Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Topic pneus Bridgestone


Feed

Messages recommandés

  • 4 months later...

J ai mis des T30 suite à un probleme de stock en roadsmart . ( et je devais partir le lendemain en vacances ).

Apres 3000 km de montagne , je ne suis pas deçue .
Bon feeling, neutres à la mise sur l'angle.
A voir sur la duree .
Sur le mouillée.....ben ......je teste pas trop , sauf un petit freinage d'urgence à cause d'une voiture dont les feux stop ne fonctionnaient pas ....pas de glisse, pas de declenchement ABS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
Je suis bien tenté par essais....de ces pneus


essaye, tu me donneras ton avis

par contre, ils sont un peu plus chers que les roadsmart

je les ai eu à 283 euros le train avec montage équilibrage, mais en negociant un peu parce que le garage m'avait promis des roadsmart qu'il n'avait plus en définitive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
calimero a écrit:
philippe49 a écrit:
Je suis bien tenté par essais....de ces pneus

essaye, tu me donneras ton avis

par contre, ils sont un peu plus chers que les roadsmart

je les ai eu à 283 euros le train avec montage équilibrage, mais en negociant un peu parce que le garage m'avait promis des roadsmart qu'il n'avait plus en définitive

2000 kms avec dont quelques un en Auvergne Amoureux Amoureux  ce week. Nickel. A part un comportement bizarre de l'avant au départ dut probablement à la colle de l'étiquette. Ce comportement a disparu rapidement. Pour le moment le seul reproche que je pourrais faire c'est juste une certaine tendance à engager dans les virages lents, surtout les ronds points, au début de la mise sur l'angle. Pas encore testé sous la pluie et tant mieux Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:

Citation :
Citation :
Je suis bien tenté par essais....de ces pneus
essaye, tu me donneras ton avis

par contre, ils sont un peu plus chers que les roadsmart

je les ai eu à 283 euros le train avec montage équilibrage, mais en negociant un peu parce que le garage m'avait promis des roadsmart qu'il n'avait plus en définitive

2000 kms avec dont quelques un en Auvergne Amoureux Amoureux  ce week. Nickel. A part un comportement bizarre de l'avant au départ dut probablement à la colle de l'étiquette. Ce comportement a disparu rapidement.Pour le moment le seul reproche que je pourrais faire c'est juste une certaine tendance à engager dans les virages lents, surtout les ronds points, au début de la mise sur l'angle. Pas encore testé sous la pluie et tant mieux Mort de rire !
Ou alors, tu t'y es habitué très vite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlekevin a écrit:
philippe49 a écrit:

Citation :
Citation :
Je suis bien tenté par essais....de ces pneus
essaye, tu me donneras ton avis

par contre, ils sont un peu plus chers que les roadsmart

je les ai eu à 283 euros le train avec montage équilibrage, mais en negociant un peu parce que le garage m'avait promis des roadsmart qu'il n'avait plus en définitive

2000 kms avec dont quelques un en Auvergne Amoureux Amoureux  ce week. Nickel. A part un comportement bizarre de l'avant au départ dut probablement à la colle de l'étiquette. Ce comportement a disparu rapidement.Pour le moment le seul reproche que je pourrais faire c'est juste une certaine tendance à engager dans les virages lents, surtout les ronds points, au début de la mise sur l'angle. Pas encore testé sous la pluie et tant mieux Mort de rire !
Ou alors, tu t'y es habitué très vite...
Non non non  Impossible. Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 2 months later...
Vincent a écrit:
Actuellement chaussé de BT21 sur ma nouvelle R1200RT , satisfait après une TwinAlpes
ou était mélé revêtement sec , pluie , gravillons , terre  Sagesse

Aucune mauvaise surprise sur la pluie , je me suis même laché  Bien !

Aujourd hui ils ont passé les 3000 kms , à suivre


Alors je peux maintenant vous faire un CR sur les BT21 avec tout le recul que j en ai  victoire 

J ai vu écrit  à droite ,à gauche que c'était des pneus de me... , moi je dis non  Non non non

 Devil2 ceux qui me suivre pourront le dire  Devil2 

sauf quand ils sont plus qu en fin de vie  Rougit comme fin de ce week end  Gnii l avant à tendance à décrocher et ça j aime pas ,

l arrière aussi mais on s y fait , c est comme en enduro  rendeer 

****************************

donc voici l historique sur la RT :

5906 kms . pneu arrière

8410 kms . pneu avant

11943 kms pneu arrière

17766 kms pneu avant et arrière

cette fois je repars avec des Z8 (type O à l arrière et type M à l avant ),

"Arrière (O) 180/55 ZR 17 M/C (73W) TL. Mélange bicomposé, version renforcée à 2 plis
au sein de la carcasse.
Avant (M) 120/70 ZR 17 M/C (58W) TL. Composé différent pour une meilleure adhérence
sur mouillé."

on verra si ça dure plus longtemps  Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

J'ai profité au printemps de la promo "TVA remboursée" pour chausser des T 30 (215€ monté équilibrés). Après 2 - 3000km, le bilan que j'en retire est très positif. Le jour et la nuit par rapport aux BT21 d'origine. Mise sur l'angle aisée et très progressive, pas de réactions bizarres. Pas trop testé sous la pluie (j'évite autant que possible). Bref très content de mon choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 10 months later...






voila, la tronche de mon t30r gt après 10 000km (depuis février 2014, 80% de duo), très très peu d'autoroute, j'allume l'abs de plus en plus souvent.
le prochain sera .... le même, je suis conquis par ce peneu, chauffe rapide, mise sur l'angle excellente (même à deux et chargés alors seul victoire  ), aucune alerte sur mouillé, je suis totalement satisfait Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...