Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon BW's


Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse
mais deja comment ta pu amorcé ton cilindre?
avec le rodage que tu a fait,
sa explique les fuite de cet aprem et pourquoi il calle
ba avc 1 pti polini fonte + un carbu de 19 minimum sa devrai alé
c'est pour sa aussi je pense que tu n'avance pas surtout au demarrage
sinon tes reglages?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute on fai les réglages on a mis un gicleur de 115 mé 'est trop tard bah la il avance pas et il fait des raté pui je monte les cote a 20 km/h et sur le plat il monte plus dans les tours juste en désante mé j'évite puis l il fuie carément plus qu'avant ba pour l'instant je pouré mètre un 70 en fonte avec un gros gicleur sur mon carbu de 12 le polini il dise que sa le fait
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=21&model=45&parts=a&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0$amp;manufacturerFilter=&artnr=P166.0074&manufacturerFilter= :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nero53 a écrit:
Perso j'aurais penser a un pack Stage 6 la avec La Bac , pipe tout compris ?

en plus c'est pas si cher que sa

Perso Max commande sur scooter attack C'est vachement moin cher :)


a oué mais sa fait chèr^^ bah je vais allez voir psk ji été jamais allé sur scooter attack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Na je vais le faire le Kit 70 stage 6 racing est largement moin cher et beaucoup d'autre pieces aussi j'en ai entendu que du bien sur Scooter-system etc etc etc c'est les fournisseur de maxiscoot et de motoscoot.es enfaite donc ya pas de bil a se faire je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nero53 a écrit:
Apres comme je t'ai dit sa depend de se que tu veux Max

50 fonte
70 fonte
50 alu ?

Pour chaque cylindre t'as une configue differente avec des prix different et une legislation differente


mdr bah je préfaire éviter les 50 en fonte^^ après 50 alu pourquoi pas mais souvent c'est aussi chèr qu'un 70 fonte voir plus et c'est moins solide souvent, et aussi j'ai une question pourquoi les 50 fonte sont au meme prix que les 70 fonte ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah la il va faloir que je me décide car mon cilendre à laché pour de bon donc enfaite si je prend le conti ma culasse hebo elle ira dessu? puis je pense que je prendrais juste une cage à aiguille renforcé sa va me sufire car le cilendre ne doit pas ètre très performant :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oué bah tfacon sa va tenir sur mon 50 alu je pense et la je vais laisser mon scoot pedant 1 à 3 semaine semaine chez un pote mécano début aout normalement il va me monter mes pièces + me faire une petite prépa moteur mais je c'est pas trop quoi il doit y avoir le cilendre sa sé sur après les carter moteur je c'est pas et il m'avé parlé de faire quelque chose pour l'alumage donc la il me reste plus qu'a trouver un carbu une pipe et un embrayage et puis sa va me sufire jusqu'a ce que j'ai d'autre tunes à mon anniv^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...