Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nero's Dna


Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

bon nouvelle commande qui va etre comande normalement mercredi prochain ou jeudi par prototeam faut que je m'arrange avec lui
Panier
1Motoforce vilebrequin "Evolution" masses pleines 102.90 €
1"Stage6" kit roulement, joints spy HQ cage en Teflon (C4) 32.34 €
1"Stage6" Kick de démarrage "SSP EVO" 26.46 € noir
1Doppler poignée "Concept" 14.70 € noir/rouge
1STR8 Guidon Type M38.22 € noir
1Marqueur de pneu indélébile3.92 € rouge
1Peinture haute température 650°7.85 € noir

donc c'est plus esthétique que moteur mais apres je pourrais m'attauqer comme il faut niveau moteur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
prototeam53 a écrit:
ba oui c sur tu savai ke la cae allai etre defecueuse ptdr

(je t'avai di de ne pas acheter un allumage d'occasion....ptdr)


mais non mais bon pour moi cage a aiguille mhr et ces tout sa sert a rien de risqué la vie d'un moteur pour une cage a aiguille de merde enfin moi je m'en fou ces pas moi qui paye

et puis tu m'avais rien dit du tout car j'avais l'allumage avent qu'on se connaisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
alors voila depuis quelque temp je roule avec mon pot percée pour ceux qui habite mayenne il comprenderond pk je fais tantde bruit donc normalement j'ai rouver un pot Mhr polie pour 150€ mais je vais etre obliger de passer a un moteur plus solide donc je passe 70 malossi fonte pour une configue full malossi et viendra un carbu 21 aussi quelque semine apres noel ou meme a noel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé tkt la bekille laterale c'est evidemment prevu car c'est a cause de la central que mon pot et percé ^^ donc normalement a noel :
pot !! ^^ inconnu 75€
kit 70 malossi fonte 170
carbu 19 ou 21 90
bequille 40

donc voila j'espere que j'aurais pu trop a debourser pour cette chiotte apres ^^

il manquera peinture, amorto fournales , ( kit Nx siffle )et bracelet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Bon apres 5 mois d'attente xD je revien sur les routes dans 2-3 semaine .

les problemes:
-kit 50 alu ( faut pas qu'il me lache le con )
-nouveau pot Leovince Gp ( belle geule mais perf je pense pas trop :/)
- Plus de tunes ( Oui c'est la crise)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon oubliez pas 29 juin ( ma fête)
25 juillet (anniv)

Donc si il y a un probleme se sera réglé x)

se qui va me manquer c'est l'acceleration x)
car 70 sans toucher le guidon c'est fun xD
Sa ma valu un parchoc aussi mais bon on peut pas tout avoir
et puis doubler des mek en voitures dans une cote les bras croisé c'etait Mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Tcho tout le monde alors ma dna est prete evidement pas regler et le Pot est devenu un Tnt R1 bridé ^^xD

Petit bruit de casserole je deteste alors voila je pense rouler tout le mois de juillet comme sa ( débrider biensur et peut etre avec des gallets 4.5gramme)

et fin juin je recois des sous environ 50 € a 100€ minimum et le fin 25 juillet aussi de la thune arrive de 100 a 300 environ

donc mon future projet dépend de tout cela

Donc j'ai besoin de quelque avis
Sur un pot hébo performer a 160€
Et un cylindre d'origine motoforce a 80€

tout est neuf biensur

Si vous avez des idés de pot et de cylindre pas trop cher en comptant les règlage et tout faite le moi savoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas je recupere la dna que mardi (peut etre)
Il fait un bruit aigue assez chiant
tout le mois de juin je suis en stage alors je vais juste le debridé verifier si la bougie n'est pas blanche et sa va faie un mois comme sa meme si je met 5 seconde a m'elancer car j'en ai vraiment besoin se mois si ensuite je pense reunir assez de fric pour avoir

Mon moteur origine motoforce + mon pot Hebo performer 70 crhomé

Si jamais j'ai plus d'argent que prevu la je mettrai un kit 50 top perf

apres me faut encore quelque accesoire:
kick, support de plaque sur le bas moteur, poigné , guidon, clignotant avent

et ensuite sa par en peinture avec toujours se rouge et se noir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...