Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon scooter keeway matrix racing sport


matrix53

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon aujourd'hui en partant chez un pote pour réparé un nitro a a péne 10klm de chez moi je me rend comte que ma plaque d'imatriculation n'est plus la donc je me gar sur le coté et appelle ma mére pour venir me chercher, tou d'abors elle me dit va le signalé au flik, je lui dit tu est taré avec mon scoot?la je repar pa de la bas ^^
donc arriver chez moi je me faisai chiez donc j'ai monté un corecteur de piaggio typhoon équivalent a un peti gp sur mina donc éssai demin avec reponce sinon si sa marche mal je remet com avant.
voila pour les nouvel du moment de emmerde et nouvoté com dab huu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi non au debut c'était pour venir me chercher mais elle a dit faut les prévenir car si yen a un qui la trouve et fait le con avec je ramasse tout les pv (la dessus elle a pas tord)

sinon le corecteur de typhoon marche bien j'ai plus que a pofiné mes reglages ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis grave en colére, le putin de cache en plastique que tou le monde ma dit de métre sur le cylindre ma fait chauffer et serré. et pas la péne de dire le contraire j'ai des témoin et des preuve donc la j'en et tros mar le scoot a faillir finir a la masse. donc la je vais retourné en kit d'origine si sa ve bien y aller grrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k[Y]zer a écrit:
sa peut pas te faire chauffer puisque c'est fait pour refroidir avec la volute (sauf si ta pas mit la volute ou le cache volute ^^)

les caches c'est juste pour que tu serre et que tu rachette un cylindre
pour preuve sur les ancien scoot yen a pas(c'est pour sa que les moteurs dure plus de 20 ANS)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous dites vraiment n'importe quoi, sa sert justement a ce que sa refroidisse mieu, la plus par du temp, les gents qui l'enleve serre a cause de sa, sa s'appel un refroidissement par air forcé et l'air a l'interieur circule de facon a ce que sa tourne tout au tour du cylindre et s'evacu par l'arriere... maintenan un mauvais montage ou un mauvais reglage sa parrai etre plus probable, en plus je consseil de mettre ce cache encore plus si vous mettez des kit ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prototeam53 a écrit:
vous dites vraiment n'importe quoi, sa sert justement a ce que sa refroidisse mieu, la plus par du temp, les gents qui l'enleve serre a cause de sa, sa s'appel un refroidissement par air forcé et l'air a l'interieur circule de facon a ce que sa tourne tout au tour du cylindre et s'evacu par l'arriere... maintenan un mauvais montage ou un mauvais reglage sa parrai etre plus probable, en plus je consseil de mettre ce cache encore plus si vous mettez des kit ...


ah enfin quelqu'un de plus qui le dit

et typhoon même sur les ancien scoot il y a se cache quand j'ai acheter met 2 spirit en pieces j'en avais un de 1990 et le mec avais justement sérré parce qu'il avais enlever le cache alors le sérrage c'est soit un mauvais montage soit un mauvais réglage ou t'a tiré dedans a froid ou nimporte quoi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a des cache c pas pour rien , moi j'ai toujours rouler avec et j'ai pas sérrer.
un jour moi j'avai juste oublier de mettre mon cache volute j'avai fait quoi 2km et mon moteur avai déja chaufer , alors que quand j'ai les cache sa chauffe pas comme sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui pour l'instant chui un peut moin sur les nerf j'ai réussi a le désseré avec quelque bidouille mais bon ji donne 50klm vu dans l'état qu'il et sinon pour vous repondre toute été monté nikel (expertise de pro) puit on ma dit que c'était bien a cauze du cache que j'ai sérré, sa c'est mis a chauffé et le métal a gonfler et apré ba vous savé, aprés je vous laisse pencé se que vous voulai mais moi je ve plus entendre parler de ce cache sur mon scoot et je conné des personne sa sera pareil (pas forcément sur le forum. aller @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On Rigole on rigole mais on vois pas le fon du bole.quand tu achéte un scoot et qu'il y a un truc dessu en general c'est fait pour quelque chose toute chose sert a quelque chose alor ton serage que tu a fait c'est obligatoirement un mauvais montage j'ai un pote sa lui a fait pareil mais c'est parce que il l'avait mal monter. Regarde le nombre de persone qui te dit mai nan yen a il le mete pas et il fon méme pas 50 kilométre qu'il sére. Alor stop la rage et les vielle excuse vois la realiter en face. Si tu est Persuader de ton truc Rachéte un moteur et mais pa de cache et Rebelote. ;p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOOL !!!! "j'ai desserer mon moteur" on me l'avai jamais faite celle la !!!

nan mais t'est pas serieu j'esper la dans tou ce que tu di, sa été expertisé par un pro, c'etai un pro charpentier a mon avis.
ou alors si c'est vraiment un pro qui a regarder et qui t'a di que c'etai une surchauffe, c'est possible mais ce que tu nous dis pas c'est combien de temp tu a rouler sans le cache moteur par ce que a mon avis c'est la qu'il a surchauffé mais c'est pas pour sa qu'il a serrer tou de suite..; enfin bon ta 16 ans ta jamais toucher a un scooter avant le tien mais tu connais tous.
ecoute ceux qui on un peux plus d'experience sa sert a sa un forum, et vien pas nous raconter des connerie, moi sa fai plus de 10 ans que je touche au scoots alors fai moi confiance un cache moteur sa fai pas serrer bien au contraire... et au passage va faire un tour la dessu la prochaine fois que tu monte un kit, peut etre que tu le gardera plus lontemp...
/tuto-f18/etapes-principales-pour-monter-un-kit-70-t406.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on traduit "déserré" par "debloqué le piston qui étais coincé dans le cilyndre" sa a plus de sens et c'est possible, tant que c'est pas completement rayé, on change les egments et ac de la chance sa redémare ( mais bon la faut oublier les perf et la longévité) jai jamais test perso mais j'en ai deja entendu parlé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...