Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon scooter keeway matrix racing sport


matrix53

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merde fait chier pour la roue :s

l'embrayage de l'ovetto été mort? :O je l'avais changer

sinon content que sa fonctione (a part la roue) il est deja plus beau que quand il est parti de chez moi le moteur lol

par contre les visse fou moi sa a la poubelle et va acheter des btr toute simple a bricomarché ces des visse en carton les visse tnt tu les visse et dévisse 3fois elle sont morte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je voudrai savoir sur mon vario j'ai des galet de 3.8g et il faut que je les change car trop leger et je voudrai savoir quel poid faudrai méttre pour avoir de la patate et de la vitesse de pointe en méme temp sachant que je conte méttre mon kit 70cc stg6 donc je veut votre avis merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour ton axe moteur sa n'ira pas achete 2gros boulon ecrou de je sais plus quel diametre (mesure) parce que la ton carbu va toucher au ecrou

edit:
c'est deja un boulon ecrou ou sais une tige fileter? si c'est un boulon ecrou alors recoupe le boulon et met un ecrou autosereur si c'est une tige fileter change sa ca va casser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros probleme qui me guave.
bon pour le demarer j'ai tous remis d'origine j'ai eu du mal a le demaré mais il a parti sur 5m il tourné trés trés mal et au bout de 6m gros bruit de férail et le moteur se bloc, je retourne au garage je donne un petit cout d'oeil et puit je me dit on va réésséyé et là pour kické :'( kick inkikcable bloquer méme debout dessus donc la j'ai pété un cable ques qu' il a encore, demontage cylindre (rien) ésséye de bouger le vilo et la sa ne bouge pas donc milieu d'aprem white dtx (que je remerci pour ses cale et son aide) et venu m'aider on a séparé le bm et la le truk que je ne voulai pas qui arrive et arriver le vilo été voiler :/ plus tard dans le demontage on remarque que les roulement du vilo été aussi mort et le stator de l'allumage été devissé donc ya plus qua tout chenger donc en profité pour métre un kit 70cc a pas cher et un vilo avec une prépa bm tant qua faire mais la chui dans le caca en plus j'ai plus de tune avec 35e j'iré pas bien loin :'( bad



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdui comande d'un kit 70cc alu airsal t6 et vilo mf racing renforcé

ps: desoler kevin c'est mon papi qui me le paye donc il ma di je te paye un vilo neuf avec ton kit ou rien donc j'ai préféré avoir se quil faut pour rouler

prépe bm et kit a venir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...