto est franchement modifié, ce qui n'était pas le cas avec les Z6
Imprévisibilité de l'AR
Après renseignement, j'appris que j'aurais dû chausser l'AR en Z6 interact "two plies" soit bande de roulement de l'AR renforcé pour les motos de plus de 240 Kgs.....Le savaient pas, chez BM....Je leur ai dit....Ils le savent maintenant

Lu sur le net
:


"Une version "two plies" pour les grosses motos

De retour à GrandStand (les boxes du Tracé sur la commune de Douglas), nous échangeons nos impressions avec le staff Metzeler. Gonflés à 2,5 bars à l'avant et 2,9 bars à l'arrière, les Roadtec Z6 Interact bénéficiaient d'une pression dite " de sécurité " pour les hautes vitesses et garantissant aussi une bonne évacuation de l'eau (les sculptures étant alors ouvertes). Nous apprenons par ailleurs que la suspension arrière de la FJR 1300 était réglée sur " Hard " (ressort très précontraint). En outre, cette Yamaha accueillait la version " two plies " du Roadtec Z6 Interact, une déclinaison à bande de roulement renforcée afin de garantir une meilleure longévité aux motos lourdes (plus de 240 kg). Voilà qui pourrait expliquer en partie le rebond excessif constatés à l'arrière sur certaines motos de cet essai. Concernant cette version " two plies " (ou " deux épaisseurs " en français), les techniciens Metzeler assurent que l'on ne gagnerait pas en longévité à monter cette version sur une moto plus légère. Tout au plus, le confort serait inférieur. Le grip, paraît il très élevé sur le mouillé, n'a pas pu être vérifié lors de cet essai sur le sec. En revanche, l'adhérence sur sol sec justement, se rapproche des standards plutôt sportifs.


Ceci explique probablement la moindre longévité de mon pneu AR : 7500 Kms, seulement... Plus le mal au C.L

Très récemment, suis allé acheter des roadsmart chez Cardy et les ai fait monter par BM (ben oui, yavait aussi les plaquettes à changer plus une MAJ électronique à laquelle, seuls, ils peuvent procéder). Bon, zétaient pas contents chez BM mais ils l'ont fait et mon portefeuille en a été satisfait : 230 euros le train

Impression rapide (sont encore paraffinés mais ça va passer) :
Esthétique rassurante
Supportent 362 Kgs (donc il m'en reste)
Le Roadsmart a reçu l'aval de BM pour être monté sur les R 12 RT de la police américaine depuis le 11 / 06 / 09
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titophe a écrit:
Origine > d205 > avis : pas top pour l'attaque
1er remplacement > conti Road attack > grosse merde
2eme remplacement > bridg bt 020 > très content

A propos des road attak, c'est vrais ! Mais ils durent longtemps !Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
... Après renseignement, j'appris que j'aurais dû chausser l'AR en Z6 interact "two plies" soit bande de roulement de l'AR renforcé pour les motos de plus de 240 Kgs.....Le savaient pas, chez BM....Je leur ai dit....Ils le savent maintenant ...


... je ne sais pas chez quel BM (???) tu t'équipes ... mais soit ils se sont bien foutus de ta g... soit tu ne parles pas leur langue ... TOUS les concessionnaires BM connaissent ce détail qui ne concerne d'ailleurs pas que Metzeler !!! (pneus "renforcés", R, C .... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edualc.p a écrit:
lulu a écrit:
... Après renseignement, j'appris que j'aurais dû chausser l'AR en Z6 interact "two plies" soit bande de roulement de l'AR renforcé pour les motos de plus de 240 Kgs.....Le savaient pas, chez BM....Je leur ai dit....Ils le savent maintenant ...


... je ne sais pas chez quel BM (???) tu t'équipes ... mais soit ils se sont bien foutus de ta g... soit tu ne parles pas leur langue ... TOUS les concessionnaires BM connaissent ce détail qui ne concerne d'ailleurs pas que Metzeler !!! (pneus "renforcés", R, C .... )


Ben, c'est le concess de bordeaux, stand 33 qui connaît effectivement la catégorie "C" pour le Z6.
Mais pour l'interact, ni le chef d'atelier ni les commerciaux ne connaissaient ce "détail"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
edualc.p a écrit:
lulu a écrit:
... Après renseignement, j'appris que j'aurais dû chausser l'AR en Z6 interact "two plies" soit bande de roulement de l'AR renforcé pour les motos de plus de 240 Kgs.....Le savaient pas, chez BM....Je leur ai dit....Ils le savent maintenant ...
... je ne sais pas chez quel BM (???) tu t'équipes ... mais soit ils se sont bien foutus de ta g... soit tu ne parles pas leur langue ... TOUS les concessionnaires BM connaissent ce détail qui ne concerne d'ailleurs pas que Metzeler !!! (pneus "renforcés", R, C .... )
Ben, c'est le concess de bordeaux, stand 33 qui connaît effectivement la catégorie "C" pour le Z6.
Mais pour l'interact, ni le chef d'atelier ni les commerciaux ne connaissaient ce "détail"

... mais ils connaissaient certainement l'Interact 'C' qui est la dénomination Metzeler pour ses pneus renforcés. Que ces pneux soient "two plies" n'est qu'anecdotique, cette référence n'est quasi plus utilisée qu'en poids-lourds ... ou en quads ... parce que le nombre de plis 'catalogue' ne réprésente généralement plus ... le nombre de plis dans la fabrication d'un pneu, c'est une vieille donnée lorsque les pneus avaient des "plis" ( ou des plies en anglais) textiles, et plus il y avait de plis, plus le pneu était supposé solide ! Aujourd'hui, on parle plus souvent "d'équivalant pli" ...

Je serais curieux de lire le marquage de ce pneu "two plies", ... parce que le Z6 'C' (pas interact) porte l'indication " Thread : 2 PL Rayon - 1 PL Steel / Sidewall : 2 PL Rayon (PL = pli, je ne te fais pas l'injure de la traduction).

... bon, en même temps, l'essayeur MotoStation avait bien lu son dossier presse ... a-t-il bien tout compris ??? that's the question !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé des BT021 aux Roadsmart :

1ère impression : L'avant est bien plus vif. Léger et facile à mettre sur l'angle, mais nécéssite d'être tenu. Rien à dire pour l'arrière... ça tient

Après 1500 km : Ca passe effectivement bien plus vite. Avec les BT021, j'avais le coté de la botte qui frottait en courbe... Avec les Roadsmart, c'est les reposes-pieds qui touchent (même en descente)... c'est dire la confiance qu'ils inspirent. Jamais de décrochage violent, on sent bien quand ca part... en douceur.
Sous la pluie, ben je sais pas, je roule quand il fait beau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Moi aussi,

je suis passé au Roadsmart, 50km avec ce soir.
Bon c'est sûr ça change le comportement de la bécane après les vieux Pilot Road.
Comme il faut faire gaffe les premièrs kilomètres je n'ai pas testé. Donc première impression: la moto est agile à mettre sur l'angle, mais je pense qu'avec des nouveaux Michelin c'eut été quasi identique.
Le seul vrai point que j'ai a signaler, c'est le confort, un velours pour mon arrière machin.roll\'jump

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin les gars vous faite rêver avec vos prix,
je viens de me renseigner pour une paire de roadsmart en dimension d'origine pour mon R1150R
et chez nous c'est 170€ pour l'avant et 225€ l'arrière (soit presque le prix d'un jeu chez vous) en plus il faut grave négocier pour les avoir monté pour ce prix. ils doivent venir en 1ere classe Duh...
les Z6 sont au même prix a 5€ près
Alors c'est qui qui viens en vacances bientôt avec pas trop de bagages????
journée découverte de l'ile a gagner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise en garde quand même avec les Roadsmarts: à froid, les virgules sont nombreuses... Ceux qui me connaissent savent que je ne roule pas fort, mais j'ai réussi en deux semaines à faire une virgule de l'arrière sur un petit freinage, un travers en partant d'un Stop à angle droit, et une glissade des deux roues sur la bande blanche d'entrée d'une voie rapide (petit angle...)
Cela reste des super pneus, mais il vaut mieux le savoir... A froid, méfiance!!! Old

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jl lim a écrit:
bonsoir
j'ai le pneu avant a changer sur ma 12r.j'ai a l'arrière un conti road attack.est ce que si je monte un roadsmart a l'avant ça sera compatible.merci pour vos réponse.


Je ne peux pas te répondre sur ce montage précis, mais je viens de faire personnellement 2600 kms avec le BT14 d'origine à l'avant et un Roadsmart à l'arrière: aucun problème de compatibilité, même à l'attaque. Le Roadsmart semble (en plus!) de bonne composition... Je viens d'en monter un à l'avant.
Ça m'a également permis de constater qu'avec le telelever, un bi-gomme ne sert à rien à l'avant, les côtés de mon BT14 étant plus usés que le milieu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Mise en garde quand même avec les Roadsmarts: à froid, les virgules sont nombreuses...
Cela reste des super pneus, mais il vaut mieux le savoir... A froid, méfiance!!! Old


Je ne suis vraiment pas d'accord, je dirais même qu'ils sont mieux que beaucoup d'autres à froid.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jl lim a écrit:
bonsoir
j'ai le pneu avant a changer sur ma 12r.j'ai a l'arrière un conti road attack.est ce que si je monte un roadsmart a l'avant ça sera compatible.merci pour vos réponse.


Bien sûr que ça ira!
Pourquoi pas?
Et puis la prochaine fois tu changeras l'arrière et tu auras les deux en Dunlopn Roadsmart!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

après un couple PR1 avant et macadam 100 ar. pas très rassurant et souvent au bord du divorce (surtout après 12000km de vie commune),
j'ai monté un couple mister road et Mme smart et alors la, Smack qu'es qu'ils s'entendent bien ces 2 la!!

Mme smart pour sa sensibilité, les CR détaillés de ce qui ce passe devant et mister road pour son coté j'me pose pas de question , je tracte, pousse et ne lache pas l'affaire.

en tout cas on peut leur faire confiance et c'est un plaisir


Fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer l'arrière, après 4900km...

bon ok, ça été 4900km de virolos à toc... puis il était usé sur les cotés, car la bande de roulement pouvait tenir encore 500km au moins...

Ben j'ai remis le même, car il y a pas à dire, c'est un excellent gommard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les pneus Dunlop Road Smart posséde une homologation particulière pour une monte sur un R 1200 R. Je pose cette question car le Conti Road Attack en posséde une que l'on peut lire sur le flan du pneu ainsi que dans le carnet d'entretien : lettre Z sur l'avant et lettre C sur l'arrière, alors qu'il existe des Road Attack sans ce marquage. Je tiens aussi cette info d'un vendeur de pneu à Mont de Marsan (Pédaré pour les connaisseurs) qui est venu voir ma machine pour vérifier ce point.

Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les pneus Dunlop Road Smart possédent une homologation particulière pour une monte sur un R 1200 R. Je pose cette question car le Conti Road Attack en posséde une que l'on peut lire sur le flan du pneu ainsi que dans le carnet d'entretien : lettre Z sur l'avant et lettre C sur l'arrière, alors qu'il existe des Road Attack sans ce marquage. Je tiens aussi cette info d'un vendeur de pneu à Mont de Marsan (Pédaré pour les connaisseurs) qui est venu voir ma machine pour vérifier ce point.

Merci pour vos réponses.


... non, et j'ajouterai pouvoir dire qu'on s'en fiche une p(n)eu !

Sur le site BMW-Motorrad.de; on peut trouver les pneus "homologués" pour chaque modèle. Pour les Continental, y sont répertoriés les type 'Z' avant et 'C' arrière, c'est par ailleurs la seule marque pour laquelle une fabrication spéciale est spécifiée pour l'avant.

Pour les autres marques, un pneu arrière renforcé est indiqué, le la lettre varie M, C, K ... sauf pour les Dunlop Roadsmart ou D220, les Bridgestone BT-021 et les Michelin PR2.

Conclusion, BMW n'a pas jugé nécessaire de réclamer une carcasse renforcée pour le Roadsmart monté sur une R1200R.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
jl lim a écrit:
bonsoir
j'ai le pneu avant a changer sur ma 12r.j'ai a l'arrière un conti road attack.est ce que si je monte un roadsmart a l'avant ça sera compatible.merci pour vos réponse.


Bien sûr que ça ira!
Pourquoi pas?
Et puis la prochaine fois tu changeras l'arrière et tu auras les deux en Dunlopn Roadsmart!


salut JACK
Après avoir usé jusqu'au bout le pneu arrière du 1150 je lui ai remis le même tout neuf à 78900 kms ( je sais je ne roule pas autant qu toi ) il aura tenu quasi 10 000 kms

sinon nickel ca change un pneu neuf bien rond

et ca le fais car je peux finalement la garder cette super machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Toutes et Tous,

mon 12R est équipé d'un train de metzeler Sportec M1. L'arrière est naze et je compte le remplacer par un Dunlop Roadsmart. D'où ma question : quid de la compatibilité M1 à l'avant et Roadsmart à l'arrère ?
Merci pour vos réponses .

@+ et bonne route !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PY5926 a écrit:
Béhème jack a écrit:
jl lim a écrit:
bonsoir
j'ai le pneu avant a changer sur ma 12r.j'ai a l'arrière un conti road attack.est ce que si je monte un roadsmart a l'avant ça sera compatible.merci pour vos réponse.


Bien sûr que ça ira!
Pourquoi pas?
Et puis la prochaine fois tu changeras l'arrière et tu auras les deux en Dunlopn Roadsmart!


salut JACK
Après avoir usé jusqu'au bout le pneu arrière du 1150 je lui ai remis le même tout neuf à 78900 kms ( je sais je ne roule pas autant qu toi ) il aura tenu quasi 10 000 kms

sinon nickel ca change un pneu neuf bien rond

et ca le fais car je peux finalement la garder cette super machine


Bon! tant mieux si tu peux la garder! Bien !
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Après de nombreuses montes en pneus mixtes et routes , j'ai monté des roadsmart sportmax .
Je suis allé aujourd'hui les tester en solo sur les petites routes du Haut Var : c'est de la balle ces pneus , pour moi certainement parmi les meilleurs routiers dans cette catégorie
Je suis pas encore allé chercher mes limites avec ses pneus, mais avec de la motivation ça promet du gros angle et beaucoup de plaisir Bien !

PS je suis content d'avoir jeter mes BT020, à la corde après 4700 km, aucun feeling et aucunes bonnes sensations pour moi Non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:

Je suis allé aujourd'hui les tester en solo sur les petites routes du Haut Var : c'est de la balle ces pneus , pour moi certainement parmi les meilleurs routiers dans cette catégorie


Pour moi c'est certainement le meilleur pneu qui m'ai été donné de monter sur une de mes machines Bien !

D'un autre côté si toi tu montes ça on est pas prêt de pouvoir te suivre Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire que confirmer ce qui a été dit sur les road smart..ce sont effectivement de très bon pneus avec un excellent grip pour des pneus qui sont conciderés comme des sport touring ..perso je l'ai mènent jusqu'a la limite avant et arriere et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec ces pneus là....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon, faut que j'y passe... rapidement, enfin d'ici le Trip-Tripes.

Ca sera des Dunlop Roadsmart, mais où puis-je m'adresser en confiance pour les monter ?

ou bien dois-je demonter les roues, faire un bon graissage moi-meme et les apporter pour le montage/equilibrage ?

Vos avis ?

PS : si vous avez entendu parler d'une promo sur ces pneus, faites passer ! Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
chrisR12R a écrit:

Excellents pneus


Ca semble faire l'unanimité sur les R en effet...


Mon prochain pneu à changer sera l'avant et je remplacerai mon Z6 par un roadsmart
Le temps de finir l'AR, j'aurai un mixte Z6/Roadsmart ... pendant quelques temps cafe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phit26 a écrit:
Bon je vais faire que confirmer ce qui a été dit sur les road smart..ce sont effectivement de très bon pneus avec un excellent grip pour des pneus qui sont considérés comme des sport touring ..perso je les mène jusqu'à la limite avant et arrière et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec ces pneus là....


Comme Phit26 et par sa faute..., je n'ai plus de "bande de peur" sur les Roadsmarts!
Quand je dis par sa faute, c'est qu'après avoir vu son pneu avant à la Twinalpes, j'ai décidé qu'il n'y avait pas de raisons que je n'en fasse pas autant!
Et je l'ai fait

Ceci fait, il me reste à calmer la bête, on peut rencontrer n'importe quoi en sortie de virage..., l'actualité du forum en est la preuve!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Blanchard a écrit:
Chez Cardy, à Maisons-Alfort, 120 Av, 170 Ar ( 1150 R) = 225,20€. Philippe


Cette promo court jusqu'au 04 Mars et partout en France!!


Pour moi ce sera un mix roadsmart à l'arriere et la fin du Z6 devant...
De plus ils sont fabriqués en France ( Montluçon)

Gilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...