Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Vastro as 125 SM


Messages recommandés

Suite à la demande d'un de nos admin je fais un sujet sur ma belle!

Je dois dire que c'est ce forum qui m'a permis de me lancer et de franchir le pas, car après plusieurs mois de questions et réflexion, j'ai "flambé" et je l'ai acheté le jeudi 23 Juillet 2009.

Voilà les photos!

Je sais que sur une photo vous allez pourvoir constater que je n'ai pas retiré les protections plastique sur les compteurs! Certainement l'émotion et l'excitation le jour J...











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-salut à tous,

Que du bonheur d'avoir franchi le pas avec ma vastro!

Dimanche matin, pourquoi pas aller chercher du pain frais et le journal avec ma belle! En plus beau temps!

J'ai maintenant 76KM et nikel rien de spécial à dire sauf le rétro droit qui a failli se faire la mâle sur la route mais bon juste un coup de serrage!

J'ai jeté un coup d'oeil au réservoir histoire de surveiller le niveau, j'ai l'impression quel n'a pas une grande soif car avec 76km au compteur il n'en manque presque pas!

Vous faites combien de bornes avec le plein???

Merci pour vos réponses!

Chris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, j'ai maintenant 350 km au compteur et j'ai acheté la mienne le 10 juillet 2009. J'ai fais le plein juste à la sortie du centre auto le jour de mon achat, j'vaias donc 1 km, et j'ai du passer sur la réserve qu'à 300km, donc en effet pour le contenance du réservoir, il y a une bonne autonomie. J'ai donc refais le plein hier et je vais voir combien je tiens mais c'est vrai que je consomme peut être moins que nos admins, car étant toujours en rodage et ne dépassant pas le 5000 tr/min, je dois peut être moins consommer aussi.

Sinon oui très belle machine je trouve, c'est ce qui ma décidé à l'acheter. Je vois que tu as mis ton fils sur ton avatar, lui qui n'avait pas le droit d'être entier sur les photos de ta machine

Bonne route à toi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça fait plaisir :leV:
Mais bon, maintenant si tu veux vraiment faire partie des notres ;
faut que tu vires tous ces films plastiques :vieu: (meme celui sur la serrure du bouchon réservoir :pdr: )
en plus au lieu de protéger, la poussiere s'y accumule et risque les rayures Razz
Pense aussi à enlever les vilains réflecteurs ronds oranges sur les bras de fourche
(avec ces 12gr en moins tu vas gagner 0,5Km/h au moins Laughing )

Blague à part elle est très joli :inclin:
Pour ce qui est du plein, à peu près 350 bornes :leV: que ce soit à fond de cale (comme moi tout le temps Twisted Evil ) ou meme en duo
D'ailleurs on en parle rarement;
mais cette moto accepte très bien les passager(ères) ça change ni les perf' confused ni la tenue de route :leV:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars,

Je suis de retour après plusieurs jours d'absence!

J'ai maintenant 190KM et je suis toujours aussi heureux avec ma belle... Et rien de spécial à signaler mis à part le neutre que j'ai parfois du mal en enclencher.

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part c'est encore un peu le cas pour le point mort même cela disparaît petit à petit, je suis à 480 Km Razz Comme pour ma part sur les 200 premiers Km, il m'arrivait d'avoir du mal à repasser la première du premier coup au feu .... Mais là maintenant plus de souci, faut le temps que çà se fasse, c'est normal Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars,

Merci GTR125, la tienne est aussi vraiment belle! J'adore le rouge!

Je viens de reprendre le boulot donc plus trop de temps pour vous parler, en cause mes postes!

Mais je vais essayer de me rattraper!

Voilà j'ai maintenant 260 KM! J'ai fais une ballade de 45Km aujourd'hui sur des petites routes de campagnes, bien sinueuses, si vous voyez de quoi je parle!

Pour rentrer, au stop, une belle ligne droite (Oh non pas ça!!!), j'ai pas résisté et j'ai fait une bonne accélération sur la 2, 3, 4 et 5ème pour finir à 105Km/h sur 2 km, histoire d'en prendre plein la tête pour pouvoir attendre les 1240KM qui me reste pour le rodage! Je préfère lui donner de temps en temps histoire de ne pas me trainer une fois le rodage terminé...

Pour finir une petite question ???

Les petits rond sur la fourche avant!!! Pour les enlever??? je veux savoir pour les démonter, juste besoin de desserrer les deux écrous et les remettre après rien ne va bouger? Question peut être bête mais bon je ne veux pas faire de "bêtises"!!! Je dompte la machine au niveau "roulage" mais pas le reste! Car moi et la méca c'est 1 millions!

Merci et bon courage à tous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et joli moto. C'est sur tes photos que j'ai remarqué que les vastro avait un kick alors que ma kreidler n'en a pas.
pour les ronds orange tu as juste à défaire les 2 vis de chaque coté et à remonter en effet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...