Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nero's Dna


Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dna récuperé se matin 36Km/h avec le Tnt r1 Bridé ^^
J'ai remis mon ancien yasuni R qui etait percé
sa roule tranquil, bonne accel, pointe entre 80 100 ; compteur qui bug x')
Super bruit ^^, et au ralenti je fais moin de bruit qu'une voiture , voir meme d'un scoot origine :p

Probleme la patte a pot que j'ai mis va bientot me lacher enfin je pense
Donc il faut vite que je me trouve un pot x') et un cylindre d'oriigne apres full esthétique , réhausse ( car je me sens un peu grand dessu apres 6 mois c'est normal je pense xD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD Le r1 est parti au garage , vendu 80 €

ensuite j'ai rasfisolé le yasuni vite fé en attendant surement un soudure Tig

Donc un petit 80-90 avec une accel que j'aime :)

donc prochain frais

Kit 50 en fonte
et peut etreun pot yasuni R si le soudage marche po :/


PS:
question: Une culasse de cylindre stage 6 50 en alu va t'elle sur un cylindre en fonte origine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok
oui mais j'ai eu 2 yasuni R
Un premier achter en juilet percé par la bekille puis garder dans le garage
un deuxieme achter pour 100 € kevlar tout sa tranquil et volé par un connard

Donc la je roule avec le premier qui vient encore de peter le truc qui le boucher donc mode avion/on
ls gens se bouche les oreilles quand je passe --'

Sinon voili voilou
Kit 70 stage 6 fonte
pot yasuni City 16 mode carbone ( pas kévlar hein x'D)
=330€

Kit 50 top perf trfophy fonte
pot yasuni R kevlar
=300€

pour 30 euros de plus franchement voila quoi mais bon apres réglage , montage etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaizouille a écrit:
PRend le 70 pui si tu peux un alu prend un alu


le budget n'est pas le même
moi je te conseil

kit 70 racing motoforce 146.02€
pot c16 191.10€
total: 337.12€

c'est un tout petit peut plus chere que le kit 70en fonte mais avec sa te connaissant tu va te faire plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moé si je prend du 70 en alu c'est du malossi x')

Par contre je sais toujours meme pas si j'aurais assez pour m'achter le kit 70 et le pot

J'ai 80€ ma mere m'en doit 10€ je dois payer les frais de port du tnt

ensuite peut etre 85€ provenance indeterminé
50€ provenance in determiné
50€ parent pour ma fete le 29 juin
70-80€ grand parent fete le 29
normalement j'auais assé :/

Sinon Oui montage/réglage si qu'elqun peut me faire sa il me mes ses tarif et c'est OK ^^"



si jamais il me manque de l'argent j'essayerai de demander une avance de mon anniv du 25 juillet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dit motofroce parce que c'est le meilleur rapport qualité/prix

pour le montage et les réglage moi je peut te le faire si tu apporte la machine chez moi pour les tarifs on voit sa ensemble sur msn vien me parler se soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Normalement du lourd qui arrive cette été
cette apres midi petit tour en ville , cable d'accel qui me lache , montage d'un tirage rapide domino achter pour 5€ au garage du coin
Peinture jante arreiere en noir

Demin: faut que je trouve un cable pour La dna et je lui repeint sa jante avent

Pot mk pro race ( en attente180€)
Carbu 21 del'orto + Bac et pipe droite ,courte stage 6( 80€)
Carbu 24 Pwk stage 6 + cornet stage 6 drag +2 boite de gicleur(80€)

Kit 70 stage 6 fonte streetracer ( 140€ MXs -120 SA)
kit 70 fonte top perf due plus
(200€ MXS-190 SA)


légende:
en Vert C'est sur
En Orange c'est un choix de carbu
en Rouge le choix de kit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf;; pour le guidon je devrais avoir des nouvelle d'un gars qui me vendré un guidon type dragster en M

Sinon carbu 24 pwk + 2 boite gicleur + filtre a air style drage stage 6 + tirage rapide tomasseli neeuf pour 90€

donc apres la sa me soule trop la dna en se moment j'ai mal monté mon cable tout a l'heure donc ya pu de ralenti...
je pense allez voir planete bike et leur die de me remboursé car c'est eux qui l'onc hangé yas meme pas 1 mois

Sinon jante arrriere peinte
jante avent a faire demin ( je dois purgé le liquide aussi .....)

Pour l'instant la dna est un peut dans un "salle " état xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baf le 24 sa va etre plus interessant que un 21

la j'essaye de voir si j'aurais assez pour le top perf due plus
c'est soit lui soit le stage 6

le top perf due plus mono segment etc.... le 24 sera utilse pour la petite accel avent de bien monter dans les tour avec le pot pro race et exploité tout le moteur

pour le stage 6 les diagrammes sont pas vraiment accordé alors le carbu il me servira a atteindre assez vite les haut tour moteur pour le pro race et que sa envoie la sauce

guidon Type M drag 15€ fraid de port compris
sa devrais partir lundi ( le cheque)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep j'etait dans le meme lycée que maxime x')

oué sa va la la dna elle prend un petit 98 plat couché donc je m'en plaint pas

voila chui pas du genre a diré oué je fais du 110 et le gars a 95 il esta ta roue arriere x")

EDIT: a mayenne a ya 3-4 dna

2 bleu 1 rouge et la mienne ^^'

c'est des petit truc dessu yavé un mek en yasuni Z qu'avencer bien mais il est redevenu oirigine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila avec un coup de cul énorme se que l'on peut trouver sur certain site ^^'

"Salut je met en vente mon scooteur en pièce donc il y a !!

Kit pro race piston segment 10 borne kit 200 borne
Pot r1200
carbu28 vhstvario mhr team
vilo st6 100e
pipe MHR 40e
bac mhr vl14 40
allumage selletra analogique
bm dna poli et avec transmis pompe a eau et boite a kick "

normalement tout se qui est souligné si le vendeur est ok sera achter apres le 25 juillet date de mon anniv :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Alors Un petit Up pour die que hier j'ai monter ma pipe d'admi 24 malossi ainsi que mon carbu 24 pwk et mon pot pro race

eviddement il y a un probleme xD je n'ai eu qu'un seul gicleur avec le carbu

et donc je verse de l'eesscene dans le carbu maunellement je kick sa demarre j'accelere 6-7 seconde et sa s'engorge donc le pompage de la durite automatique n'as pas le temp de se faire xD donc j'ai commander des gicleurs chez raceandstyle ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Alors 106.30 decibel a mis poigné ( oui sinon s'a s'engorge xD)
au mayenne tunning show xDD

sinon cette semaine je passe une grosse commande

Je taff a la DDE ils on ressortir plein de scooter de l'eau donc je vais mettre en vente toute les coque que je vais recuperer ( qui sont encore dans un tres bon été je trouve) je dois avoir un rocket complet niveau coque , et un spirit , aussi kymco et un scoot que je ne reconnais pas xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD kentin passe et fais 110 decibel , moi je demarre pas xDD
Ensuite il repasse sans cartouche et fais 12x moi je passe tout a la fin jdemare sur un coup de chance et hop un petit 106

Normalement d'ici 1 à 3 semaine je commande :

Pipe coudé stage 6
carbu 21 stage 6 pwk powerjet
durite essence et depression rouge
huile de transmission
Cornet stage 6 big mousse rond une étoile rouge

155€

et la sa va rouler vraiment sans pipe en scotch, starter qui se coupe tout seule xD et faire surement moin de bruit xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...