Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Surtout pour les nouveaux, et je me réjouis qu'il y en ai, voici un aperçu du matériel qui appartient au club et que vous pouvez emprunter.
(Si le prez est lui disposé à vous le céder !lol)
5 tables pliante de 1m80 x 0m70 , une bonne trentaine de chaises et une dizaine de banc (pas forcément tous en bon état). 4 friteuses en mono (personnelle), et une en tri,une machine à pâtes en tri. 4 percolateurs en 220 v et 2 cafetières double . 2 machines à kébab, 2 couteaux électrique. Deux barnum un de 3mX6 et un 14mx6. Une dizaine de plat et bac inox parfois très grand (1m x om50) par exemple. 6 armoires à boissons vitrées,et 3 congélateurs. Un vidéo projecteur et un grand écran. 3 barbecue inox, diverses tables en inox ou alu, une pompe à biére.Un grand évier inox avec un chauffe-au 220 volts.Un bon lot de couverts inox. 10 tables de bar pliables. Un algéco double sanitaire et chauffe eau sur remorque, un algéco sanitaire simple avec point d'eau, et 3 wc mobile dit de chantier.2 vélo triporteur et une remorque double essieux fermée. Et bien sur un local à votre disposition. Notez qu'une partie de ce matériel n'appartient pas au club mais au président. Et afin qu'il perdure,cet emprunt doit être pour un usage personnel et non pour prêter à pierre ou à paul . Ou bien alors avec une participation, aussi modeste soit elle.  merci de votre compréhension.
(Ps: cette liste à était faite de mémoire est peux êtres réajustée)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Nous louons tous les ans une armoire identique 60€, que pensez vous de cette acquisition qui est juste à coté ? merci

http://www.leboncoin.fr/restauration_hotellerie/630558532.htm?ca=3_s

Et je viens d'appeler le vendeur, c'est un motard c'est négocié à 100€  nikel bravo
Une mission qui sera confiée à nos tourteaux du 23 qui sont à 22 Km seulement    
Renégocié de - 20% soit 80€  bravo à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

La société qui nous louait les friteuses n'en a plus de disponible. Voici donc la dernière acquisition rapatriée des demain par les transport Ludo & cie d'Ebreuil! lol bravo à toi 

Négociée 200€ par votre commercial  nikel 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Nous avons investis sur une belle remorque de 3m x 1M50 utile et 750 kg .Et grâce à Bernard qui a loué chez des voisins notre barnum buvette huit jour, cette achat n'aura rien coûté au club. bravo à toi


Petit rapel:
Le permis BE est nécessaire pour la conduite des véhicules de catégorie B attelés d'une remorque ou semi-remorque lorsque :

le poids total autorisé en charge ( PTAC ) de la remorque est supérieur à 750 kg et inférieur à 3500 kg

et que la somme des PTAC du véhicule tracteur et de la remorque est supérieure à 4250 kg.

Attention au PTRA de votre véhicule! et si votre assurance couvre bien la remorque. En principe gratuit juqu' 751kg

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2845.xhtml

Notez que nous avons également celle ci si besoin en 500Kg De 2m50 x 1m30.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Suite a la demande d'avoir des sanitaires privés, j'ai trouvé ça a chalons sur saone (200KM). Il y a un peu de travail mais moyen d'y rajouter une douche et il est à 150€ mais pèse 200Kg. C'est un peu loin, et peut être un peu lourd. Mais très abordable je trouve.


Cette cabine à 150€ conviendrait bien.



Celui de Riom qui est toujours dispo mais à 1200€ et sans douche mais bon !
c\'est génial
http://www.leboncoin.fr/btp_chantier_gros_oeuvre/606367793.htm?ca=3_s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Le kebab a du mal à suivre la demande. Nous allons donc investir sur une machine plus grosse. Le model choisit est le plus gros du marché avec 6 feux on peut même y cuir un agneau.
Il vaut 1600€ neuf et j'ai négocié celui ci à 300€. il sera récupéré demain dans le Puy de Dôme par Christophe et livré samedi matin.
bravo à toi

A voir si nous avons besoin de 3 machines ou si nous revendons la lus petite à 3 feux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'affaire est conclu, merci Monsieur Rigaud .Je lui rajouterai peut être des cotés amovible comme celui ci je vais voir? Je l'avais fait sur les deux autres et je pense qu'ils doivent chauffer d'avantage.


On va calmer les dépenses à présent, même s'il nous manque un barnum. Si vous en voyez passer un en 3x6 ou 4X6 attrapez le. petit.mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

C'est fait,mais pas pour l'accueil il est ignifugé et plus pratique pour les cuisines. Et bien sur pour vos divers besoins personnel tout au long de l'année. Je l'ai acheté au enchères sur Ebay 396€ au lieu de 660€ sur leur site.Je vais peut être en acheter un autre plus petit exprès pour la caisse de 4X3.
Dimensions: 4 x 8 x 3,10 m (LxPxH).

En détail
Couleur: Rouge / Blanc.
Toit et rideaux latéraux en PVC 500g/m²
Tente pouvant être fermé complettement pour passé a l'abris les orages d'été.
Cotés amovible pour créer une ou plusieurs entrées selon votre choix.
Avec fenêtres en PVC avec fermetures éclairs des cotés et de la porte a l'arrière.
Les panneaux latéraux sont 25 cm plus large et assures que la tente est imperméable.
Poteaux 38 mm en acier galvanisé.
.8 x parties latérales (4 vitres par coté de 2 x 2,3 m, en PVC 500 g / m²).
1 x toit (PVC 500 g / m²).
2 x Portes (PVC 500 g / m²).
1 x tubes du cadre en acier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Pour êtres au top, il ne nous reste plus que le souci du lave vaisselle. Une dépense de 3 à 500€ qui nous simplifirait bien la tâche mais nous serions obligés de le vidanger dans le bois. pas bonil est fou

Ou alors l'installer sous un barnum 3x3 à promimité des égouts mais il serait à coté des WC  c légal ça ?c\'est nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dan'ol'cat

Oublies "près des chiottes" c’est pas compatible avec l'hygiène. Si tu en trouve un il faudra le mettre comme pour la dixième avec un bonne longueur de tuyau et évacuer vers le bois. Pas très écolo non plus à cause des détergents non? maintenant si tu cherches un lave vaisselle faut chercher une station d'épuration en même temps tout en sachant que le lavage à la main utilise dix fois plus de détergent. s\'arracher cheveux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

La vaisselle est une lourde tache et les couverts plastiques sont amenés à disparaître.
Ce devrait bien être la prochaine dépense. Que j’espère la dernière pour la 11e. Je regarde en vain tous les jours le coin coin. Si vous aviez envies de m'aider je suis preneur. Pas trop vieux (maxi 10 ans) et entre 4 et 800€ et à capot. merci

Je pense qu'un model à capot est moins fatigant à utiliser (les paniers sont en haut). Malgré qu'il soit bien plus encombrant. Enfin il faut qu'il soit accessible par un membre par exemple. Ce n'est plus une affaire si nous devons rajouter 300€ de port.  pas d\'accord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

La vitre de notre machine à hot dog n'a pas supporté le transport depuis le local. Elle devait faire environ 20 cm de diamètre. Si vous voyez ça sur une annonce à un prix acceptable ( moins de 50€) communiquez moi le lien. merci


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dan'ol'cat
Je suis pas sur qu'a nos ages nous soyons en état de faire face à des bagarres généralisées, je pense qu'un vrai service d'ordre avec des moyens adaptés serait beaucoup plus efficace et dissuasif que les gadgets vendus sur le marché, nous ne sommes pas entraînés pour leurs utilisation, la plupart sont illégaux, même si en vente libre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord mais l'un n'empêche pas l'autre.
Je me suis longuement entretenu avec le maire ce matin.Il est bien d'accord qu'il nous faudra une subvention spécifique de 5000€ pour 2016 qui couvrirait la présence de 10 ou 12 agents.
Affaire à suivre. je vais étudier ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce serait mieux d'être bien entourés mais faut pas devenir parano non plus... Mais faut avouer que si quelqu'un avait eu un extincteur de lacrymo à la main, tout le monde se serait tenu tranquille... Pas besoin de savoir s'en servir, c'est un peu comme la bombe nucléaire, tu tire tout le monde en prend plein la gueule, du coup personne bouge, suffit de la montrer... On est pas là pour se battre contre des criminels armés mais des idiots en famille, ça aurait suffit je pense!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour information un agent de sécurité c'est 25€ de l'heure et 27€ avec son chien. Faite le calcul si nous en prenions 8 ou 10 tout le wk et 24h sur 24 comme souhaité. Et pour maitriser 4 ou 5 personnes alcoolisées. Ou cherchez dans votre entourage des "gaillards" que nous déclarerions comme bénévoles et rémunérées de main à main encadrées par 2ou3 professionnel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dan'ol'cat
On a pas besoin de tous les vigiles 24/24, les heures à risque sont début de soirée a fermeture. De plus il serait bon que tu indiques sur les programmes les heures de fermeture, quand on sait que après le dernier concert il reste que les "locaux" et en principe déjà bien alcoolisés qui ne rapportent pas grand chose en terme d'argent, la plupart boive à l’œil. Je ne suis pas très chaud pour prendre des gros bras bénévoles qui seront plutôt enclin à user de la force plutôt que la "diplomatie".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûr qu'il y ait une unique solution, faut y réfléchir mais il faudra sans doute conjuguer plusieurs solutions. Cette année on a été emmerdé avec quelques poivrots la prochaine fois ça pourrait être 30 gamins ou que sais-je encore... Il faudrait sans doute mieux fermer le site, mais comment? On peut faire payer l' entrée pour dissuader les branleurs d'entrer pour rien, on peut mettre quelques cameras à la caisse et au bar par exemple, on peut aussi communiquer pour tous se rassembler en cas de problème, on peut appeler les flics plus tôt mêmes'ils se déplacent pour rien avec nos impôts, on peut trouver un médiateur plutôt que 50 vigils costauds, on peut mettre un fusil sous la caisse... Ah ça non on a pas le droit! Lol
Il y a sans doute pas mal de petites mesures à prendre pour ne pas se faire emmerder de la même façon en tous cas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...