Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

consomation de vos 125


Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
Invité Arbracam
hell_rider666 a écrit:
pour 220 bornes je mets moin de 5 litres d'éssence
roule en 4 temps


ça fait du 2.2 litres/cent, c'est possible ça ?
moi qui croyait que c'était Vince qui consommait le moins ici fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
fdbsgffdbsgffdbsgfdfgndfgndfgndfgn perso j ais bouffer lors de ma virée pour allez voir la gtr 9.5 litre pour 120 km donc ca vas ca reste dans la moyenne


Bonjour mick53 , elle roulant sur la réserve tu as pu faire combien de km?
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roule rarement sur reserve mais j ais déja fais 15 bornes avec le voyant allumé. Mais soi tu fais attention tu veras que le reservoir de la gpr est bizarre le voyant se mets en reserve souvent trop top car le mien s allume et je ne remet souvent que 9 litre soit encore 4 litre en reserve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bon je comprends plus rien :

Je mets 5 litres d'essence (le plein) = je fais 100 110 km

Sachant que le réservoir fait 13 litres = je pourrais faire 273 km

Mais ma réserve clignote au bout de ses 100 110 km, que faire? Que croire? FVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
Tiscalinaute a écrit:
Tu n'aurais pas un bug dans ta jauge scoubidou 222 sdfgsdfsdfgsdfsdfgsdf

Pour Lerock: j'aime bien tes nounours, t'en a pas d'autres par Hasard dfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndghnfdgh,ertyertyERTYRE


C'est le "CLAN OUEST" déguisez au grand complet!!!! fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMES
scoubi a écrit:
Bon je comprends plus rien :

Je mets 5 litres d'essence (le plein) = je fais 100 110 km

Sachant que le réservoir fait 13 litres = je pourrais faire 273 km

Mais ma réserve clignote au bout de ses 100 110 km, que faire? Que croire? FVHNNNN


Fait tes 100km , puis après roule avec 4L d'essence dans un sac à dos ( genre bouteille d'eau de 2L ) .
Tu continue jusqu'a la fin du plein , et ça te donnera une idée précise du nombre de KM que tu peut faire .
Le seul truc , c'est de mettre la réserve dès qu'elle tousse et de mettre les 4L à la fin aussi dés quelle tousse . Ne tire pas dessus jusqu'a ce que le moteur s'arrête , c'est un coup à serrer .
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
mick 53 a écrit:
Ah si en revanant a la consommation, ben apres 200 bornes ben la jauge de la gtr elle bouge pas FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNfdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgf


C'est cool!!!Elle est pas solaire comme moto yku;dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JAMES
R@g a écrit:
oué j'ai reconnu leader en grenouille fluo dfgndfgndfgndfgndfgndfgn


Non la tortue c'est chuppa ( c'est pas une grenouille VFHNVVFHNVdfgndfgn )
Moi je suis le croco ( à cause de ma grande bouche )
Lerock le squale
Bat le tigrou
et tisca le nounours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
JAMES a écrit:
R@g a écrit:
oué j'ai reconnu leader en grenouille fluo dfgndfgndfgndfgndfgndfgn


Non la tortue c'est chuppa ( c'est pas une grenouille VFHNVVFHNVdfgndfgn )
Moi je suis le croco ( à cause de ma grande bouche )
Lerock le squale
Bat le tigrou
et tisca le nounours


mais non!!Moi ,je suis,suis qui film fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

james la gpr n a pas de robinet de reserve c'est automatique, mais comme je l avais dit déja la jauge du gpr est vraiment FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN c'est du a la formr torturé du reservoir, sinon vérifie l étanchéité de celui ci sur un site j avais lu qu un mec avais eu un soucis sur ce point

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scoubi a écrit:
Bon je comprends plus rien :

Je mets 5 litres d'essence (le plein) = je fais 100 110 km

Sachant que le réservoir fait 13 litres = je pourrais faire 273 km

Mais ma réserve clignote au bout de ses 100 110 km, que faire? Que croire? FVHNNNN


Fait tes 100km , puis après roule avec 4L d'essence dans un sac à dos ( genre bouteille d'eau de 2L ) .
Tu continue jusqu'a la fin du plein , et ça te donnera une idée précise du nombre de KM que tu peut faire .
Le seul truc , c'est de mettre la réserve dès qu'elle tousse et de mettre les 4L à la fin aussi dés quelle tousse . Ne tire pas dessus jusqu'a ce que le moteur s'arrête , c'est un coup à serrer .
ERTYRE


je parlais de se post james de la gpr, pas la gtr fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgfdfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arbracam
scoubi a écrit:
Bon je comprends plus rien :

Je mets 5 litres d'essence (le plein) = je fais 100 110 km

Sachant que le réservoir fait 13 litres = je pourrais faire 273 km

Mais ma réserve clignote au bout de ses 100 110 km, que faire? Que croire? FVHNNNN


Ton réservoir est monté à l'envers, 5 litres + 8 litres de réserve FVHNNNNfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
mick 53 a écrit:
scoubi a écrit:
Bon je comprends plus rien :

Je mets 5 litres d'essence (le plein) = je fais 100 110 km

Sachant que le réservoir fait 13 litres = je pourrais faire 273 km

Mais ma réserve clignote au bout de ses 100 110 km, que faire? Que croire? FVHNNNN


Fait tes 100km , puis après roule avec 4L d'essence dans un sac à dos ( genre bouteille d'eau de 2L ) .
Tu continue jusqu'a la fin du plein , et ça te donnera une idée précise du nombre de KM que tu peut faire .
Le seul truc , c'est de mettre la réserve dès qu'elle tousse et de mettre les 4L à la fin aussi dés quelle tousse . Ne tire pas dessus jusqu'a ce que le moteur s'arrête , c'est un coup à serrer .
ERTYRE


je parlais de se post james de la gpr, pas la gtr fdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgffdbsgfdfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgndfgn


Tu as vu Mick53!!Il veut me mettre tout ce charabia sur mon dos James fdbsgfdfgn J'ai pas un 2 temps ,moi,pour me promener avec une bouteille de 2 litres d'essence.Moi,je l'es bois les bouteilles.Mais pas remplis d'essence dfgnfdbsgfdfgnfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
JAMES a écrit:
VILAIN



Bat , privée de déssert fdbsgf


Bat!!!Il a juste rigoler fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn Et toi,arrete de promener l'essence derrière toi.C'est dangereux.Heureusement que tu ne fume pas fdbsgfdfgnfdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEROCK
R@g a écrit:
blague a part,je connais le vrai gars qui est sous le costume de bourriquet a disneyland et franchement ca casse le mythe fdbsgf


Oui,mais c'est à disneyland fdbsgfdfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alain et
La CM125 fait 3L sur route à 90kmh.
4.5L en ville.
Donc moi en mixte je fais à peu près 4L/100km
Et ça donne 10L tous les 250 bornes en mixte ou 330 bornes sur route + la réserve.
Autonomie totale : 400kms.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...