Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon scooter keeway matrix racing sport


matrix53

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai enfin la vous parlez d'amorce de serrage, un serrage meme le cylindre est rayer tu le redemarre pas ton moteur, mais je vous deconsseil de remonter des segment neuf sur un piston qui a fait des amorce de serrage par ce qu'il ya des chances qu'il soit fragiliser et il y a des risque de faire sauter la calotte de piston et la vous pouvez vous en sortir avec bocoup de degats.

en plus apres une surchauffe l'alu a bocoup travailler et le pison s'est deformer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba il et dorigine et y rouler comme moi avant avec mon moteur d'origine donc 70klm/h alors qu'il avé tou d'origine et des foit il taper le 90 mais c'était des bug du carbu moi je dit que c'est pas mal sinon moi g roulé sans cache toute la journé avec un kit mor (ché pas comment j'ai fait)
100 tou le ten et pas de pb mais je suis d'accore avec toi je dit pas le contraire moi je me donne 50 klm a mon cylindre vu létat qu'il est deja j'en revien pas d'avoir redémaré et avoir toujour le méme patate (sauf vers 60 j'ai perdu un peut mais bon moi je roule c'est le principal aprés je prévoi un stg6 des que je pourai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais chui d'accor, mais il fau aussi se dire que quand ta pas les moyen tu touche pas ton moteur comme sa ta pas de problemes et donc y pas de reparations a faire....

quand les gents auront compris que metre des kit ou toucher leurs moteur sa demande bocoup d'argent il y aurra bocoup de gent qui se plaindront plus de pas avoir de sous pour reparer leur scooter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je suis en train de refaire un spirit, je vais rouler avec tous les jours dessu je met un kit airsal T6 70, pour que se soit bien fait la commande que j'ai passer aujourd hui est de 850€ (juste pour le moteur) si je ne met pas cet argent je sais que j'aurrai des probleme et qu'il ne sera pas fiable.... voila et sa c pas le prix qu'il faut metre quand tu met du stage6....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tinkiéte je c'est que c'est cher j'ai assez acheté des piéces pour comprendre sa mais la sa n'aurai pas du arriver c'est moi ji peut rien sa ma lacher, sa ma lacher voila c'est fini il avez méme pas 100klm donc sa me plaisais pas moi tu peut demander a par ex typhoon tous se qui rentre mort dans mon garage resort en marchend méme plus fragil c'est dans ma nature je peu pas m'empéché de travail chui un bosseur c'est tou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
comme vous pouver le voir je suis passer en lc car je n'avez plus de piece me rester que se moteur. et donc tout se qui suit avec :
- jante nitro
- fourche nitro avec les maitre cylindre
- les feux d'origine on été enlever car casser et on été renplacer par un feu clio2 en fon et un feu replay au bout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en piece moteur sinon il y a que un corecteur de typhoon qui a été mi dessu
mais la j'ai un probleme je vien de chenger mon join de culasse et tout les join de cylindre (tout neuf) et j'ai quand méme de l'eau a rentré dans le cylindre quelqu'un pouré m'aider? car en se moment j'en ai besoin surtoutt pour la semaine prochaine :/ merci de m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...