Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] spitro by *booster53*


Messages recommandés

sa rentre pas parce que tu t'y prend comme un manche
et en plus derreire la roue ta in interret a recaller ta fourche par ce ke j'ai explosé deux radiateur comme sa moi, si tu frenne trop fort ou ke tu pren un to grosse bosse ta roue va ecrasé toute tes ailette et percé ton radia .

dasn ledeuxieme cas si sa n'arrive pas, les gravillons et toutes les merde ke tes roue von progeter dessu von le percé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toute fasson j'ai pas du tout envie de le mettre derriere la roue c'est super moche

et pour la face avent je t'assure

quand je met la face avent que je fou le radia dessous j'ai 1durite qui touche le té de foruche alors que le radia est remonter a fond

j'ai un radia avec vase incorporé chez moi je vais voir si il est plus petit manque juste un bouchon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prototeam53 a écrit:
serieu le pot sa deboite !!!


oue et toi tu l'a vu en vrai

tu voit le spitro été sur mon etabli je monte sur mon etabli pour meuler les pattes qu'on a dit hier et sur mon etabli y'avais un torchon plein d'essence white spirit... le bidon de white... et la d'un cou même pas 2seconde apres que ma mere me dit fou pas le feu qu'est se qui se passe... le feu qui prend ds le torchon mdr j'ai pas mit de temp a descendre ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prototeam53 a écrit:
sa mest arriver ds une cave avec un seau d'essence que je me servais a nétoyer des pieces ya vai plus d'un litre d'essence dedan (gros coup de panique!!!)


moi aussi j'ai bien paniké j'ai pas mit de temp a déscendre de l'etabli pour sortir le torchon ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prototeam53 a écrit:
au fait t'en ai ou pour ton radia ??? ta trouver commen fr


j'ai meuler la pattes de neman et de fixation pour la coque avent je vais voir soit pour mettre mon radia avec vase intégré ou soit celui de nitro

mais j'ai pas de retour sur celui a vase intégré comment je fait si je met celui la?

et comment font les gens qui mete radia de nitro pour ne pas faire ressortir leur vase au dessus de la coque? quoi que sa sa ne me dérange pas de le faire ressortir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
blaizouille a écrit:
srx kevin y'a intéré que sa soit prêt pour evron préssé de voir ce ti bebey en route d kil marche run contre une bagnol!!!!!!
opel astra sport 16V 2l 100cv sera tu relevé le defi xd a voir !!!!!!! huhu


ptdr, meme un bmw 325 is ou un 330 il va le bouffer,si ils fon des run contre des R1 et des hayabusa c pas pour rien, les run contre les voiture sa sert a rien vu le poid et la puissance de nos spirit ... siffle

a moin qu'il regle sa so6 comme un gay biensure... 8)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prototeam53 a écrit:
blaizouille a écrit:
srx kevin y'a intéré que sa soit prêt pour evron préssé de voir ce ti bebey en route d kil marche run contre une bagnol!!!!!!
opel astra sport 16V 2l 100cv sera tu relevé le defi xd a voir !!!!!!! huhu


ptdr, meme un bmw 325 is ou un 330 il va le bouffer,si ils fon des run contre des R1 et des hayabusa c pas pour rien, les run contre les voiture sa sert a rien vu le poid et la puissance de nos spirit ... siffle

a moin qu'il regle sa so6 comme un gay biensure... 8)


non je regle pas comme un gays gicleur de 362 galet de 6*40gramme ressort de pousser origine et ressort d'embrayage vert pomme rouillé huhu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon j'été entrain de caller mon allumage et comme c'est une premiere pour moi je mit suis prit a l'envers donc j'ai sérré le rotor et faler pas donc il me faut un arache spéciale pour l'enlever et comme j'en est pas je suis obliger d'attendre dans commander un :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...